“hotel top aucun soucis” 5 5 étoiles

ferin
“hotel top aucun soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

bonjour a tous,
je m indigne devant certain avis,pour notre part chambre tres bien hotel plus que propre ,restaurant tres bien reception 1 personne parle le francais,par contre pas d animation en francais et surtout ne pas prendre de chambre sobre ou en promo
il y a des dolmus tous les 30 minutes mais pratiquement le meme prix que les taxis nous on a choisi les taxis voila si vous avez des questions n hesitez pas

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une semaine avec ma petite fille dans cet hôtel immense mais très confortable, beaucoup d'ambiance et de très bonnes prestations. La restauration nous a permis de goutter aux saveurs Russes, fraîcheur et variétés à chaque repas. Barbecue la nuit à la piscine, et spectacles formidables. Hôtel pour famille .

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tout d'abord j'aimerais dire que les installations de l'hôtel sont bien, les chambres club sont superbes, l'acquaparc et la piscine sont top, le seul bémol, trop de russes, beaucoup sans politesse et les 3/4 des animateurs sont georgiens, le français n'est pas utilisé, toute les animations sont en russes ou en turc, et un peux d'allemand, j'ai été seul avec ma fille, et pour ceux qui pensent au miniclub, n'y pensez meme pas, on n'y parle pas français.
Je ne conseille pas cet hôtel aux célibataires, il y a bcp de familles et enfants.
L'idéal est de choisir un hôtel avec animation en français, et dans la zone d'Antalya, à part le club med à Kemer, c'est quasi impossible.
La nourriture est super bonne, mais c'est la même chose tout les jours ! A vous de varier.
Il faut quand même dire que pour les enfants c'est le paradis avec ce merveilleux aquaparc et manèges + pleine de jeux , tout est gratuit, à part le trampoline et le chateau gonflable, de même pour les pop corn et barbapapa...
Les alcols, comme partout, pas terrible, mais il y a des alcols de chez nous mais payant...
Je terminerai par remercier Neckermann Belgique et Neckermann à Antalya car ils ont pas su résoudre mon problème, en effet, il faut quitter la chambre à 12h donc, essayer d'avoir le vol du retour plus tôt...la réception voulait un supplément de 150€ (scandaleux !!!) pour que je garde ma chambre pour l'après midi, car j'avais mon vol tard le soir, j'ai donc menacé de quitter l'hôtel et me trouver un autre hotel dans la région qui me couterait moins chère, et par hasard je me suis retrouvé chez le front office Manager qui a réglé le problème, et m'a trouvé une chambre économique à 70€...le mieux c'est d'avoir un vol du retour matinal ou en début d'après midi...ne vous fiez pas si Neckermann vous dira qu'il y a un petit supplément, c'est totalement faux !!!
En quelques mots, il y a tant d'hotels dans d'autres régions où on parle Français, celui là est plus tôt dédié pour les Russes...
Je n'y retournerai jamais !!!
Bien à vous

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Nous revenons juste d'un séjour de 2 semaines au Turan cet hôtel est vraiment moyen . Il faut impérativement avoir des chaussures pour la plage car le bord de mer est plein de cailloux, la population est exclusivement russe ce qui ne serait pas un problème si
Ils étaient agréables.au niveau des bars il n'y a que du coca locale et aucun service a table pour les boissons en plus le personnel du bar au restaurant est antipathique. Quand a la situation de l'hotel il n'y a même pas de dolmush pour aller a manavgat il faut prendre un bus qui passe seulement a heure précise ou des taxis. Bref je n'y retournerais pas . A noter que le personnel a la l'aqua park est lui vraiment très sympa.encore une denier chose la bouffe est franchement pas top la même chose chaque jour le bon plan pour le régime .

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le positif: très grand, même quand l’hôtel est complet, on ne se marche pas dessus. Superbes piscines bien entretenues et abords pas dangereux pour les enfants. Aquaparc génial (mes enfants s'en sont donnés à cœur joie.. et pas que les enfants d'ailleurs). On n'a jamais dû se battre pour un transat, un matelas ou une serviette, c'était très agréable. Service impeccable et personnel très gentil. Chambre petite mais on s'en sort. Deux pièces séparées par une porte battante avec 1 lit superposé dans une (hall d'entrée) et le lit double dans l'autre. Lit (matelas) impeccable, on a super bien dormi et au calme (dans les bungalows avant l'aquaparc). Une réceptionniste qui parle français, hautement appréciable (!) car le personnel ne parle presque pas (voire pas du tout) anglais (par contre, ils parlent russe). Les buffets bons mais pourraient être un peu plus diversifiés (et surtout moins gras, c'est incroyable la quantité d'huile qu'ils utilisent !!!)

Le négatif: la chambre est propre mais faut pas être trop regardant sur les finitions, le carrelage est fendu autour des portes et des chambranles, les portes-serviettes sont bringuebalants, le plancher est abimé, on a l'impression que tout a un peu été fait à la va-vite. Néanmoins, ce n'est pas dérangeant, ce n'est juste pas luxueux. La literie pourrait être améliorée car les draps sont trop courts et trop étroits et on aimerait des couettes à la place de couvertures (mais comme le matelas est super bon, ça passe). Le gros point négatif: les Russes ! 95% de russes, 4% d'allemands et de Hollandais et quelques malheureux Belges et Français perdus au milieu. Faut pas espérer se faire des potes... Les russes sont en majorité impolis, ils picolent toute la journée, les filles se baladent ras de la touffe et leurs enfants tapent nos enfants dans la plaine de jeux (faut être vigilant !). Attention que les chambres économiques se trouvent derrière l'aquaparc dans un espèce de poulailler, à éviter absolument !

En bref: Bon séjour en famille, les enfants se sont amusés comme des dingues, je pense qu'on y retournerait sans hésiter si il n'y avait pas ces Russes... Même si on ne peut pas dire qu'ils nous ont gâché notre séjour, puisque finalement il suffit de les ignorer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pont-à-Celles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hotel Turan Prince World, à ne pas confondre avec la résidence. Hotel plus ancien, mais d'une propreté irréprochable. Buffets variés, sauf pour ceux qui veulent manger frites/steak etc... Animations plus que convenables, personnel très serviable, beaucoup de russes, hélas. L'anglais est généralement compris et parlé, donc pas de souci. Chambres dans bungalow (6 chambres = 3 rdc et 3 au 1er) bien conçues. Seul bémol, pas moyen de réserver le resto à la carte (délai 1 semaine, donc si séjourné pour 1 semaine ....)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai passer de superbes vacances. L'hôtel est très grand, les chambres parfaites ainsi que la nourriture et il y a beaucoup d'animations le personnel est très sympa. Malgré qu'il y a beaucoup de russes et d'allemands on ne s'ennui pas il suffit d'avoir des notions d'anglais. Si on me demande de retourner maintenant je fais mes valises tout de suite

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Hotel Turan Prince World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Turan Prince World

Adresse : Kizilagac Turizm Merkezi, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°21 des hôtels Spa à Side
N°25 des hôtels familiaux à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Turan Prince World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Turan Prince World Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Turan Prince World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.