“hotel magnifique!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 230 hôtels à Side
Lelling, Lorraine, France
“hotel magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

super accueil, hôtel génial, nourriture excellente. Le séjour était magnifique hygiène au top, on s'occupe de nous comme des rois. Nous y étions une semaine mais l'année prochaine on compte y retourner au moins 10 jours. C'était notre premier voyage en avion et on est pas déçu. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres en bas dans les milles sont un peu bruyante car on pense qu'il y avait les cuisines...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel excellent ! J'ai beaucoup voyager en Turquie et celui la est le meilleur hôtel. Nous y étions en famille du 2 au 9 juillet. Un bon accueil car des hommes viennent prendre vos valises... A peine rentrer, a la réception nous pouvons boire et manger des lokum :) Tout le monde est très accueillant, nous avons eu les clefs de notre chambre rapidement. Il y a un animateur qui parle français. Mais moi étant turc d'origine je parle le turc donc c'est plus facile. Le restaurant aun large choix délicieux (on a envie de tout manger). Bonnes activités (élection de miss hotel très drôle, soirée mousse sur la plage, chanteur italien, turc, français...) L'aquaparc est très bien ainsi que le lunaparc. Petit bémol : le lunaparc ferme trop vite. Je veux vite y retourner !!!! (les enfants ont pleuré en partant).

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 1 h du matin et après avoir été accueillis à la réception (en allemand ou en anglais) on nous a proposé d'aller manger un morceau au restaurant: très bonne initiative de leur part! On nous a emmené dans notre chambre: il faisait très lourd dans le couloir mais une fois la climatisation mise en route dans la chambre ça allait mieux. Une bonne nuit dans un bon lit et les vacances commençaient. La chambre pour 3 était très propre, nettoyée tous les jours, spacieuse, et avec une terrasse. Nous ne l'avons jamais utilisée car il faisait trop chaud, mais c'est agréable. Premier bémol : nous devions avoir une chambre avec vue sur le paysage, donc coté sans construction, on a eu une chambre au -1 (numéro 1107) avec vue sur le bâtiment d'a côté, avec la laverie ou les lave vaisselle à proximité, d'où un bruit de fond pas très agréable. L'isolation n'était pas terrible, mais comme dit dans un autre commentaire, l'incivilité des clients y est pour beaucoup. Petit-déjeuner juste hallucinant en choix. Il y en a pour tous les goûts! Deuxième bémol: je m'étais renseignée par mail avant notre départ pour savoir si du pain sans gluten était disponible. On m'a répondu que oui, j'en ai cherche le deuxième jour, pas vu. Bref j'ai pris autre chose. Le troisième jour nous avons demande à un employé s'il y en avait il nous a répondu: nie. Donc jamais si j'ai bien compris. Super...... Bref, l'aquapark super bien, le lunapark idem, le mini club idem, même en allemand/anglais, la mini disco super pour les enfants, la plage bien propre, l'eau chaude à souhait, le personnel très serviable et sympathique, l'équipe d'animation pas envahissante.... Une très bonne semaine en Turquie!

Astuce pour la chambre : Insistez pour avoir une chambre en hauteur. Refusez les chambres en 11xx.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

excellent hôtel pour les familles, beaucoup d'animation, le parc avec toboggan aquatique,et lunaparc le soir pour les enfants est fantastique, la plage est très propre, et les buffets sont énorme.Seul bémol le tour de la piscine est très glissant et très chaud.

Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une 9 jours début Juin dans cet Hôtel avec notre fils de 5 ans.
L'hôtel est vraiment super. Aussi bien au niveau des repas, des chambres, de la propreté et du personnel il n'y a vraiment rien à dire.
Notre fils à bien profité de l'Aquapark et du LunaPark. La plage est très bien et les restaurant de plage pour manger le midi est vraiment à conseiller.
Nous étions un petit peu sceptique sur le fait qu'il y ai des horaires précis pour les activité mais ce n'est en rien dérangeant et cela rythme même la journée.
Le seul petit bémol que je mettrais c'est qu'il n'y a aucun francophone comme client dans l'Hôtel (Tous les menus et les activités sont en Allemand, Flamand et éventuellement en Anglais) mais cela n'a pas empêché notre fils d'aller au Mini - Park avec les animatrices.
Une pensée pour Osman au Bar à Cocktails qui vous reçois tous les soirs avec le sourire et bonne humeur.
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage vue mer sont très bien. Avions été surclassé en Duplex (Chambre n°6142). Très...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Troisième séjour en trois ans au Royal Dragon. Toujours la même qualité des repas (all inclusive). Les chambres sont spacieuses, calmes et très propres. Les animateurs sont très sympathiques sans être envahissants.
Nous y passons quinze jours tous les ans en novembre et nous en revenons ravis.
Nous y retournerons en novembre 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine mi août dans cet hôtel avec nos 3 enfants et nous n'avons pas été déçu bien au contraire nous avons été agréablement surpris!Tout était parfait ! Hôtel très familiale. Nous avons profité un max de la piscine grandiose ! Mais je vous conseille de vous levez très tôt le matin pour aller réserver les transats avec vos serviettes.. Si vous arrivez trop tard plus de places de transat libre ! L'aquapark était fantastique mes enfants ont adorés et se sont fais de nombreux amies qui parlaient français. Le lunapark était gratuit et très bien ! la nourriture était très varié, il y en avait pour tout les goûts. Les serveurs étaient très serviables et souriant. Seul point faible; l'animation faite les soirs n'étaient pas top par rapport aux autres hôtel 5 étoiles qu'on a fait en Turquie. Hôtel très propre il y a toujours un personnel qui nettoie. Les chambres sont faites tout les jours. J'ai trouvé que le réceptionniste n'était pas serviable. La wifi est inaccessible en dehors de la réception et la connexion est médiocre.
Nous avons passé en famille un agréable séjour.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous voulez séjourner en famille.

Astuce pour la chambre : Quand vous faites votre réservation insister bien sur le fait que vous voulez une chambre côté mer e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Adresse: Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Side
N°14 des hôtels en bord de mer à Side
N°15 des hôtels romantiques à Side
N°15 des hôtels familiaux à Side
N°18 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Royal Dragon Hotel Side
Hotel Royal Dragon Turquie
Hotel Royal Dragon Side
Side Royal Dragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.