“très belles vacances mais ......” 4 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Serra Palace

Club Calimera Serra Palace a été ajouté à vos Favoris
Club Calimera Serra Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)   |
N° 80 sur 286 hôtels à Manavgat
tamines
“très belles vacances mais ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

BUNGALOWS pleins pieds de l’hôtel superbes.Services restaurants ,bars et animateurs excellents ( AZIZ / FERHAT/BILLY/FIGO...) ! Magnifiques shows le soir et variés.Nous avons très bien mangé. Le gros soucis rencontré durant nos vacances est la présence massive et envahissante des russes qui monopolisent tout et aucun respect ni de la nourriture (gaspillages) ni des autres touristes comme nous belges ou français !!
Nous avons eu l'impression que ces gens ont acheté l 'hôtel ,la plage et surtout les ...transats !!!
Oui là bas c'est la guerre des transats !!!Mais bon mise à part ce gros dilemme,très bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : BUNGALOWS PLEIN PIED de la piscine quiétude !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés en famille a l'hôtel calimera serra palace pour une durée de 15 jours. L'hôtel est vraiment génial, bon espace aquatique, chambre de qualité, l'après midi de 15 h a 16 h 30 il y a des glaces a la piscine, puis de 16 h a 17 h il y a pleins de petits gâteaux mais aussi des pommes de terres au four ainsi que des beignets tout frais. Tout cela se trouve au bar de la piscine. Le personnel de l'hôtel est gentil et ils essayent de faire l'effort de parler un peu français. C'est vrai qu'en Turquie c'est vraiment difficile de se faire comprendre (pour les français et belges). Les animateurs sont fantastiques, Aziz et Ferhat parlent très bien français (ils sont super gentil, avenant). Il y a aussi un animateur vraiment doué partout c'est Figo il ne parle pas francais mais il sait vraiment tout faire (fakir, comique, danse). La plage est belle aussi ainsi que les jardins de l'hotel qu'ils sont vraiment bien entretenus et très soignés.

Mais cet hotel présente aussi certains défauts

- Le wifi est vraiment de très mauvaise qualité, même a la reception ça rame beaucoup.
- Le midi il n'y a pas beaucoup de choix au buffet, ce sont les restes du soir.
- L'hotel est très isolé, il n'y a absolument rien autour, et le taxi vers side coute très cher (60 € aller/retour). Pour prendre le dolmuch il faut marcher 3 km pour rejoindre la station.
- A la reception vraiment difficile de se faire comprendre, l'hotel pourrait mettre un francophone.
- Les resto a la carte sont assez moyens, je vous conseille de ne pas les faire.
- Le soir il y a énormément de monde au buffet, parfois il faut attendre pour avoir une table.
- Pour les transats à la piscine il faut aller réserver assez tt (vers 7 h) car après vers 9 h il n'y a plus de transats disponibles.

Sinon avons fait l'excursion a side avec jetair puis les buggy. Cela nous a satisfait.

Sinon, pour conclure, nous avons passé d'excellente vacance dans cet hotel, je vous le conseille honnetement, allez y sans aucunes craintes.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont 2 belles baie vitré.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oberhausbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21/07 au 3/08,nous avons vraiment apprécié ce séjour :-)
Cette hôtel est vraiment très bien la nourriture très varié et les animateurs vraiment sympas(ferhat dédicace pour toi) après on pourrais toujours trouvé à dire quelques choses mais dans l'ensemble vraiment très très bien à refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Arrivé devant l’hôtel, je fus surpris de devoir porter moi-même mes valises (2 valises, un sac de sport et un sac à dos) du bus jusqu’à la réception ! Une fois devant la réception le porteur me dit « laissez-moi vous aider », à quoi j’ai répondu « Il me semble que je suis arrivé ».

L’accueil est très beau, avec de la belle pierre au sol, un beau comptoir, une jolie présentation, même si on voit que la décoration date un peu.
Ayant lu des avis sur l’hôtel (sur tripadvisor), j’avais lu que je dois absolument demander une chambre à l’étage pour éviter les moustiques.
Lors de notre arrivée, je demande donc à la réception, une chambre à l’étage, on me dit dit que ce sera le cas.
Lorsqu’il remet les clés je vois le numéro de chambre qui comportait un 0 (qui pour moi signifie rez-de-chaussée), donc je demande à nouveau « c’est à l’étage » - « Oui Monsieur ».
Le gentil voiturier nous conduit dans un bâtiment bien situé, près de la piscine et du restaurant.
Arrivé sur place il se dirige vers une chambre au rez-de-chaussée dans le coin arrière du bâtiment.
Je lui fais remarquer que j’avais demandé une chambre à l’étage mais ce dernier dit qu’il n’est au courant de rien, il ne fait que déposer les valises.

En entrant dans la chambre, c’était tel un film d’horreur.
J’ai pu compter, sans chercher, sur le plafond et mur de la chambre d’enfants 21 moustiques, dans les chambres des parents 18 moustiques et une autre dizaine dans le hall et salle de bain !
Je demande si on peut avoir une autre chambre, il me dit que l’hôtel est complet…
Je passe plus d’une heure à tuer tous les moustiques avec un essuie de bain.

La 1ère nuit a été horrible, malgré avoir tué les moustiques présent, d’autres viennent d’on ne sait où et le matin il y en avait une dizaine d’autre par pièce.
Je demande au commercial de l’agence de voyage de changer de chambre. Après avoir discuter à la réception, on lui dit que la chambre va être désinfectée le lendemain. Mon fils de 6 ans est couvert de piqûre de la tête au pied et certaines piqûres sont énormes !
2ème nuit tout aussi horrible, rien n’a été fait la journée. Je vais discuter avec le service clients qui me dit que le nombre de moustique paraît élevé et me dit qu’elle va demander un nettoyage de la chambre. On me conseille de ne jamais ouvrir les fenêtres mais d’utiliser l’air conditionné, chose que je faisais déjà même si du coup, je ne pouvais utiliser la terrasse.
3ème nuit, rien n’a été fait, je retourne discuter avec le commercial de l’agence (un autre) qui me dit qu’ils vont désinfecter tout l’hôtel en journée. Je décide d’aller dans une pharmacie acheter des produits (spray, crème, répulsif).
Le nettoyage est efficace, il ne reste que 6-7 moustiques dans les pièces, que je tue systématiquement, mais d’autres reviennent.

Bref, ce n’est qu’après 5 nuits que le nombre de moustique a diminué et grâce aux produits achetés le nombre de piqûres passé de 20 / jour à quelques unes.
J’ai discuté avec d’autres personnes, le problème de moustiques est connu dans la région, apparemment à cause du cours d’eau voisin et l’eau stagnante à proximité.
Après 6 nuits, le responsable de l’accueil m’a proposé de changer de chambre !

Je ne vais faire que citer les points positifs et négatifs de l’hôtel :

- J’ai dû demander à 5 personnes avant de savoir comment et où trouver les clubs de mini-golf, j’ai reçu 3 réponses différentes
- Les restaurants à la carte ne sont pas ouvert tous les jours !
- Le choix au restaurant est vraiment très limité, mais de bonne qualité !
- La partie musculation de la « salle de sport » est ridicule, les 3 tapis de course correct
- La présence des moustiques et la désinfection inefficace
- Le Nesquick est sur demande, on ne peut pas se servir soit même !
- Aucune sécurité autour de la piscine et pire au niveau des toboggans
- Les maîtres nageurs qui regardaient partout sauf la piscine, semblaient avoir 15-16 ans et n’étaient certainement pas apte à prodiguer les premiers soins
- Laxisme et laisser faire du personnel autant à la piscine, qu’au restaurant
- Il n’y a absolument rien autour de l'hôtel excepté 3 minuscules magasins à 2km, un marché local le dimanche !
- L’air conditionné dans la chambre d’enfant souffle directement sur un des lits, impossible de le laisser allumer la nuit !!!
- Aucun membre du personnel ne parle français et même les réceptionnistes ont du mal en anglais ! C’est du jamais vu !
- Le frigo dans la chambre a été rempli 3x en 14 jours !
- Les poubelles de la chambre ne sont pas vidées tous les jours
- Les draps de lit ne sont pas changé régulièrement malgré traces de saleté !
- 2 heures de bus de l’aéroport
- Le dimanche aucune animation dans l’hôtel, on se serait cru dans un western, tout le monde circulait le soir sans but précis, tels des zombies

+ malgré le choix limité, une très belle présentation des plats
+ étonnant, le lait n’est pas coupé avec de l'eau !
+ le café et cacao est de marque Nestlé
+ piscines nombreuses et grandes
+ transats en nombres suffisants
+ air conditionné fonctionne très bien !
+ chambre familiale spacieuse
+ activité aquatique moins chères qu’à Belek
+ super initiative le mini disco à midi dans l'eau !
+ gentillesse des serveurs ! (probablement les seuls membres du personnel sympathique dans l’hôtel)
+ les lits sont confortables
+ les prix dans les magasins de l’hôtel correct
+ le taux de change dans l’hôtel correct

Quand je vais en vacances, la chose la plus importante c’est de me reposer. Ici ça n’a pratiquement pas été possible à cause des moustiques ! Le personnel de l’accueil n’est pas serviable et n’a pas trouvé de solution afin de rendre mon séjour meilleur.
L’hôtel n’est pas mauvais, mais très loin d’être bon. Je suis sûr que pour le même prix, voir moins cher, il est facile de trouver mieux.

Je suis déjà allé dans une dizaine d'hôtel en Turquie - Antalya, je n'ai jamais été aussi déçu qu'ici. Aucun hôtel n'est parfait, mais ici c'était dramatique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes partis du 11 au 18 avril 2013 avec nos deux enfants (3 ans et 1 an), voyage réservé en very last minute.
C'était le tout début de saison, l'hôtel n'étais pas encore à son rendement complet, je dirai 1/3 de l'hôtel était rempli. Et c'était très bien comme ça.
Hôtel plutôt orienté clientèle Allemande, mais là comme on était en début de saison, il n’y avait pas une nationalité plus présente qu’une autre (Allemands, Russes, francophones) ;)
La cuisine était très bonne, les serveurs très serviable.
Tout le personnel était super gentil. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, on était la seule famille et on a été très bien accueilli, on a encore eu droit à un repas.
Les piscines (nombreuses) étaient (très) froides mais ça n’a pas empêché notre fils d’y aller ;)
Y a une plaine de jeux très sympa. Et un mini golf.
La chambre familiale au rez de chaussée (demandée à la réservation) était vraiment très très bien, deux grandes chambres à coucher séparées.
Je le répète c’était le début de saison, il faisait très calme, mais pour nous c’était bien, c’est ce qu’on cherchait avec les enfants. Par contre sans eux je pense qu’on se serait un peu ennuyés… et rien à faire aux alentours. Faut prendre un taxi ou le dolmuch…
Sinon, certaines parties de l’hôtel auraient besoin d’un coup de neuf…
Mais dans l’ensemble nous étions enchantés de notre semaine last minute ;)

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au rez de chaussée, très grande et bien insonorisée
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

hotel très bien,chambre spacieuse, avec douche, mini bar,TV. nourriture variée sauf pas de viandes mis à part du poulet,poulet et poulet, très peu de poisson, pour les amateur de steak pas conseillé. Tout à volonté et frais, du déjeuner au lunch de minuit.
très belles piscines, spacieuse aussi pour les tout petits (genial) 35cm d'eau.beaucoup de verdure autour de l'hotel.vaste restaurant intérieur et extérieur, service soigné, petit restaurant pour les enfants (table et chaise à leur hauteur) chouette et coloré. piscine intérieur, salle de sport, hammam (conseillé), terrain de tennis, espace pour le foot, coiffeur- manucure-pédicure, accès direct à la mer, seul hic au tableau (RIEN AU ALENTOUR, LE DESERT....) sinon très chouette séjour.difficulté pour la langue Allemand et Anglais et Turc bien sûr, pour le français faut oublier.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné durant dix jours en septembre dans cet hôtel. Nous sommes partis en "last minute" avec mon conjoint et notre petite fille de 2ans. Lors de notre arrivée vers minuit et demi, nous avons reçu une chambre "promo" (à ne jamais prendre !) car il s'agit d'une chambre située dans une allée près de la réception donc cela est très bruyant et très sombre car il y a une toute petite fenêtre et très mal isolée... En plus de cela nous avions demandé un lit bébé et il n'y avait pas de matelas ! Nous avons mis une heure à leur expliquer ce que nous voulions car en plus de cela ils ne comprennent pas du tout le français un peu l'anglais et encore!... On s'est un peu débrouillés mais cela été une catastrophe! Ils ont mis plusieurs couvertures pour essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait... Après quelques minutes, ils ont trouvé des coussins d'un canapé qu'ils ont mis dans le lit bébé! Vous pensez bien que le lendemain je me suis plainte car je souhaitais changer immédiatement de chambre! Nous avons reçu une nouvelle chambre après 3jours et le problème du lit est resté le même à savoir au lieu d'un matelas des couvertures! Notre fille a dû dormir avec nous étant donné que celles-ci étaient en laine ! Cela nous avait un peu gâché les vacances je dois dire! Nous avions rencontré un autre couple avec un enfant qui quittaient l'hôtel et avec qui j'ai discuté un peu et je leur ai expliqué notre souci du lit enfant et chance pour nous ils avaient un matelas pour le lit et ils nous l'ont donné enfin notre fille a pu dormir dans un lit !Pour le reste l'infrastructure est bien, la nourriture était très bonne et très variée. Les piscines pour les enfants sont bien exceptées qu'il faut faire très attention aux toboggans car parfois ils sont glissants ! Sinon les autres piscines nickel, très propres et facile de trouver des transats et parasols. La plage est belle sauf que pour les enfants c'est un peu dangereux car le début vous avez pieds mais on est vite dans la profondeur ! Elle est super chaude et parfois on se fait piquer par un crabe ou un poisson lol. Que dire des moustiques et des autres insectes volants? Nous avons été bombardés par les moustiques mon conjoint et moi-même. Les produits que nous avions acheté en Belgique ne sont pas efficaces du tout! Vous devez acheter à tout prix le produit sur place ! Ensuite il y avait d'autres insectes volants qui vous embêtaient lorsque vous mangiez près de la plage! Attention ils sont carnivores et bien impressionnants... A ce jour-ci, je ne sais toujours pas ce que sait comme bestioles !
Autour de l'hôtel vous n'avez rien ni magasins rien... Vous avez dans l'hôtel un coiffeur, une petite superette, un bijoutier et un magasin de vêtements...
Pour conclure, je dirais que c'est un 5étoiles turques et non européen! Pour ce qui est des animations du soir ça valait la peine d'y aller par contre ceux du jour bof bof...
Pour le futur nous serons plus exigeants je pense!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Calimera Serra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Serra Palace

Adresse: Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°56 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Calimera Serra Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Serra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Serra Palace Manavgat
Iberotel Serra Palace Turquie
Club Calimera Serra Palace Turquie/Manavgat, Antalya Province
Iberotel Serra Palace Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Serra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.