“très bon séjour mais pas du tous francophones” 4 5 étoiles

Oleander Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ilıca Region Kumkoy, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 37 sur 234 hôtels à Side
Metz, France
“très bon séjour mais pas du tous francophones”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel offrant des prestations de très bonnes qualités aussi bien pour les repas que pour la propreté.
Un seul bémol, il n'y avait pas de d'animateur francophones. nos enfants n'ont donc pas pu participé au mini-club. De même pour les serveurs ou la réception tout a du ce faire en anglais ou allemand. Ceci pourrait poser des problèmes pour certaines personnes.

Astuce pour la chambre : attention l'entré dans les chambres familliales se fait par la chambre enfants. durant les siest...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Étions à l hotel oleander en 2011 et 2012. Vacances inoubliables. Rien a dire. Propreté , chambrés, service, personnel, etc... Dommage qu il soit supprimer pour la belgique. Cette année sommes allés à l amara wings resort , voir mon avis plus haut sur le site. Aimerais savoir comment a partir de la belgique nous pourrions faire pour réserver l année prochaine de nouveau à l hotel oleander. Bien à vous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'oléander est un hôtel à dominante de touristes germaniques (il nous est arrivé de nous faire comprendre difficilement par quelques membres du personnel qui ne parlaient que l'allemand... l'anglais est quand même un minimum). Le complexe de taille raisonnable est très propre (piscine, abords, chambres, jardins). les différents espaces, bien répartis, permettent de profiter ou de la plage (grande et correctement aménagée) ou des espaces jardins en bordure de plage (notre endroit favori) ou encore des 2 piscines extérieures (une petite et une moyenne) mais où l'impression de foule se fait plus ressentir. Dans tous les cas, levée de bonne heure pour réserver les transats indispensable !
Côté restaurant, vous pourrez retourner les standards des plats types des clubs de vacances sans surprise... ni déception. Des restaurants à la carte inclus dans le séjour permettent d'agrémenter le séjour et le service est tout à fait convenable. Les buffets et services à l'assiette aménagés en bordure de piscine le soir donnent une touche de charme sympa (sans altérer la propreté des lieux) ! Les chambres et espaces intérieures sont bien entretenus et propres. Toutefois, le style ne nous a pas laissé un souvenir impérissable... mais après tout, ce n'est qu'une question de goût !
Bref un séjour sans mauvaise surprise mais sans cette petite touche qui vous fait dire :" je reviendrai " .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courcelles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

C'est la 2ème fois de nous allons dans cet hôtel et l'accueil,l'hebergement,les repas , l'infrastructure sont vraiment exeptionnelles. A recommander sans surprises.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courcelles Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

a recommander pour son cadre,,sa propreté,la diversité de nourriture,et la gentillesse de son personnel. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oleander Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oleander Hotel

Adresse: Ilıca Region Kumkoy, Side, Manavgat, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Side
N°26 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oleander Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oleander Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oleander Side
Side Oleander Hotel
Oleander Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oleander Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.