“Très bien pour des vacances relax en famille ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Serra Palace

Club Calimera Serra Palace a été ajouté à vos Favoris
Club Calimera Serra Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)   |
N° 62 sur 290 hôtels à Manavgat
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour des vacances relax en famille ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes partis du 11 au 18 avril 2013 avec nos deux enfants (3 ans et 1 an), voyage réservé en very last minute.
C'était le tout début de saison, l'hôtel n'étais pas encore à son rendement complet, je dirai 1/3 de l'hôtel était rempli. Et c'était très bien comme ça.
Hôtel plutôt orienté clientèle Allemande, mais là comme on était en début de saison, il n’y avait pas une nationalité plus présente qu’une autre (Allemands, Russes, francophones) ;)
La cuisine était très bonne, les serveurs très serviable.
Tout le personnel était super gentil. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, on était la seule famille et on a été très bien accueilli, on a encore eu droit à un repas.
Les piscines (nombreuses) étaient (très) froides mais ça n’a pas empêché notre fils d’y aller ;)
Y a une plaine de jeux très sympa. Et un mini golf.
La chambre familiale au rez de chaussée (demandée à la réservation) était vraiment très très bien, deux grandes chambres à coucher séparées.
Je le répète c’était le début de saison, il faisait très calme, mais pour nous c’était bien, c’est ce qu’on cherchait avec les enfants. Par contre sans eux je pense qu’on se serait un peu ennuyés… et rien à faire aux alentours. Faut prendre un taxi ou le dolmuch…
Sinon, certaines parties de l’hôtel auraient besoin d’un coup de neuf…
Mais dans l’ensemble nous étions enchantés de notre semaine last minute ;)

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au rez de chaussée, très grande et bien insonorisée
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

hotel très bien,chambre spacieuse, avec douche, mini bar,TV. nourriture variée sauf pas de viandes mis à part du poulet,poulet et poulet, très peu de poisson, pour les amateur de steak pas conseillé. Tout à volonté et frais, du déjeuner au lunch de minuit.
très belles piscines, spacieuse aussi pour les tout petits (genial) 35cm d'eau.beaucoup de verdure autour de l'hotel.vaste restaurant intérieur et extérieur, service soigné, petit restaurant pour les enfants (table et chaise à leur hauteur) chouette et coloré. piscine intérieur, salle de sport, hammam (conseillé), terrain de tennis, espace pour le foot, coiffeur- manucure-pédicure, accès direct à la mer, seul hic au tableau (RIEN AU ALENTOUR, LE DESERT....) sinon très chouette séjour.difficulté pour la langue Allemand et Anglais et Turc bien sûr, pour le français faut oublier.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné durant dix jours en septembre dans cet hôtel. Nous sommes partis en "last minute" avec mon conjoint et notre petite fille de 2ans. Lors de notre arrivée vers minuit et demi, nous avons reçu une chambre "promo" (à ne jamais prendre !) car il s'agit d'une chambre située dans une allée près de la réception donc cela est très bruyant et très sombre car il y a une toute petite fenêtre et très mal isolée... En plus de cela nous avions demandé un lit bébé et il n'y avait pas de matelas ! Nous avons mis une heure à leur expliquer ce que nous voulions car en plus de cela ils ne comprennent pas du tout le français un peu l'anglais et encore!... On s'est un peu débrouillés mais cela été une catastrophe! Ils ont mis plusieurs couvertures pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait... Après quelques minutes, ils ont trouvé des coussins d'un canapé qu'ils ont mis dans le lit bébé! Vous pensez bien que le lendemain je me suis plainte car je souhaitais changer immédiatement de chambre! Nous avons reçu une nouvelle chambre après 3jours et le problème du lit est resté le même à savoir au lieu d'un matelas des couvertures! Notre fille a dû dormir avec nous étant donné que celles-ci étaient en laine ! Cela nous avait un peu gâché les vacances je dois dire! Nous avions rencontré un autre couple avec un enfant qui quittaient l'hôtel et avec qui j'ai discuté un peu et je leur ai expliqué notre souci du lit enfant et chance pour nous ils avaient un matelas pour le lit et ils nous l'ont donné enfin notre fille a pu dormir dans un lit !Pour le reste l'infrastructure est bien, la nourriture était très bonne et très variée. Les piscines pour les enfants sont bien exceptées qu'il faut faire très attention aux toboggans car parfois ils sont glissants ! Sinon les autres piscines nickel, très propres et facile de trouver des transats et parasols. La plage est belle sauf que pour les enfants c'est un peu dangereux car le début vous avez pieds mais on est vite dans la profondeur ! Elle est super chaude et parfois on se fait piquer par un crabe ou un poisson lol. Que dire des moustiques et des autres insectes volants? Nous avons été bombardés par les moustiques mon conjoint et moi-même. Les produits que nous avions acheté en Belgique ne sont pas efficaces du tout! Vous devez acheter à tout prix le produit sur place ! Ensuite il y avait d'autres insectes volants qui vous embêtaient lorsque vous mangiez près de la plage! Attention ils sont carnivores et bien impressionnants... A ce jour-ci, je ne sais toujours pas ce que sait comme bestioles !
Autour de l'hôtel vous n'avez rien ni magasins rien... Vous avez dans l'hôtel un coiffeur, une petite superette, un bijoutier et un magasin de vêtements...
Pour conclure, je dirais que c'est un 5étoiles turques et non européen! Pour ce qui est des animations du soir ça valait la peine d'y aller par contre ceux du jour bof bof...
Pour le futur nous serons plus exigeants je pense!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjournés en couple (la soixantaine) au Calimera Serra Palace du 4 au 18 septembre 2012 sur les conseils de l’agence Jetair (Ludwine) de Menin (B).

Un temps splendide, même parfois bien trop chaud, un superbe Palace-Hôtel 5 étoiles. Nous avions une chambre au 2ème et dernier étage avec balcon dans le 3ème bâtiment latéral (voir photo-plan), avec vue sur mer, piscines et les magnifiques gardens.

Notre chambre (n° 1250) :
Large literie confortable, un canapé, un bureau, draps changés et ménage effectués tous les jours, petit frigo alimenté régulièrement et gratuitement, climatisation (ouf !), une télévision `d’époque’ ne recevant que des chaînes Turcs, Russes ou Allemandes et parfois TV5 monde en Français (un break bienvenu), un coffre gratuit.

La salle de bains :
Belle grande douche à l’Italienne, avec distributeur savon, serviettes changées journellement, coin toilette avec sèche-cheveux et WC : Rien à redire très propre.

Animations :
Pas le temps de s’ennuyer avec ces diables d’animateurs vraiment au top ! Des mentions toutes particulières à Azziz, Billy (Tunisiens parlant Français) et le chaleureux Téquila (Vénézuélien au Français parfois rocambolesque) de fameux lascars, que nous avons quittés avec grand regret. (Si ils lisent ces lignes : Didi en gardera un bon souvenir !).
Nous avons également profité des cours de danse du très sympathique Bernard (tiens, … un Français Alsacien !) d’une gentillesse et d’une classe épatante. Des spectacles très variés en soirée (sauf le dimanche) soient à l’amphithéâtre, à la plage ou sur scène dans la partie verdoyante, vraiment très bien, nous avons particulièrement appréciés.

Restauration :
6 emplacements de restauration (4 sous forme de buffet, 2 à la carte) :
- Le plus grand, en intérieur dans le bâtiment principal (très agréable par forte chaleur)
- Le second adjacent en terrasse idéal au petit-déjeuner ou s’écoule une petite cascade.
- Un pool bar-resto avec étage donnant sur les piscines
- Un pool bar-resto se situant sur la plage
- Un restaurant Italien (sur réservation 1 fois par séjour)
- Un restaurant `poissons’ (le Poséidon sur réservation 1 fois par séjour)
Les plats sont innombrables, d’excellentes qualités à la présentation particulièrement soignée.

Piscines (6):
- Température de l’eau : entre 27 et 30 degrés !
- 2 pour les petits et même tous-petits : très sécurisantes.
- 2 proches de l’amphithéâtre agrémentées de 5 toboggans et d’un joli petit pont
- 1 piscine `quiétude’ avec petite palmeraie en îlot ou les plongeons sont proscrits et la zen attitude souhaitée
- Une autre intérieure, somptueuse avec jacuzzi (en panne lors de notre séjour).
- Un service de serviettes gratuit, gentiment tenu par une charmante et discrète jeune fille.

Distractions et plaisirs:
Les divers bâtiments du palace sont séparés de la plage privée (env. 100m) par une charmante allée bordée de majestueux palmiers, de luxurieux jardins agrémentés de conifères taillés artistiquement, plantations fleuries très bien entretenues complétant cet `eden’, ainsi que des gloriettes, hamacs, balancelles, bancs, fauteuils propices au repos.
Un mini zoo (point vu d’animaux lors de notre séjour, sauf des minous …), un mini golf, un village mini-club « baby-Pool », un terrain de football (pour les courageux !), un stand de tir à la carabine (sacré Téquila !), à l’arc, 2 tables de ping-pong, 2 courts de tennis (encore pour les téméraires), un espace fitness-aérobic, du water-polo, de l’aquagym. Sur la plage : volley-ball, pétanque. Payant : ski nautique, scooter, parachute ascensionnel, traction sur boudin, planche à voile.
Un petit centre shopping (5 magasins), une terrasse Narguilé, un photographe (une arnaque !).
Gratuit : Hammam, sauna, bains turcs, salle de relaxation, salle de sports.
Payant : Massages et soins

La plage:
- Gros sable et plutôt gravier aux abords de l’eau.
- Quelques mètres où l’on a pied (attention aux baby)
- Transats et matelas sans soucis et gratuits
- Abris-soleil bien venus !
- 2 douches d’eau douce – Toilettes
- Bar « All in » à deux pas

Points négatifs :
- Le personnel ne connaît pas la langue de Molière ! (Nous étions les 2 seuls Français la première semaine … puis des belges francophones sont apparus, puis enfin un jeune couple de Français).
- Tout est écrit en Turc, Russe, Allemand, Anglais (Gaulois, vous serez à la peine !).
- Le manque d’éducation des Russes omniprésents et l’exubérance des Allemands.
- L’arnaque du stand photographique (lot gagné lors des animations)
- La situation de ce palace à l’écart de la ville et des magasins : Manavgat (15 km) et Sidé et son site antique (19 km)

Points valorisants :
- La tenue et propreté de l’ensemble du palace
- Une excellente animation, très professionnelle (pour tout age).
- Un personnel pléthorique, extrêmement gentil et souriant
- Beaucoup d’espace
- Transats et matelas à foison
- Les magnifiques espaces verts

Une conclusion :
D’excellentes vacances, nous y retournerons sans problème.
Son rapport qualité-prix ne nous a pas déçu.

Astuce pour la chambre : Evitez les rez de chaussée et les logements devant l'entrée
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aywaille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

enchanté par les vacances 2011 dans cet hôtel, nous y retournons en été 2012 et ce sur demande de mon petit fils âgé de 12 ans, il a passé de merveilleuses vacances malgré les difficultés de langue, nous sommes francophones, mais nous avons été aidé et nous avons rencontré d'autres francophones - très belle soirées ensemble - personnel très aimable et très attentionné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons de rentrer , sommes partis 3 adultes et 2 enfants ( dont 1 petite fille de 2 ans ) l'hôtel apporte vraiment tout ce dont nous avons eu besoin , propre , un grand choix au buffet matin , midi et soir , l'après midi autour des piscines , on venait nous apporter fruit ou besoin fraîche , les animateurs sympa et pas collant. La seule chose négative ( à mon avis bien sûr ) rien proche de l'hôtel comme magasin, il fallait prendre la navette de l'hôtel ( 5 euros par personne ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aywaille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

bonne ambiance, personnel très aimable, même sans connaître bien l'anglais, nous n'avons jamais eu la moindre difficulté, les animateurs Aziz et billy d'origine tunisienne nous ont très bien aidé.
Nourriture excellente, variée.
Chambres très confortables, parc merveilleux, température super.
Aucune critique à formuler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Calimera Serra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Serra Palace

Adresse: Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°44 des hôtels familiaux à Manavgat
N°50 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Calimera Serra Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Serra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Serra Palace Manavgat
Iberotel Serra Palace Turquie
Club Calimera Serra Palace Turquie/Manavgat, Province D'Antalya
Iberotel Serra Palace Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Serra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.