“Vacances magnifiques...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la louviere
“Vacances magnifiques...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

C'est un très bel et chouette hotel. Nous sommes partis avec un petit garcon de 2 ans et demi et je dois dire que c'est le paradis des enfants la bas. Des petits comme des grands. L'hotel est tres bien équipé. Les piscines sont superbes. L'animation est très chouette et dans toutes les langues. La nourriture est variée et excellente. La ville n'est pas tres loin en dolmus et très vivante le soir.Le seul point négatif est l'espace dans la chambre qui est assez petit. Le mobilier lui est nickel et propre.
Hotel a recommander sans nul doute...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Depuis 10 ans que je voyage chaque année en "all inclusive", c'est la première fois que j'ai été 100% satisfait : nourriture excellente, chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable dans toute la structure, personnel aimable et aux petits soins et bien organisé, beau cadre de verdure ( entretenu quotidiennement) , mini-club exceptionnel (un vrai paradis pour les enfants), très bonne animation diurne et spectacles nocturnes de grande qualité et j'en passe....
Bref, je suis sûr que je reviendrai !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Avis posté un peu (beaucoup) tardivement ...

Cependant, il est bon de savoir que cet hôtel est sans nul doute très intéressant.
Il y a, certes, l'accès à la plage qui n'est pas très pratique, mais dans l'hôtel tout est au rendez vous. De nombreuses piscines, de nombreux bars, un personnel très aimable même si aucune personne ne parle le Français (hormis Murat de l'accueil).

Niveau propreté tout est OK, ménage au top.
Chambre très belle et très bien entretenue, climatisée à souhait (Même trop la nuit à notre gout...!) (lit un peu dur tout de même !)

Les repas sont très bien, buffets très complets (un specialement pour les légumes cuits à la vapeur, un autre pour les crudités, un autres pour la cuisson instantannée, un grand bravo pour la présentation du pain (N.B : sous toutes ses formes !) constiutée autour d'un moulin)

L'accès au SPA gratuitement et à la salle de sport, un pur bonheur d'autant plus que tout est propre, typiquement turc (bain turc, hammam en marbre...) !

Recommandation oblige pour cet hôtel ! Excursion à faire absolument -> la visite d'Antalya avec le repas le soir : une excursion inoubliable, une ville splendide...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je suis retourné, pour la deuxième fois à cet hôtel et je puis affirmer que cet hôtel est à recommander certainement: accueil impeccable, situation excellente, chambre spacieuse et très bien entretenue, nourriture excellente - grand choix des plats-, boissons toujours fraîches, animation super, paradis des enfants, hygiène impeccable, bref l'hôtel idéal pour des vacances réussies, je donne mon vote pour cet hôtel, très bon rapport qualité prix , que dire de plus very good çok guzel
alberto belgium

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pfaffenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Cette hotel est Génial il est spacieux très bon aceuil et surtout magnifiquement beau je vous le conseil. Bonne chance aux francais car il en a très peux et il y a la barière de la langue bon voyage a vous !

• Séjour du juillet 2010
LA CAPELLE LES BOULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, bien adapté pour les enfants. La nourriture est très bonne et bien diversifiée. Animation de journée passable. En ce qui concerne le mini-club, il est préférable que les parents soient présents. Pour les excursions, n'hésitez pas à s'adresser à BABABOUT (situé près de la plage : les excursions ne sont vraiment pas chers et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans). les villes à visités et conseillés : Antalya, Arpensdos, Manavghat (lundi jour de marché), et Side... Vous pouvez prendre les bus situé au bord de la plage à destination de Sidé et Manavghat environ 2 €uros par personnes sauf enfants gratuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

fres bon aceuil et tres bon personels tres propre aussi bien dans les chambres qu'au restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Otium Eco Club Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otium Eco Club Side

N°21 des hôtels de luxe à Side
N°23 des hôtels les plus économiques à Side
N°24 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Otium Eco Club Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Eco Club Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side Hotel Side
Side Otium Eco Club Side
Hotel Side Otium Eco Club Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Eco Club Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.