“Très bien” 4 5 étoiles

N° 22 sur 234 hôtels à Side
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Complexe magnifique et idéal pour des vacances en famille. L'aquapark et le luna park feront la joie des petits comme des grands. Buffets variés avec un thème différent chaque soirs et possibilité de se restaurer toute la journée. Le seul hic, le personnel ne parle pas français et très mal anglais et les animations sont en allemand. Sinon c'est un très bel établissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Guest Relations Manager de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.

Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Supers buffets, piscines très chouettes, avec cerise sur le gâteau la fête foraine gratuite, et personnel très gentil. Peut être les horaires de la fête foraine pourraient être élargis ? Mais tout était très bien.

• Séjour du août 2014

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Cet hôtel est absolument exceptionnel tant par sa grandeur, son architecture que par la qualité de ses services.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 2h du matin sans n'avoir rien eu à manger dans l'avion (compagnie sun express, repas payant et en rupture de sandwich) et nous avons la bonne surprise d'apprendre qu'un buffet était encore ouvert et que nous pouvions tranquillement aller manger. En réalité, vous pouvez manger 24h/24h, c'est incroyable !
A proximité de l'hôtel se trouve de nombreux magasins, des navettes à destination de différentes villes (1€50/personne pour un aller). Facilité de déplassement !
Une longue promenade longe la plage c'est très agréable.
Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014 par mobile

Quatriéme séjour en quatre ans et toujours le même plaisir. Les buffets sont toujours excellents et les animations se sont améliorées. Un peu de bruit en raison de la construction du futur Royal Taj Mahal, mais rien nécessitant de se plaindre comme certains clients allemands ont pu le faire. Nous y retournerons l'année prochaine.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Amarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans cette hotel magnifique.Le personnel et les animateurs ont été vraiment très agréable avec nous .Les buffets sont superbes et très varié.
Nous avons beaucoup rient lors des spectacles et les soirée live music étaient très bien.
Nous garderons un très bon souvenir de ses vacances passés avec nos filles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Grand hôtel où le personnel est à l'écoute des clients. Les buffets petits déjeuner et dîner sont extraordinaires de part de la diversité que par les produits rares (saumon fumé, anchois, olives, crevettes, ...)
Les chambres sont spacieuses mais tapisserie un vieillotte dans la chambre mais avec un magnifique carrelage dans la salle de bain. Malheureusement celle ci sont mal isolées et l'impolitesse des clients s'en fait ressentir.
Habituée à aller à la salle de sport le matin, je n'y suis allée qu'une seule fois. Salle sombre, sans aucune fenêtre mais appareils de course moderne, je n'ai pas testé les autres.
La piscine extérieur est grande en longueur mais petit en largeur, se qui fait qu'on se sent un peu à l'étroit pour nager. Pour s'installer, n'y penser même pas. Les transats sont les uns sur les autres avec le brouhaha qui va avec. Je n'y allée que vers midi. J'ai préféré m'installer à la plage, beaucoup plus tranquille. Belle plage mais habituée à la mer Rouge turquoise, la mer m'a déplu. Mer grise et lorsque celle ci était agitée les algues était de la partie.
Je ne suis pas allée à l'aqua parc, beaucoup d'enfants mais géniale pour eux. Le lunaparc est un peu vieillot mais divertissant pour les enfants.
De nombreux "magasins" entour l'hôtel dont un souffleurs de verre qui crée bagues, médaillon sur mesures.
Une chose qui m'a le plus déçu, se fut le dernier jour. Je me suis installée au bord de la piscine sur un transat au alentour de 10h avant de partir à 12h. Ce petit moment de détente fut cacher par la tonte du gazon alors que les transats sont à quelques centimètres de la pelouse. Ce qui fait que l'ont reçoit des brindilles et surtout les "gazés" de la tondeuse...
Hotel correcte qui devrait penser à faire deux trois petites améliorations pour se maintenir au niveau.
Petit conseil, si vous avez l'occasion d'y aller en dehors des vacances scolaires faite le si vous choisissez cette hôtel. Trop de monde la journée, invisible le matin et le soir mais vous profiterez mieux des espaces que propose cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'avais l'habitude des hôtels 5 étoiles en Turquie tout les ans je suis très déçu de cette Hotel des avis positif de cette hôtel m'ont inciter a réserver cette hôtel qui n'est pas un 5 étoiles je ne comprend pas qu'on mette autant de bon commentaire sur cette hôtel , il est pas catastrophique mais c'est un hôtel normal Loin derrière les hôtel 5 étoiles de Turquie. Les points fort:fête foraine qui est gratuite Points négatif : animation,animateur fatiguer ,serveur incompétent en général et pas aimable pense qu'à débarrasser les plus rapidement possible ,chambre non insonoriser on entend tout on croirait des murs en carton ,wifi Nok tout le tps ,nourriture de cantine,hygiène a revoir ( vomissement odeur d'égout ,tout le monde vomit bizarre),théâtre un trou de souris,hamman sale,maintenant a vous de jugez derrière votre ordi ou sur place malheureusement moi je l'ai fait sur place

Séjour du août 2014

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Adresse: Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Side
N°13 des hôtels romantiques à Side
N°15 des hôtels familiaux à Side
N°17 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Royal Dragon Hotel Side
Hotel Royal Dragon Turquie
Hotel Royal Dragon Side
Side Royal Dragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.