“vacances de aout 2014” 2 5 étoiles
Avis sur Maya Golf Hotel

Maya Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maya Golf Hotel
Titreyengol Mevkii, Side, Manavgat 0, Turquie (Anciennement Club Golf Hotel)   |
N° 10 sur 234 hôtels à Side
Landerneau, France
“vacances de aout 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes très déçu de cette hotel soit disant un 4 étoiles, nous n'avons vu aucune étoile dans l'hotel même pas en façade de celui ci . Nous y sommes restés une semaine en famille la réception était pitoyable avec les bagages, les poussettes et les chaussures des clients qui trainaient dernière le comptoir de la réception. Concernant les toilettes de la réception je pense que les travaux n'étaient pas finis car les fermetures des portes étaient inexistantes.Nous n'étions que 5 francais dans l'hotel évidemment aucun personnel ne parlait français tout juste l'anglais.Il y avait des remontées d'odeur dans les chambres à cause de mauvaises ventilations. Il est également trés désagréable de voir les personnes nettoyer la piscine en plein milieu d'après midi et de constater que celle ci etait fermée des 18H30 au peu tot non.Je tiens également a signaler que 99% de la clientèle est Russes donc si vous voulez que vous enfants se fasse des amis cela n'est pas possible.Je deconseille donc cette hotel

Astuce pour la chambre : attention il n'y a pas d'ascenceur 4 etages
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Maya Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Golf Hotel

Adresse: Titreyengol Mevkii, Side, Manavgat 0, Turquie (Anciennement Club Golf Hotel)
N° 10 sur 234 hôtels à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.