“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 282 hôtels à Manavgat
Fribourg, Suisse
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous étions une semaine début juin.Bon accueil personnel très sympathique et souriant, buffet très varié et malgré beaucoup peu t'attente très bien organisé. beaucoup de russes avec un bon comportement. les chambres sont spacieuses et propre malgré leurs ages..... Très bonne semaine ensoleillée et tranquille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je rentre de 14 jours en famille (2 enfants) et suis déçue. Les chambres et la salle de bains ne sont pas de première jeunesse, La clim ne fonctionne pas. Les buffets sont toujours les mêmes et la nourriture est vraiment "industrielle". Impossible de parler français. Les russes se comportent..... comme des russes !!!! Par contre l'extérieur est magnifique et les piscines très propres et entretenues. Les animateurs sont extraordinaires, et se donnent à fond pour les animations pour grands et petits. Merci à eux.
A recommander pour les familles mais en pensant que c'est un 3* et non pas un 5*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés début aout avec ma femme et ma petite fille. Grand hotel sans impression de masse malgré le nombre de chambre. Le personnel très sympatique surtout les animateurs et le personnel du lagoon bar. Le site très propre et bien sécurisé, la nourriture en abondance et les piscines superbes pour les enfants. Les seuls inconvénients sont les russes qui sont très impolis et gaspillent la nourriture en masse, la situation de l'hôtel loin de tout. Il faut prendre un dolmus pour se rendre au village le plus proche. Et pour ma part je trouve dommage que le beach bar ferme à 18heures pour se transformer en restaurant à la carte, plus moyen de boire quelque chose à la plage. Sinon on a passé de superbes vacances relax et on y retournera certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Voyage 2 adultes et 2 enfants. Organisation géographique du site bien car peu de sensation de masse même en août. Super toboggans et piscine. Mer magnifique avec plage un peu sale en raison des touristes ne respectant pas la propreté. Hôtel très grand et bruyant le soir car musique jusqu'à minuit. Pas facile d'endormir les enfants ! Hôtel un peu éloigné d'un centre de "vraie" turquie .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

super séjour pour moi et ma petite famille!! les 3 enfants étaient au paradis super piscine, super chambre, super activités. les gents de l'hôtel super sympa surtout Ardar qui s'occupe de la clientèle européenne surtout pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais!! Car le seul inconvénient était la langue si vs ne parlez pasz anglais et pas allemand c'est foutu il ne connaissent pas le français!! en tout cas sachez que n'importe quelle situation Ardar sera là pour vs satisfaire et vs aidez !!! Un grand merci a toi Ardar bisous et a bientôt! car sûr on reviendra!! pour ns GENIAL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passés 2 semaines au mois d'Aout en Famille et nous le recommandons à tous ceux qui désirent un rapport qualité prix plus que correct. On y mange bien et la nourriture est variés. Les chambres sont propres serviettes changés tt les jours mini bar rafraichi. L’animaton est géniale toute la journée pour tout âge et extraordinaire en soirée. La plage est à proximité de l’Hôtel (50m). Nous n'avons aucun reproche à faire à l'hôtel service et personnel très chaleureux. Le seul point négatif l'emplacement isolé de la ville, moyen de transport bus au pied de l'hôtel et pas chère. Le centre ville de Side n'est pas le plus beau du pays, un petit dépaysement avec des marchés de soucs. En conclusion très bonne détente et séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vicques, Jura, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Deja la plage est super sale, des bouteilles, du papiers, les transattes sont sales, tout ca grace au non respect de certains voyageurs.... L'hotel lui est grand, très grand. En famille ca peut être bien mais en couple je le déconseille fortement, il est éloigné de tout (15 min en bus de Manavgat) donc a par les activités de l'hotel, il n'y a pas grand choses à faire.
Les repas: Au buffet, il y a vraiment un grand choix de plat, diversifiés, mais pas mal gras. ce qui à été choquant c'est que la plupart des tourristess (russe) prennent 8 assiettes de nourriture plus que pleine, et qu'il n'en finissent pas une. c'est un manque de respect envers les cuisiniers et ceux qui meurent de fin
Après pour 5€ en + on peut manger dans un restaurant à thème. Je vous le déconseille!!!!
on est allé au restaurant italien, la nourriture qu'on nous à servit n'avait rien à voir avec l'Italie, et n'était vraiment pas bon mis à par la salade...le reste immangeable! et le serveur était complétement perdu dans son service (25 personnes max.). il avait 1 serveuse pour l'aider mais il ne voulait pas qu'elle l'aide, donc a par débarasser elle n'a rien pu faire.
Le reste de l'hotel est plutot propre, encore une petite crittique, l'accueil de l'hotel n'était pas en mesurent de rendre 7 lires en monnaie (monnaie Turque) et une seule personne parlait français.
donc c'est un 5 étoiles pour sa grandeur et non pour le reste.
je ne retournerai pas en Turquie de sitôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Admiral Resort Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Admiral Resort Suites & Spa

Adresse : Merkez Kizilot, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Manavgat
N°61 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°83 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crystal Admiral Resort Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Admiral Resort Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Admiral Resort
Crystal Admiral Resort Suites And Spa
Crystal Admiral Hotel Manavgat
Crystal Admiral Resort Suites & Spa Turquie/Manavgat - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Admiral Resort Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.