“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 229 hôtels à Side
Corbara, Italy
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel inoubliable un hôtel de rêve pour les enfants plusieurs piscine avec toboggan pleins d animations on ne s ennui jamais jusqu au soir spectacle pour tous on en redemande buffet impressionnant mais trop bruyant on repart l année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je reviens d'une semaine de vacances a l'hotel turan avec ma Famille qui comprend entre autre deux petites filles de 5 et 8 ans et un petit garçon de 19 mois. Aucun de nous n'a compris tous les avis négatifs postés sur ce site . L'hôtel est un vrai paradis pour les enfants, les attractions aquatiques sont très bien / pour tout âge. Il y a toujours des transats disponibles à l'ombre / au soleil. Très appréciable de pouvoir changer autant de fois qu'on le souhaite les serviettes. L'hôtel est très bien agencé. Il y a un à 5 min à pied de l'hotel un village ou il est possible de faire de multiples achats ( beaucoup plus avantageux et un plus large choix qu'a l'hotel !) Par contre n'hésitez pas à négocier !
Le parc d'attraction est très bien aussi, il y a quelques jeux payants ( quad, attractions gonflables, trempoline, petits bateaux ...) mais le reste est gratuit (ouvert en fin de journée). Il y a beaucoup d'aires de jeux pour les enfants. La nourriture est excellente, nous ne sommes pas allée au différents restaurants, mais juste le principal. La nourriture est variée et change tous les jours, il y a un vaste choix (même parfois trop, nous ne savons pas quoi choisir !). Le personnel est très agréable car il faut quand même prendre en compte qu'ils ne parlent pas le français ! Les enfants sont " roi " et c'est agréable de voir l'attention qu'ils leurs portent.
Nous avons pu faire un bain turc à l'hotel, des soins à des prix raisonnables et ce fut un réel bonheur . Un bon moment de détente, le personnel est formé, ce sont de réels professionnels. Ils prennent soin de nous, le centre de bien être est très propre et très design !
A la plage il y a quelques galets mais il suffit de se mettre un peu plus loin et vous avez le sable tout le long pour accéder à l'eau :) transat et grand parasol au top !
Il y a beaucoup d'activités la journée et le soir également, malheureusement même si l'ambiance est là, le fait qu'elle ne soit pas dans notre langue ne nous permet pas d'en profiter pleinement !
L'hôtel en général est très très propre.
Je n'ai donc pas compris les avis négatifs sur ce forum ?!!!
Le seul bémol pour moi est la population russes / allemands qui eux par contre ne sont pas des plus agréables !! Je n'ai pas entendu un seul client parler français durant mon séjour. Mais en soit nous n'étions pas venu pour ça et au moins ça dépayse !
Voila nous sommes une famille ravie, certains espère même revenir ! Pour ma part je vous le conseil vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guebwiller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel avec personnel mal poli(ils ne disent meme pas bonjour), chambre tres petite pour 4, nettoyage des chambres pas fait avant 18h30,chambre d'une auter epoque, piscine tres mal entretenue(carrellage decolle, ou manquant),carrellage autour de la piscine tres glissant, je suis tombe 1 fois et j'ai failli tomber je ne sais trop combien de fois,nourriture tres tres mediocre,de plus tous le monde ce sert a "l'arrache" donc bonjour l'hygiene et bonjour la tourista...,parc d'attracions tres dangeureux avec des securites d'un autre temps ,mes enfants sont montes une fois dessus et quand j'ai vue le materiel de près cela a ete fini de tous le sejour(il n'ont plus mis les pieds dessus),beaucoup de chose en supplement et tres cher(barbe a papa,jus d'orange,trampoline...)mention speciale pour les animateurs qui eux sont polis et font tres bien leurs jobs toute la journee(c'est le seule point positif),surtout un conseil n'y mettez pas les pieds, nul, nul et super nul...

cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour fin aout en couple avec 2 enfants 4 et 12 ans.
ça ne vaut pas notre dernier séjour à Djerba dans un 4 étoiles (qui était au top dans tous les domaines et vraiment a prix super intéressant!).

Les points positifs ;le climat même sous 38 degrés" on respire".. chambres spacieuses et propres , minibar rempli chaque jour , piscines propres ,nombreux toboggans pour les grands et les petits , nous avons toujours trouvé des places sur les transats avec matelas et serviettes gratuites que ce soit aux piscines ou sur la plage, les bungalows sont bien agencés .
Les points negatifs ; chambre / duplex (4 pers) dans la chambre du haut pas de fenetre, juste un puis de lumiere,clim hyper bruyante et peu efficace ! ¾ du personnel n’est pas souriant, 1 seule personne parlait le français (que le matin à la réception), perso nourriture pas extra et peu variée mais vous trouvez toujours les bases (frites ,pates, purée..), les produits ne sont pas de qualité( et surtout aucune indication en français) il vaut mieux avoir quelques bases d anglais pour communiquer , les desserts vraiment pas terrible, jus de fruits pas top, idem pour les cocktails ( on vous mets un peu n’importe quoi dans le verre), en boissons vous devez aller vous servir lors des repas(pas de service à table) … 99% de russes etc .. les spectacles sont en langues étrangères. Les manèges sont ouverts que 2h par jour.(certaines attractions en pannes elles n’ont pas tournees de la semaine)
Si votre chambre se trouve près d’un des ascenseurs vous entendrez une sonnerie à chaque ouverture de portes..
Représentant Neckermann pas assez présent (1 fois par semaine +- 1h) les prestations qu’il nous a vendu ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu’ il nous avait proposé !
J’en oublie surement ,ce qui est sur, nous n’y retournerons pas .. trop de points négatifs

Astuce pour la chambre : les bungalows ont l air pas mal .
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un véritable paradis sur terre.Tout est conçu pour notre bien-être.Entre le parc aquatique,le mini zoo et le luna parc ,les enfants en ont plein les yeux .Les chambres en bungalows sont spacieuses et au calme . Le restaurant est grandiose,des mets sont préparés pour tous les goûts .L'entretien de cet espace parasidiaque se fait tout les jours. Le personnel est aimable,certains animateurs parlent plusieurs langues (Anglais,Français,Russe,Allemand et le Turc évidemment ) . Des spectacles sont organisés tout les soirs suivis d'un disco pour les couche-tard.
Un bémol quand -même ....Ce sont les photographes qui sont un peu envahissants et qui facturent très très cher .Comptez 465 Euros environ pour un album !!!

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hotel parfait un veritable parc aquatique,tobbogans piscine pour enfants,interieur exterieur,transat avec matelats,le temps passe trop vite dans cette hotel meme pour 15 jours, terrains de foot mini zoo,sauna hamman gratuit, plage sans sable bien et pas bien ,spectacle granduose des pro!!! service resto parfait, un seul probleme 99% russe! malgres cela nous y retournerons sur 2013.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel en last minute, donc rien à dire de ce côté là, nous avons passé de très belle vacances avec notre fille de 20 mois qui s'est fait un grand plaisir dans ce royaume dédié aux enfants (grand jardin, parc d'attraction dans l'hôtel, Aquaparc, animations, miniclub, etc).
Toutefois, cet hôtel ne vaut pas les 5 étoiles si l'on se base sur ce que l'on peut trouver ailleurs dans ce standing. Les chambres sont petites, la décoration un peu "bon marché", la climatisation ne fonctionne pas toujours de manière optimale.
Les repas servis sont de bonne qualité, mais peu variés.
Le personnel est très serviable et efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Turan Prince World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Turan Prince World

Adresse : Kizilagac Turizm Merkezi, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°25 des hôtels Spa à Side
N°27 des hôtels familiaux à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Turan Prince World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Turan Prince World Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Turan Prince World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.