“Excellent ! 5 étoiles +++” 5 5 étoiles

Royal Dragon Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie   |
Classé n°12 sur 229 hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“Excellent ! 5 étoiles +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjournée au Royal Dragon du 10 au 19 juillet 2012, 2 adultes et 2 enfants (9 et 13 ans). Nous avions une family room qui était incroyablement superbe, nous n'avions jamais eu ça auparavant : duplex mezzanine ultra confort, 2 salles de bain, 2 air co haut/bas. Très bien insonorisé, lits très confortables, très propre, terrasse. Mini bar all in (eau, sodas, bière)
L'ensemble de l'hôtel estr très spacieux, très bien décoré et confortable, toujours extrêmement propre.
Les buffets sont énormes et très variés, toujours bien chauds, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver son choix ! Avec une partie cuisinée en direct devant vous, grillades, wok, etc...
En plus, nombreux snacks éparpillés (piscine, plage,...) et qui permettent d'avoir des snacks ou des pâtisseries selon l'heure, bref, il y a toujours à manger.
Restaurants à la carte très bien. Et évidemment bars répartis un peu partout, à volonté.
Les infrastructures sont exceptionnelles : aqua park pour les enfants, bien aménagé, bien surveillé, luna park pour le soir idem. Les transats et parasols en suffisance, tant à la piscine qu'à la plage.
Très grandes piscines donc jamais sensation de monde.
Mini-club avec animation très sympa. Oui, les animations sont en turc/anglais/allemand et non, pas en français mai les animateurs sont ultra sympas et mettent les enfants à l'aise, font tout pour qu'ils s'intègrent.
Spa avec bains turcs typiques.
Animation en soirée de très haute qualité, y compris les représentations proposées par l'équipe d'animation.
Très bien situé, à 15 minutes en dolmus (mini-bus, 1.5€ l'aller/personne) de Side-centre antique.
Nous avions réservé par Corendon et nous sommes ravis.
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MULHOUSe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après avoir passé de très bonnes vacances dans un hôtel voisin en 2010, également 5 étoiles, nous avons décidé de refaire l'expérience dans cet hôtel pour 10 jours en été 2011.
Rien a redire, hôtel propre, buffet soignés, par contre, premier soir, la chambre était situé sous le restaurant, donc dès 7h00, on entendait les chaises...Comme en 2010..Le lendemain, on est allé voir l’accueil pour expliquer le problème, on nous a proposé une chambre au 2ème étage sans trop de discussion. Les vacances pouvaient commencer! Immense piscine, plusieurs bars, un grand classique. Par contre, l’hôtel possède un aqua park qui a ravi notre enfant de 5 ans: plusieurs toboggans, certains s'utilisaient avec une bouée. Seul petit inconvénient, il se situait derrière l’hôtel, suivant ou on était, il fallait faire un peu de marche. Le soir, l'aqua park se transformait en parc d'attraction, il y avait une petit train, des auto tamponneuses, un trampoline et une grande roue! Parfait pour les enfants après ou avant les repas à partir de 19h00.
A partir de 21h30, on se rendait au spectacle, réalisé par l'équipe d'animateurs, très dynamiques et sympathiques! Ils se donnaient de la peine, notamment pour celui sur Mickaël Jackson, on s'y croyait. La partie restauration était tout a fait correcte, de grand buffets variés et frais.
On pouvait également avec réservation, aller dans 4 autres restaurants, avec une dizaine de table au maximum. Accès wifi dans le Hall de l’hôtel, mais pas très stable, par moment, impossible de se connecter.
Parlant allemand et anglais, nous n'avions aucun problème pour communiquer, si vous êtes uniquement francophone, les choses sont plus compliqués.
Vacances parfaites en famille, avec enfant ou ado, il remplit parfaitement son rôle.
Pour comparer avec l’hôtel ou nous étions en 2010, le Kum Koy, 5 étoiles également je dirais que l’animation est un cran au dessus au Dragon Royal, comme la restauration l'est au Kum Koy.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Aucune propreté: on arrive une bouteille entamée dans le frigo, des cheveux dans les assiettes, des fruits dans les plats avec des insectes ...
Aucune sympathie : personne ne parle fRancais, ils comprennent l'inverse de l'anglais ... Et ont du mal avec l'allemand ...
Correspondant de l'agence fti : rien a faire de notre voyage en amoureux, nous a proposé des sorties de célibataires séparés ... Sans compter qu'une sortie est 2 fois + chère en français ...
Animations : aucun français ... Vous envoie ballader si vous Parlez un mot de français ...
Vacances en pleine saison (début juin, 1200€/personne/semaine) horribles et personne pour abréger nos souffrances ou nous aider...

• Séjour du juin 2012
Vieux-Ferrette, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

hotel de classe , très pratique , animation , tout y est fais pour que le client soit à l'aise . sa grandeur y contribue , sa situation également , ainsi que sa construction ;repas très variés , des thèmes variés et des efforts de présentation sont fais .bar également on y trouve de tout , animation le soir .piscine en hiver c'est pratique également selon le temps .
cet hotel est a recommander pour tous les ages

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

De retour d'une semaine (6 au 13 août) passé au Royal Dragon Hôtel. Mon profil, père de famille (39 ans), parti seul avec son fils de 5 ans et demi.
Habitué à voyager (pour mes loisirs) - 35 pays visités -, j'ai assez facilement des craintes les rares fois où je pratique les "all inclusive"... car je suis en général adepte de "longs courriers". Le Royal Dragon, c'est un très bel hôtel, bien construit, bien agencé, spacieux. Le staff est agréable et serviable. Bien sûr, le français n'est pas la langue de prédilection mais avec quelques mots d'anglais, on peut facilement dialoguer. L'allemand est un atout (sourire) car de nombreux opérateurs vendent des vacances depuis l'Allemagne. Mais est-ce plus gênant que cela ? Ca ne m'a pas dérangé outre mesure ! Nous avions une belle chambre, très spacieuse, vue "front de mer". La propreté (irréprochable), la climatisation (silencieuse et impécable), l'insonorisation (tip top) en font un hôtel de qualité.

L'environnement est aussi qualitatif, piscine de 2500 m2 (on a pieds partout - env. 1m40 de profondeur sur tout le site ce qui rend la piscine agréable au vu de la température), une eau propre et à bonne température (à mon avis 30 degrés !)... des bars parsemés le long de ce long fleuve (!)... Appréciable. Plusieurs restaurants, un restaurant principal gigantesque avec tellement de choix de nourriture qu'il est difficile de ne pas être contenté. Spectacles agréables le soir de 21h30 à 22h30 et ensuite, bar de la plage avec musique live. Vîve le vacances.

La mer est incroyablement douce question température (août) mais relativement houleuse ce qui peut est un peu embêtant pour des enfants en très bas âge car un peu compliqué de laisser les enfants au bord au vu des vagues permanente. Mais ces vagues sont aussi un jeu que les enfants (et les adultes) apprécieront !

Bref, nous avons apprécié, c'est un bel endroit, la météo est au top, le service est bon.
A noter que 2 endroits (looby - réception et pool ) permettent de recevoir le WIFI gratuitement. La connection n'est pas des plus stables mais permet quand même des dialogues ou accès aux boites mails, etc. Un petit plus non négligeable pour ceux qui veulent /doivent garder un contact.

Je suis à dispo si plus de questions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Hôtel super a recommander pour les familles du fait de l'aqua park et du luna park,nous avons passes de tes bonnes vacances le seul hic comme DAB en Turquie ils ne parlent pas du tout le français .

• Séjour du août 2010
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai passé une semaine avec ma fiancée et un couple d'ami au Royal Dragon à Side.

Je ne peux que recommander ce superbe établissement ! Le personnel est vraiment incroyable et sympathique ! On est comme des rois dans cette hôtel ! PS je vous recommande également de faire la connaissance de UCHA ! C'est un animateur incroyable ! Il nous a fait rire durant toutes nos vacances ! De plus cet hôtel est d'une propreté incroyable. Quant aux buffets ils sont incroyables ! Des mètres et des mètres de mets délicieux matin midi et soir pour petits et grands. Et pour ceux qui on faim entre les repas, vous trouverez votre bonheur toute la journée et même toute la nuit... C'est vraiment génial je n'en revisn toujours pas de la qualité-prix ! De plus je vous conseil de prendre All inclusiv vous pouvez manger et boire à volonter de votre réveil jusqu'au bout de la nuit Profitez de faire des massage au SPA ceci en vaut vraiment le détour, le tout dans un cadre superbe ! ¨
Voilà une chose est sur je vais y retourner !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Dragon Hotel

Adresse : Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat > Side
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Side
N°7 des hôtels Spa à Side
N°9 des hôtels familiaux à Side
N°10 des hôtels de luxe à Side
N°12 des complexes hôteliers à Side
N°13 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Royal Dragon Hotel Side
Hotel Royal Dragon Side
Side Royal Dragon Hotel
Hotel Royal Dragon Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.