“pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Club Belinda

Club Belinda a été ajouté à vos Favoris
Club Belinda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Celtek Mevki Side, Manavgat, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°112 sur 230 hôtels à Side
Charleroi, Hainaut, Belgium
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hotel style village de vacances assez etendu. 800 mètres de la plage avec bar de l' hotel et a 500 mètres du centre commerçant avec de nombreuses boutiques et tavernes. propreté et nouriture correctes. pour moi, un excellent rapport qualité-prix malgré une grosse fréquentation de russes pas toujours bien élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes partis en famille (7 personnes), notre fils était âgé de 6 mois tout s'est très bien passé nous y sommes rester 12 jours, bel hotel avec des belles piscine un salon de coiffure ou j'ai fais des tresses pour un bon prix , l'hôtel est situé près d'une 50aine de magasin , on a fais des souks dans la ville da côté en prenant le dolmush qui coûte très peu , on a manger un kebab un vrai de vrai en ville les gens sont accueillants , j'apprécie la Turquie car on est pas embêter parce que l'on est des touristes , encore bien d'autre choses je serais ravie de répondre a vos questions

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Plus jamais!!!!!!!
Des gens très grossiers/Very rude people
L'absence de toute hygiène/The absence of any hygiene
L'intoxication/Intoxication
Nourriture n'est pas fraîche/Food was not fresh
Vers dans les aliments/Verses in food
Odeur insupportable autour de l’hôtel "pue"/Terrible smell around the hotel "stinks"
Piscine sale/Dirty pool
Vous serez malade après vos vacances/You will be sick after your vacation
Vous allez pleurer/You will cry
Voici les photos/Some pictures

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
baulmes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

En lisant les commentaires nous n'étions pas vraiment rassuré avant de partir! Nous avons séjourné au Belinda du 06.07 au 20.07 2012. l'hotel est agréable, très propre, le personnel souriant et avenant. L'animation excellent! Le seul bémol que nous pourrions avoir c'est pour nos congénères venant des pays de l'est qui malheureusement n'ont absolument aucune tenue à table se servant des repas gargantuesque et laissant les 3/4 de ceux ci sur la table.Sachant que tout est jeté il me semble qu'un peut de savoir vivre ne peut qu'améliorer la cohabitation! Bravo et merci à chacun de supporter parfois des allemands mécontent, des russes exigeants!La turquie est un pays fabuleux et les turcs sont des personnes très chaleureuse, nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rochefort
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes revenues hier du belinda beach nous avons sejourner du 08/10 au 15/10
Tout d'abord bien compter une grosse heure trajet airoport-hotel, nous sommes arriver de nuit (00h00) donc nous n'avons pas su profiter de la journee de samedi nous avons eu droit a un bol de soup donc pas s'attendre a un buffet :( comme l'hotesse de jetair le dit !!! la journee suivante on a eu droit a une tempete mais sa evidament ce n'est pas la faute du belinda mais aucune animation n'est prevue pour une journee sous la pluit !!! personnellement je trouve que l'equipe d animation essaye de faire de son possible avec les moyens du bord mais ...sinon PERSONNES ne parle le français ni a la reception ni l'equipe d'animation ni le personnel ni meme les marchands ils parlent tous turque ou allemand !!!
Au niveau des excursions on a fait la promenade en bateau sur la rivera turque et on a pue voir en meme temps la chute de manavgat et la mosquee pour 58 euros /personne via jetair/sunjet nous avons egalement profiter des mauvais jours pour se detendre en thalaso (bain turque) c'est reellement reposant pour 29 euro / personne toujours via jetair/sunjets
Quand a la propreté la chambre c'etait nickel au restaurent aussi
le personnel souriant et tres active !!! :)
Autour de l'hotel il n'y a rien il faut faire +/- 400metres pour se trouver au bazar sinon pour 3euro vous pouvez aller jusque SIDE et en meme temps voir l'amphitheatre, les ruines d'appolon et la porte de Sidé ou pour 3 euro agalement en Dolmus vous pouvez aller a MANAVGAT et la il ya un grand bazar ! n'oubliez pas de marchander c'est un sport national
La nourriture variée nous avons eu droit a du poulet, agneau, poisson , porc et kebap d'ailleur super soiree la turkisch night des artisans viennent dans l'hotel et apres tres beau spectacle
voila en gros on a passé de bonne 2eme vacances qualité/prix (798 euro pour 2 personnes ) juste seul probleme la langue et le temps mais sa c'est autre choses !!!! bonne vacances a tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
waregem
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

bounour nous y somme aller du 16 au 26 septembre 2011 je n ai jamais vu ca horrible veille chambre mobilier abimés hygiene aucune cela sent toujours mauvais cuisine chat ect serveur toujour de mauvaise humeur pour la nourriture j ai eu une intoxication alimentaire toujour le meme et tres mauvais la seule chose de bien la bas est le soleil sinon pour nous maintenent je dirai meme gratuit je n y retourne plus ah oui a l entrée il y a une marre avec canard pour coq je ne vous raconte pas le reveil chaque jour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
namur belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous somme partis en septembre 2011 . Au club " Belinda Beach " Prés de Side . Nous nous somme très bien plus . Cet hôtel propose des activités pour tous âges . Le soir il y as une danse pour les petits et après un spectacle , certes en allemand mais il y as de quoi bien s amuser . Les chambre son nettoyer tous les jours ! et l'hôtel est très propre . Super les serveurs très aimable mais faut encore parler l'anglais .
Le seul défaut c'est la nourriture . C'est sous forme de buffets froid et chaud , et quand c'est chaud c'est déjà froid . . . :-)
Les animateurs sont très chouette beaucoup d'activités en journée près de la piscine .
Un chouette moment a passer en famille pour un petit budget on ne peut pas demander plus a l’hôtel :-) .
La plage est a même pas 200 m ou vous aviez au bar gratuit '' si all in " et il y a aussi un petit tracteur qui peux vous y amener .
De plus il y as un photographe a l’hôtel grâce a lui on a pus revenir avec de superbe photo ! a voir dans mes photos que j'ai ajouter :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Belinda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belinda

Adresse: Celtek Mevki Side, Manavgat, Side, Manavgat 07600, Turquie
Restaurant Service en chambre Piscine
N°71 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Belinda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belinda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belinda Club
Hotel Club Belinda Kumkoy
Club Belinda Hotel Side
Belinda Hotel Kumkoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belinda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.