“hôtel pas prêt pour la haute saison” 2 5 étoiles
Avis sur Club Calimera Serra Palace

Club Calimera Serra Palace a été ajouté à vos Favoris
Club Calimera Serra Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)   |
N° 83 sur 286 hôtels à Manavgat
Bruxelles
“hôtel pas prêt pour la haute saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

pas d'hygiène, pas de propreté, personnel de l'hôtel ne sachant parlé qu'une seule langue ( pardon 2 avec l'allemand ), personnel vous claquant vos boissons presque à la figure, boissons soit disant raffraîchissantes étaient chaudes, piscine mal nettoyée, vaisselle sale et pas contrôlée avant de la disposée sur les tables...

• a aimé — infrastructure
  • n'a pas aimé — beaucoup de choses
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Manhay(Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel pour la première fois, c'est notre première expérience en all-in en famille ( enfants agés de 6 ans, 8ans et 10 ans). Nous avons passé un très bon séjour, la nourriture était excellente et varièe, il en avait pour tous les goûts. Il est vrai qu'il fallait se lever tôt pour obtenir un transat le long de la piscine mais aux dires des habitués de ce genre de séjours, c'est le cas partout , pas plus là-bas que dans les autres clubs. Cet établissement est éloigné des petites villes commerçantes mais annoncé tels quel dans les différents catalogues qui le propose , donc ce n'est pas une surprise. Le club et mini-club était très bien et très professionel, les animateurs étaient très bien et parlaient le français. Les spectacles de soirées étaient très variés, nous sommes restés 14 jours et n'avons pas eu 2 fois le même spectacle. Il est vrai qu'à part les animateurs et l'hotesse Jetair, le personnel de l'hôtel ne parle pas français. La population de cet hôtel est assez variée mais bcp de russes et d'Allemand sont présents et se considèrent comme seigneur et roi ne permettant pas au personnel de les faire attendre et leur parlant , quand ils leur parlaient, comme des "chiens". le personnel était aux anges quand on leur disait un svp et un merci ! Quand nous y sommes allée, les jours défillaient et les francophones arrivaient de plus en plus mais aux dires de plusieurs , ce qui n'était pas notre cas, ils sont restés un nuit ou plus dans des chambres " cagibit" car l'hôtel état en overbooking lors de notre départ ( dimanche 13) il manquait 12 chambres ! Mais dans l'ensemble nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement.

• a aimé — les piscines pour les enfants
  • n'a pas aimé — la présence de certaines personnes seigneurs et roi hors de leur pays
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

arrivés fin juin. buffets très corrects . Début juillet hôtel complet ( russes en quête d'hommes????) et flamands quelques francophones perdus . Boissons chaudes , insipides , cocktails chimiques . Pas d'airco dans les parties communes (pourtant il existe mais économie..)buffets dévalisés et non réapprovisionnés. Pas d"animation en françias juste le très basique :bonjour au revoir ....Mais en flamand allemand et ..russe. personnel très peu agréable sauf les exploités( les femmes de chambres et ceux qui débarrassent les assietes plaines que les russes gaspillent!!!!!Aucune remarques des managers qui paradent en se rinçant l'oeil avec les jeunes très jeunes russes qui exhibent leur strings ( quand elles en ont 1 !!!!!) Chambres baclées draps troués . ...Piscine non entretenue ( restes de la veille ....)parasols abimés et troàp epu nombreux commes les transats debout à 5.00 pour en avoir un . Plus jamais la Turquie 2 expériences nulles . ils veulent l'argent des russes et bien qu'ils s'arrangent avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — architecture
  • n'a pas aimé — gaspillage et le pmanque d'hygiène
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
SARREGUEMINES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Très beau complexe hotelier dans un grand parc planté de palmiers, bananiers, arbustes et fleurs ......bordé par la mer.
Les prestations méritent leurs 5 étoiles (4 1/2 exactement)
Buffets très copieux, animations en journée et soirée, les chambres sont vastes avec petite terrasse, tout est très bien entretenu.
Endroit idéal pour les enfants (piscines avec toboggans, activités diverses, divertissements......)

Mais il y a deux points négatifs:
1/ La plus proche ville, Manavgat, est à 14 kms. donc il faut prendre le taxi (cher) ou le dolmus (petits bus prix très abordablemais il ne faut pas être tenus par l'horaire)
2/ il n'y a pas un membre de l'hôtel qui parle français.
Même chez les clients: nous étions entourés d'allemands et d'hollandais.........alors vite!! mettons nous aux langues étrangères.
Heureusement il y avait une Animatrice de JETER Belgique qui nous a aidé pour l'organisation des excursions car là aussi les guides parlant français sont rares.

Séjour à conseiller à tous.

• a aimé — le calme, le parc fleuri, la propreté, le service, les prestations
  • n'a pas aimé — la langue française absente
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

je viens de passer une semaine a iberotel serra palace et je suis satisfaite dans l'ensemble de mon séjour.
l'hotel est magnifique les chambres tres confortable, les nombreuses piscines (dont une interieure) sont toutes superbes et pour le plaisir des petits comme des grands il y a des tobogans.
le mini club pour les enfants est tres bien concus cet hotel est parfait pour les enfants aussi bien au niveau encadrement que de l'équipement.
concernant les repas les buffets sont interminables et le choix est tres large. il y a meme un menu "diet" pour ceux qui ferai attention a leur ligne.
impossible d'avoir soif a n'importe quel moment de la journée des frigos à dispositon à tous les coins de l'hotel en plus des bars ouverts une bonne partie de la journée et le mini bar de la chambre rempli régulièrement.
les deux seuls points négatifs sont la position de l'hotel assez retiré obligé de prendre le "dolmuch"( navette locale ) pour aller en ville et le second point est chose plus ennuyante le fait que personne parmis le personnel de l'hotel ne parle pas fançais !! beaucoup de clients allemands donc la pratique de l'anglais est de rigueur !!!!
concernant le change l'euro est accepter partout meme sur les marchés donc tres pratique.
un dernier conseil si vous decidez de bouger par vos propres moyens (plus economique que les excusions organisées) comme je l'ai fait prenez les dolmuch tres simple et peu cher et préférez aller à SIDE que managvat .
Side est beaucoup plus typique et plus jolie à visiter de plus il y en a pour tous les gouts monuments historique et nombreux petits magasins (ou les prix sont 2 fois moins cher que managvat) pour information j'ai payer 2,50 € pour aller jusque managvat et 1€ de managvat à Side (il n'y a pas de dolmuch direct pour side )
bon séjour en turquie et bonnes vacances

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — personne ne parle français
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Calimera Serra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Calimera Serra Palace

Adresse: Ada Mevkii Kizilot Bel., Manavgat 07600, Turquie (Anciennement Iberotel Serra Palace)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°51 des hôtels familiaux à Manavgat
N°56 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Calimera Serra Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Calimera Serra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Serra Palace Manavgat
Iberotel Serra Palace Turquie
Club Calimera Serra Palace Turquie/Manavgat, Antalya Province
Iberotel Serra Palace Manavgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Calimera Serra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.