“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Admiral Resort Suites & Spa

Crystal Admiral Resort Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystal Admiral Resort Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kizilot | Side/Manavgat/Antalya, Manavgat 07610, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°104 sur 287 hôtels à Manavgat
Strasbourg, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes allés à 6 amis dans cet hôtel du 6 au 13 septembre 2013. Nous en avons été ravis. Repas : Le all inclusive est vraiment un all inclusive. On peut y manger à toute heure du jour et de la nuit. Les plats sont épicés mais on y trouve vraiment de tout, après, amateurs de grande cuisine raffinée passez votre chemin, il y a de très bonnes choses mais ce n'est pas du gastro. Le buffet et le choix est impressionnant. Au niveau des boissons, la plupart sont gratuites, il y a beaucoup de variétés de cocktails qui sont en open bar chose que l'on ne retrouve pas souvent dans les hotels. N'en abusez pas par contre ils sont trop sucrés et brûlent l'estomac à force (c'est du vécu).
Chambre : elles sont grandes et spacieuses mais surtout propres. Nos trois chambres ont bénéficié de l'air conditionné donc pas de souci à ce niveau. De même, le double vitrage permet de ne pas être dérangé par le bruit de la piscine.
Petit plus : étant arrivés à l'hotel le jour de mon anniversaire, ils ont surclassé notre chambre, nous avons donc eu droit avec une chambre vue sur la piscine et la mer + bouteille de vin et corbeille de fruit. J'ai trouvé l'attention très touchante et de suite ai été emballée.
Animation : la chorégraphie de l'hôtel nous à fait beaucoup rire et nous en remercions les animateurs. Ces derniers sont vraiment très agréables et nous proposent beaucoup de choses pour que ceux qui recherchent des distractions les trouvent. Nous avons donc fait du rodéo sur un taureau mécanique, du tir à la carabine et sommes allés voir les spectacles dans l’amphithéâtre. Il y à une discothèque ou nous avons passé des supers moments elle est bien grande et ne donne pas l'impression de boite de camping.
Les bouées à la mer ont ravis mon conjoint je ne sais combien d'heure ils se sont amusés dessus, c'est vraiment une bonne idée pour les petits et grands. Seul bémol : l'horaire des piscines trop court (surtout pour le grand U) et le mini golf qui n'était pas accessible.
Général : l'hotel est top mais un peu trop grand si on est en groupe on s'y perd mais bon c'est pas vraiment un reproche. Extérieurement c'est vraiment beau, il y a beaucoup de verdure très bien entretenue et tout est soigné.Je pense qu'en famille on y passe un excellent moment aussi car il y a une garderie pour enfant. Il faisait las bas 38 degrés toute la semaine donc même en octobre, laissez vous tenter. En partant, vu tous les avis négatifs sur les russes, nous avions un peu peur mais ceux que nous avons croisés étaient top, bruyant certes mais drôles et là pour faire la fête.
Au niveau des souk,quand vous achetez un service ou produit, sachez que les français ont une mauvaise réputation (on négocie trop et n'achetons rien au final) donc continuez de NEGOCIER !! On trouve facilement un terrain d'entente.
Nous gardons tous un excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Estavayer-le-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de 10 jours de vacances avec mon fiancé. Tout s'est bien passé! Nous conseillons plus l'hôtel pour les familles que les couples. En effet, il y a beaucoup plus de dispositifs pour les enfants.
Il faut bien vous renseigner au début sur les animations de la journée, il y a pleins de jeux/sports à pratiquer avec les animateurs comme du waterpolo, volley dans la piscine ou acquagym.
La nourriture est bonne, certes il y a des goût que notre palais gustatif ne connait pas donc vous n'allez pas appréciez (plats traditionnels turcs). Le choix est grand donc il n'y pas de problème de se côté là. Ne prêtez pas attention aux Russes pendant vos repas, ils ont tendance à remplis jusqu'à débordement leur assiette, et mange n'importe quoi n'importe comment, on peut vite être dégoûté!
Les boissons sont très très sucrées, mais des bouteilles d'eau sont toujours à votre disposition.
L'hôtel est très propre, chapeau aux employés qui sont très actifs.
La chambre est très propre mais a un air vieillot démodé.
L'eau de la mer est super mega bonne, un vrai plaisir! Par contre ce n'est pas que du sable, il y a beaucoup de galets Qui font assez mal aux pieds, prevoir ces sortes de chaussures pour mer. Et la piscine est propre et son eau est bonne.
Pour ceux qui ne sont pas habitué à la chaleur, vous allez être servi surtout en plein août! 30' le soir!!
Je conseille la visite du site antique de Side ainsi que l'immense marché de Manavgat le lundi (petit bus pour 2,5€ par personne).

J'y retournerai volontiers en famille mais pas en couple.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 15 jours en famille dans cet excellent hôtel. Il est situé à +/- 25 km de Manavgat, accéssible en taxi (50 EUR A/R) ou en Dolmus.
Les chambres familiales duplex sont exigües et un peu vieillottes (L'airco ne fonctionne pas de façon optimale).
A part cela, tout est parfait. Il y a de quoi se restaurer à toute heure du jour et de la nuit. La nourriture, de bonne qualité, est présentée sous forme de buffet, elle est très variée et le choix est grandiose. C'est ce qu'on appelle un vrai All-In.
Les animations en journée sont satisfaisantes et c'est surtout le soir que le spectacle est fantastique, animé par de vrais professionnels.
Le personnel est sympathique et l'équipe de nettoyage travaille en continu pour que tout reste propre et impeccable.
L'hôtel est très bien agencé, on peut s'y balader car il est très étendu. 2 grandes piscines, parcs aquatiques pour jeunes enfants, adolescants et adultes.
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances. Ne vous tracassez pas, cet hôtel est très bien pour les familles et pour les couples, à condition de faire abstraction du comportement des Russes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

bonjour,

c est un belle hôtel en général , la bouffe est dégelasse elle est immangeable,

les qualités de service zéro faite attention aux photographe des gros arnaquer

il demande 180 euro pour une dizaine de photo ATTENTION A L'ARNAQUE !!!!!!

j' ai vue des touriste que se mordre les doigts donc ATTENTION se séjour est une gros arnaque il font avec le minimum le maximum , pas d'internet des les chambres ou il faut attendre 2 heure pour qu'une page sa fiche

en un mots ne pas venir dans cette hotel je déconseil .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous étions une semaine début juin.Bon accueil personnel très sympathique et souriant, buffet très varié et malgré beaucoup peu t'attente très bien organisé. beaucoup de russes avec un bon comportement. les chambres sont spacieuses et propre malgré leurs ages..... Très bonne semaine ensoleillée et tranquille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je rentre de 14 jours en famille (2 enfants) et suis déçue. Les chambres et la salle de bains ne sont pas de première jeunesse, La clim ne fonctionne pas. Les buffets sont toujours les mêmes et la nourriture est vraiment "industrielle". Impossible de parler français. Les russes se comportent..... comme des russes !!!! Par contre l'extérieur est magnifique et les piscines très propres et entretenues. Les animateurs sont extraordinaires, et se donnent à fond pour les animations pour grands et petits. Merci à eux.
A recommander pour les familles mais en pensant que c'est un 3* et non pas un 5*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés début aout avec ma femme et ma petite fille. Grand hotel sans impression de masse malgré le nombre de chambre. Le personnel très sympatique surtout les animateurs et le personnel du lagoon bar. Le site très propre et bien sécurisé, la nourriture en abondance et les piscines superbes pour les enfants. Les seuls inconvénients sont les russes qui sont très impolis et gaspillent la nourriture en masse, la situation de l'hôtel loin de tout. Il faut prendre un dolmus pour se rendre au village le plus proche. Et pour ma part je trouve dommage que le beach bar ferme à 18heures pour se transformer en restaurant à la carte, plus moyen de boire quelque chose à la plage. Sinon on a passé de superbes vacances relax et on y retournera certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Admiral Resort Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Admiral Resort Suites & Spa

Adresse: Kizilot | Side/Manavgat/Antalya, Manavgat 07610, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat
N°56 des hôtels Spa à Manavgat
N°59 des hôtels en bord de mer à Manavgat
N°72 des hôtels de luxe à Manavgat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Admiral Resort Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Admiral Resort Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Admiral Resort
Crystal Admiral Resort Suites And Spa
Crystal Admiral Hotel Manavgat
Crystal Admiral Resort Suites & Spa Turquie/Manavgat, Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Admiral Resort Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.