“A refaire le plus vite possible !!!! :D” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultan of Side

Hotel Sultan of Side a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultan of Side
5.0 sur 5 Hôtel   |   Evrenseki Mah. Uc Tepeler Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 137 sur 237 hôtels à Side
Vitrolles, France
“A refaire le plus vite possible !!!! :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Séjour : 18 décembre 2011 au 25 décembre 2011.

Très peur d'arriver au sultan of side en lisant les commentaires de certains touristes, tout les commentaires était négatif, arrivé la bas nous avons été agréablement surpris :

- LA RECEPTION : ils se débrouille très bien en anglais, l’accueil est super (un porteur vous prend les valises,des mandarines sont à votre disposition,ect)

- LES ANIMATIONS : RIEN A DIRE malgré que l'hôtel est peuplé par les allemands les animateurs se débrouille TOUS pour parler français et anglais, les animations sont donc en anglais si vous les prévenez que vous parlez cette langue. Gros coup de coeur pour : Oscar, Lili, et Anna(elle parle très bien le français) très proche des touristes, ils viennent vous cherchez pour danser, boire un verre avec nous,ect.D'ailleurs tout le monde pleurer a notre départ !

- LE REPAS : très varié, tout les jours un repas différent, très grand choix ! rapport qualité prix nicquel !

- LA PROPRETE DES CHAMBRES : si vous êtes maniaque les chambres ne sont pas nickel mais les lits sont changé chaque jour, et les serviette mais quelques traçes de doigt laisse à désirez ! Ma chambre été dans le toit mais ca ne ma pas déranger cela fesait petit côté romantique et privé ! ( j'avais un balcon comme les autres !)

- LA SITUATION : très proche des magasins ( a une rue), a 200mètres de la plage, près des bars, bonne situation.

- LE SPA : Cher pour ce que c'est, mais cela détent quand même !

BREF! j'ai déjà voyager en Thaïlande, Mexique,république dominicaine, la Turquie l'hôtel Sultan of side sont mes meilleures vacances ! N'écoutez pas les commentaires des autres
cela m'avais tellement fait peur, les allemands sont des personnes charmantes qui font des
efforts pour parler français du moins anglais ! Je suis revenue hier soir et je repartirais bien aujourd'hui !! Bon voyage a TOUS

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Orchies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Séjour du 08/10/2011 au 15/11/2011 .
Hotel fait pour les allemands : Le personnel parle uniquement allemand et turc, la seule personne parlant le Français est la représentante Aquatour, qui passe à l'Hôtel de temps en temps le soir à l'hôtel. Il y a très peu de Français dans l'hôtel (50 sur 850 vacanciers), les allemands ont donc priorités sur tout. Au restaurant, au bar, ils n'hésitent pas à passer devant tout le monde. Peu d'animations et uniquement en allemand.
Ne pas accepter les chambres vers le numéro 3124, car elles se trouvent juste au niveau de la piscine, le seul accès possible se fait par le balcon donc par la piscine. Chambres très humides, odeur d'humidité importante et murs et sol abîmés par l'eau.
L'accès à la plage se fait par une route (environ 200 mètres de l'hôtel), en revanche c'est une très belle plage avec beaucoup de chaises longues, de parasol et un snack.
La restauration est excellente et variée, les buffets sont très bien décorés. L'hôtel est bien situé proche de commerces et de la station de dolmus. Une visite à Side s'impose, les chutes d'eau de Manavgat et la vieille ville d'Antalya sont à faire. N'hésitez pas à réserver les excursions à l'extérieur de l'hôtel car elles sont beaucoup moins cher, exemple Le safari Jeep 20€ au lieu de 45€ (repas compris) très bien organisé et ambiance sympa.
Aquatour ne devrait pas proposer cet hôtel aux Français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fretin 59273
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

revenons de turquie sultan of side ,ok 5 etoiles, nombreuses piscines, beaucoup de bars mais boissons tres locales pour le all inclusive, le vin est mauvais le rouge et le blanc et ressemble à du vinaigre, imbuvable!!!! tout le monde se plaignait
chambre petite, et hotel bruyant
les serveurs et personnel sont sympas
il y a beaucoup d'allemands, de russes et de suédois, impossible de se faire comprendre meme
si l'on parle anglais, personnellement je n'y retournerai plus
en plus 1 personne sur 4 a eu la tourista!!!!
voilà notre sejour, mais contente de la region et du soleil!! et de la plage avec les transats
qui appartenaient à l'hotel , coté appreciable
je ne le recommande pas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

a l'arrivée,nous n'avions pas de chambre et nous avons du montrer notre reservation et surprise on nous a mis dans une chambre sans fenetre au sous-sol,il a fallu reclamer,mais on a du patienter jusqu'au lendemain.cet hotel est très bruyant,le tourisme de masse prend toute sa signification,tout autour rien que des hotels et très peu de sites proches a visiter.90%de la clientèle est allemande,on s'est senti isolé,le personnel parle très peu anglais encore moins français.je deconseille cet hotel si vous ne parlez pas allemand.il y a très peu d'animations et elles sont en allemand aussi.le menage laisse a desirer,maniaque s'abstenir! le personnel est genti,c'est sans doute le seul coté positif.les repas ne sont pas terribles:repetitifs et fades,ou sont les epices?heusement il y avait le soleil et la mer super chaude.Ce sejour helas ne sera pas inoubliable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil: très mauvais, des heures d'attente avant d'avoir la chambre
Propreté: très mauvaise . Mon épouse est revenue avec la gale
Chambre: nul. Nous étions 5 dans une chambre pour 4 !! Dans 18 m². Je parle allemand donc la langue n'était pas un problème et nous avons réussi à avoir des serviettes, du savon mais toujours avec beaucoup de difficultés. Le personnel à l'accueil vous dit toujours OUI mais rien ne de passe. Ils ne se passent pas les consignes.
EN CONCLUSION: HOTEL A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT, MÊME SI VOUS PARLEZ ALLEMAND ET QUE VOUS N'ETES PAS TRÈS EXIGEANTS. VOUS SEREZ FORTEMENT DÉÇUS .

• Séjour du juillet 2011
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous revenons de notre séjour Sutlan of side.
Nous avions une chambre familiale de luxe avec 2 salles de bain, 2 chambres communicantes : suffisement spacieuse pour le peu de temps passé dedans. Seul bémol petit balcon et peut être bruyante pour ceux qui recherche le calme, mais pour nous pas de probléme car le bruit ne nous empeche pas de dormir, point positif pour nous proximité de la piscine.
Concernant la propreté il est vrai qu'il ne faut pas commencer a regarder dans les coins!! mais nous avons eu de la chance notre chambre était propre à notre arrivée et faite tous les jours et le ménage était controlé par une "chef" qui repassait après la femme de ménage.
il est vrai que nous avons rencontré des français qui n'ont pas eu la même chance que nous (chambre très sale à leur arrivée), et je me mets a leur place car ce genre de chose aurait pu me gacher mon séjour.
Pour ne pas a avoir à se battre pour les transats à la piscine nous allions directement à la plage après le petit dej : on est reçu comme des princes : verres d'eau gazeuse fraiche servis directement à notre transat par un serveur super gentil, il y a suffisement de transats pour tout le monde tous ombragés avec possibilité de les déplacer pour la bronzette, le resto à la plage est génial super propre, la douche propre aussi ainsi que la plage. En plus pas très loin de l'hotel. Ensuite nous rentrions vers 17 h à l'hotel où nous profitions de la piscine et oû la chasse aux transats était fini car les allemands vont se préparer pour le repas... Voilà pas de prise de tête. en plus tout le personnel est vraiment gentil et on arrive toujours a se faire comprendre
A savoir que nous avons profité de plusieurs excursions pour couper ses 15 jours de vacances. Je conseille celle de 2 jours à PAMOUKALE avec une nuit dans un hotel Thermal qui est formidable.
Grace au Dolmus nous pouvions aller partout, et nous en avons bien profité.
A savoir aussi que l'hotel loue des poussettes.
en conclusion hotel sympa : nos ados ont adoré, notre dernière de 3 ans aussi.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas être regardant sur les finitions car bel architecture et belle déco mais mal fini...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes arrivés mes deux adolescents et moi même le 22/07/2011 pour 15 jours. L'hotel est agréable, les chambres confortables mais le ménage n'est pas fait par des professionnelles (cela se voit tout de suite), les couloirs pour accéder aux chambres ne sentent pas bon, il faut courir le soir pour aller au restaurant à l'ouverture (19h00) afin d'avoir une place (comme à la cantine scolaire) auquel cas, faire un tour et revenir dans une petite heure. A la piscine, c'est la course a qui aura la meilleur place (dès 6h du mat) et surtout à qui aura un parasol car il y en a un pour 100 personnes. En dehors de ces petits bémoles, nous avons passé de belles vacances entre la piscine et la plage pas trop loin, agréable, propre, et posibilité de manger sur place le midi et à 16h00 mais attention, faites le rang de 30 personnes pour avoir une glace au gouter entre 16h et 16h30 comme à la maternelle et si vous arrivez à 16h35 : TROP TARD A DEMAIN.... Apprenez l'anglais , l'allemand, ou le turc avant d'y aller ou alors, vous n'aurez pas le plaisir de participer aux diverses animations et resterez dans l'isolement à gérer vos vacances seuls à moins d'être comme moi, autonome rien attendre d'une organisation synchronisée que je déteste. Le centre de Side et Manavgat nous l'avons fait seuls en empruntant le Dolmus et impec. EN GROS, si vous êtes autonomes vous saurez gérer vos vacances sans rien attendre des autres, vous aimez la très forte chaleur et que la barrière de la langue ne vous dérange pas , ALLEZ Y et bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Sultan of Dreams Hotel & Spa
N° 123 sur 237 à Side
Port Side Resort Hotel
Port Side Resort Hotel
N° 24 sur 237 à Side

Vous connaissez Hotel Sultan of Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan of Side

Adresse: Evrenseki Mah. Uc Tepeler Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°65 des hôtels Spa à Side
N°67 des hôtels en bord de mer à Side
N°83 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sultan of Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan of Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Of Side Side
Side Hotel Sultan Of Side
Sultan Side
Hotel Sultan Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultan of Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.