“Très bon hôtel dommage que tout près pas de magasins” 5 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Serra Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manavgat
Club Calimera Serra Palace
Club Calimera Serra Palace a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)   |
N° 64 sur 293 hôtels à Manavgat
Dilbeek
“Très bon hôtel dommage que tout près pas de magasins”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons de rentrer , sommes partis 3 adultes et 2 enfants ( dont 1 petite fille de 2 ans ) l'hôtel apporte vraiment tout ce dont nous avons eu besoin , propre , un grand choix au buffet matin , midi et soir , l'après midi autour des piscines , on venait nous apporter fruit ou besoin fraîche , les animateurs sympa et pas collant. La seule chose négative ( à mon avis bien sûr ) rien proche de l'hôtel comme magasin, il fallait prendre la navette de l'hôtel ( 5 euros par personne ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
aywaille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

bonne ambiance, personnel très aimable, même sans connaître bien l'anglais, nous n'avons jamais eu la moindre difficulté, les animateurs Aziz et billy d'origine tunisienne nous ont très bien aidé.
Nourriture excellente, variée.
Chambres très confortables, parc merveilleux, température super.
Aucune critique à formuler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belge a aldemar skafidia
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

un trés bon quatres étoiles mais pour le 5....(il ya encore du boulots) ,

points positifs : - chambres spacieuses et trés propres..
- belles piscines extérieures familliales mais non chauffées ( oufff en avril ) heureusement un piscine chauffée intérieure sympa...
- mini club trés acceuillant pour les enfants ( même si francophone ..)

points négatifs : - langues françaises inconnues même à la réception , anglais (niveau moyen ) , allemand ( no soucy ).
: NOURRITURES NIVEAUX LUNCH GARDEN sans plus.....
( peu variée ; fruits peu frais....,
: café turc NESCAFE .... , pas de lait à disposition ( attention si vous avez un bébé ou enfant en bas âge).
: - wifi et réseau gsm ....BONNE CHANCE LOL

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

L' hôtel en lui même est bien , chambre propre et spacieuse , très belle salle de bain ,
ensemble calme et nourriture variée et bonne , nous avons eu la chance d'avoir tout le temps du soleil et la mer était chaude . Ça manque cruellement de distraction au alentours de l'hôtel et pas de loueur de voiture dans l'hôtel . Et là où çà ne vas plus du TOUT , c'est d'être francophone , Français ou Belges vous n'êtes là que pour remplir les chambres , impossible de louer une voiture ou avoir de simples renseignements , tout
se passe en Allemand , en TURC et un peu en Anglais .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

10 jours de reve cuisine varée et excelente je connais tous les plas turcs nous avons eu la chance de pouvoir les manger de façon auhtentique. Chambre propre le mini bar toujours approvisionné nous en avions en trops, eau en bouteille dans tous l'hotel, de meme pour les boissons, l'équipe d'animation est très sympatique et quelques un parlait français les enfants se sont bien amusés au club (7,9 et 13 ans) il y avait plusieurs groupes. Tous le personnel est pret à rendre service, l'hotel était complet (20 au 30 aout) malgré cela tout était impecable. Le hamam et le sauna était super massage pas cher en plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel magnifique, personnel très agréable bien que ne parlant pas francais,très bon accueuil. Nourriture exellente,soignée, choix énorme, possibilité déjeuner et souper sur la terrasse en plus de l hotel superbe terrrasse. Deux hics : le ponton qui surplombe la plage est innexistant pour l'instant dommage celà donnait un côté romantique à la plage(pas terrible) .Hotel un peu retiré du centre. Mais il y a tellement a faire à l'hotel plein d'activités un animateur en francais pour chaque catégorie d'enfants de 5 à 16 ans discothèque le soir sur la plage après le show ou musique live. il y a bien l'air conditionné dans les chambres il suffit de fermer la porte de la terasse sinon ne marche pas. Mon fils ado a adoré pas un jour d'ennui . vraiment très bien .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

J'ai sejourner dans cette hotel magnifique.
D'ailleurs nous avions la suite de l'hotel normalement réservée que pour tarkan.
Waw splendide, nous avons eu beaucoup de chance!
Chambre salle de bain salon super propre
3 mini bar, 3 télé 2 balcon, 2 salle de bain et deux chambres sans parler d'un immense salon!
Les animateurs super sympa et énormément d'activité pour les jeunes et les moins jeunes.
Nourriture tres bonne également
serveur en particulier un aimable, nous n'avions meme pas le temps de s'assoir sur notre chaise qu'il nous servait un jus d'orange.
je garde un tres bon souvenir de ce voyage!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manavgat ou ses environs
Iberotel Palm Garden
Sultan of Dreams Hotel & Spa
Sultan of Dreams Hotel & Spa
N° 2 sur 5 à Kizilot
Starlight Convention Center Thalasso & Spa
Starlight Convention Center Thal...
N° 75 sur 293 à Manavgat
Aska Washington Resort & Spa
Aska Washington Resort & Spa
N° 80 sur 236 à Side
Club & Hotel Nena
Club & Hotel Nena
N° 76 sur 293 à Manavgat

Vous connaissez Club Calimera Serra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Serra Palace

Adresse: Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°40 des hôtels familiaux à Manavgat
N°48 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Calimera Serra Palace 5*
Hotel Iberotel Serra Palace Manavgat
Iberotel Serra Palace Turquie
Club Calimera Serra Palace Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Iberotel Serra Palace Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Serra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.