“Magnifique semaine!” 5 5 étoiles
Avis sur The Kumul

The Kumul a été ajouté à vos Favoris
The Kumul
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Gundogdu Kusalar Mevki, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 80 sur 231 hôtels à Side
“Magnifique semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

J'adhere a 100% au commentaire de "val_nico70",il n'y a rien a rajouter!
Par contre je vais répondre aux râleurs qui exigent qu'on leur remplace les draps de bains et draps du lit journellement et qui trouvent que les buffets ne sont assez variés,qui plus est veulent comparer les 5* turcs avec les 5* français ,allemands ou anglais.....mais logent-ils habituellement au George V ou au ritz,Carlton...etc...A en douter,ou alors qu'ils y retourne pour leur prochain séjour!

• Séjour du septembre 2011

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Pour tous ceux qui n'ont retenu que le fait que cet hôtel est rempli à 99% par des allemands, dommage qu'ils n'aient pas vu tout le reste ! L'hotel est parfait, les chambres sont spacieuses (80m2 avec dressing, terrasse aménagée), joliment décorées, confortables et très propres. Le personnel est agréable, disponible et compétent. L'infrastructure et les équipements sont parfaits. La piscine extérieure est sublime, propre. La plage privée est idyllique, sable fin, transats espacés. La salle de sport est très agréable, bien équipée, c'est une vrai salle de sport. Deux courts de tennis neufs et entretenus, une salle de squash, billards, table de ping-pong et un spa (que nous n'avons pas eu le temps de visiter). Le jardin est une véritable palmeraie magnifiquement entretenue. Les buffets sont très bons et variés, il y en a pour tous les gouts. Tout est fait pour notre bien-être.
Un sentiment global de calme, idéal pour se reposer. Il n'y a que 169 chambres et on ne sent pas comme dans un énorme complexe hôtelier. L'espace, le calme, la discrétion du personnel, la propreté irréprochable, la qualité de service, une prestation digne d'un grand hôtel, le savoir vivre de la clientèle fréquentant cet hôtel et un site absolument fabuleux sont les principaux atout du Kumul. Le rapport qualité / prix est absolument imbattable.
Effectivement, la plupart du personnel ne parle que turc ou allemand. Parfois quelques mots d'anglais ... Pour les francophones qui voyagent et espèrent trouver partout dans le monde des gens parlant français, je conseille vivement le camping des flots bleus de Palavas les Flots ... pour les autres, c'est un hôtel à sélectionner les yeux fermés ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kumul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kumul

Adresse: Gundogdu Kusalar Mevki, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Side
N°54 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kumul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kumul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kumul Side
Kumul
The Kumul Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kumul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.