“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 230 hôtels à Side
Lille, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin mai.
Rien à dire: buffets excellents, pour tous les goûts; chambres belles et propres;personnel sympathique mais ne parlant pas un mot de français (ce qui personnellement ne me dérange pas du tout); belle plage; superbe aquapark avec toboggans pour petits et grands; mini parc d'attractions gratuit le soir... De plus, bien que l'hôtel était plein cette semaine là, on avait toujours de la place à la piscine et pas d'attente au restaurant.
Le seul regret pour moi est qu'il soit loin de tout, bien sûr on peut marcher des kilomètres sur la digue, très bien aménagée d'ailleurs, mais c'est hôtel sur hôtel.
Le centre de Side est à dix minutes en dolmus, mais trop loin à pied, surtout avec 2 enfants en bas âge.
En bref, merveilleux pour qui aime le "farniente".

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
voujeaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

premier voyage en turquie, et franchement très contente l'hotel est vraiment super : chambres grandes et propres , magnifique piscine et parc aquatique , restaurant très bon avec un choix énorme et superbement présenté le seul bémol il ne parle pas francais mais on arrive se faire comprendre , et le all incluse est incroyable on peut mangé 24h sur 24h , c'est sur on y retournera !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passes un tres agréables sejour au royal dragon,tres content des prestations et du service il ne faut pas oublier qu ils ne parlent pas le Francais ou tres peut donc pour les personnes ne parlant pas allemand ou anglais s'abstenir ou l'accepter. Hotel tres bien entre tenue chambres spacieuses repas tres bon tres belles piscines ainsi que l'aqua parck ,luna parck bateaux pirate,autoboxe grand roue etc...LE personnel est tres sympas, les annimations ainsi que les animateurs tres creatif bref le meilleur hotel de la rivera turque. A faire sans aucun probleme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
français
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Venons de passés Dans une semaine L'Hôtel, SE FUT magnifique, le personnel et les animateurs super, le buffet très varié et un très grand choix, très propre, chambre très belle et le complexe à Une très belle cette déco.je vous recommande Hôtel Pour un séjour exceptionnelle.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

cadre formidable repas fabuleux animation de 1ere classe pour enfants et grands gentilless du personnel amenagement a creer seul bemol

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
olingen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé quatre semaines en aout 2008, couple avec enfants de 9 et 6 ans,
Hôtel très beau et bien fait, super piscine et très belle plage, nourriture bonne mais peut mieux faire, all inclusive toute la journée super, parc aquatique super beau et sécurisé. Animations en journée et spectacles faible. je recommande, mais cette année grosse augmentation des tarifs.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

nous avons séjourné du 20 au 27 décembre dans cet établissement, architecture très belle, très propre,personnel dans son ensemble très sympathique sauf la guest relation qui est limite désagréable, la chambre était vraiment très belle et spacieuse mais le petit reproche à cette saison c'est que l'on devrait avoir les peignoirs de bains fourni et non en supplément pour ceux qui le souhaites, au niveau nourriture un vaste choix mais trop répétitif (ex: les entrées sont toujours pratiquement les mêmes), nous avons passé le réveillon de noel là bas et ce fut le jour où l'on a le moins bien mangé! il y avait en entrée des grosses crevettes roses très fades! et ils avaient arrangés un mur décoratif d'écrevisses aussi fades, personnellement je trouve qu'au niveau nourriture ils ont un petit effort à faire. Alors où le bas blesse c'est au niveau des fumeurs! ils annoncent dans leur catalogue thomas cook un resto fumeur qui n'existe pas!, seul pour tout l'hotel immense il y a un fumoir grand comme un placard! c'est honteux! en été je comprends on sais fumer dehors mais en hiver ils pourraient faire un effort, au moins une des salles de resto et un des nombreux bars aussi.
ma troisième critique est au niveau du spa : le hammam, sauna, bain turc et salle de relaxation est accessibles aux enfants d'où il faut faire son sauna avec son maillot et du coup ensuite sa douche aussi! pas trop logique tout ça! de plus les gosses entres et sortent du sauna, hammam sans cesses et courent dans le couloir bruyamment donc l'espace détente n'en est plus un! j'estime que cet endroit devrait être réservés aux adultes comme de nombreux hotels font surtout que pour les enfants ils ont vraiment tout prévu dans cet hotel pour pas qu'ils puissent s'ennuyer.
dans son ensemble il est bon rapport qualité sans plus à mon sens, ce n'est pas l'hotel où je retournerai en fonction de mes critères car pour moi il à l'apparence d'un palace mais le reste ne suit pas vraiment.

• a aimé — son architecture grandiose et parfaitement réussie, une harmonie parfaite
  • n'a pas aimé — la nourriture, l'organisation pour le spa, les espaces fumeurs presques inexistants
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Dragon Hotel

Adresse : Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Side
N°13 des hôtels Spa à Side
N°13 des hôtels en bord de mer à Side
N°15 des hôtels romantiques à Side
N°18 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Hotel Royal Dragon Turquie
Hotel Royal Dragon Side
Side Royal Dragon Hotel
Royal Dragon Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.