“déjà deux séjours à l'Otium et toujours aussi satisfait” 5 5 étoiles

Otium Eco Club Side
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°33 sur 230 hôtels à Side
Waterloo, Belgique
“déjà deux séjours à l'Otium et toujours aussi satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je suis retourné pour la deuxième fois à l'hôtel Otium Eco club, et je suis toujours enchanté de mon séjour. Situation au calme, cuisine excellente, animation super, accueil également au top, chambres spacieuses et très propres, personnel qualifié, SPA et détente super, j'y retournerai encore et je le recommande à toutes et tous qui aiment la détente, la bonne cuisine et le repos
Hôtel attrayant et convivial

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hotel Otium je l'ai choisi pour sont prix sans trop regarder les détails ,comme je fait d'abitude ,et à ma grande surprise j'ais remarqué un hotel très bien organisée et très propre avec des menus varier tous les jours ,je vous conseille aussi les restaurants à la carte . C'est super pour les enfants des animateurs en nombre suffisant et des infrastructures pour les petits bout bien sécurisée et bien stucturée, extra pour les parents .C'est un hotel que je recommande pour les couple avec enfants ,
C'est sur nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Il va franchement être difficile de trouver des points négatifs concernant le Otium Eco Club Side. Un des meilleurs hotels que nous ayons pu visiter.
Toute l'installation est d'une propreté impeccable, les batiments sont biens entretenus, pas de rafistolage en vue, franchement excellent sur ce point.
La Nourriture y est relativement variée, et de bonne facture, on s'est fait plaisir à table aussi.
Les installations pour les enfants sont incroyables, pour les plus petits des piscines complètement couvertes de tentures pour éviter les effets d'un soleil parfois agressifs, un mini-village enfants, et pour les uns peu plus grands billard, jeu vidéo, ping pong, mini golf ou tir a l'arc devrait finir de les occuper.
L'équipe d'animation est incroyable, il se démènent toute la journée. On regretera peut être néanmoins leur sur-exploitation lors des show du soir (Quel massacre de Michael Jackson !).
La plage est également sympa (mais pas directement à coté !) avec une zone à l'ombre, et un bar aussi actif qu'à la piscine.
2 spectacles tous les soirs. LE Principal dans l'arène à 21h30 et le suivant au bord de la piscine dans la foulée, permetront de passer des soirées agréables.
Bref en général nous ne voyageons jamais 2 fois au même endroit mais si on devait le faire, l'OTIUM ECO CLUB DE SIDE serait sur la liste !

Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonjour à tous,
Nous revenons d'un voyage à l'Otium Eco Club side, promotion avec Neckermann...
L'hôtel est basé sur ECO, mais quand je dis ECO, c'est à tout niveau. Les essuis ne sont pas changés tous les jours, les verres sont en plastics/collants. Les boissons sont des softs super sucrés. Les repas sont toujours identiques du premier au dernier jour! On parle pas un mot de français, c'est innondé de russes et des allemands! Quasi pas de chaises accèssibles vers 10h. Tout le monde se lève à 6h pour mettre ses essuis. L'animation bien j'imagine pour les russes et les allemands. Dès que qqun s'aperçoit que vous parlez FR on vous parle pas. La plage n'est pas pratique du tout! Gallets donc je vous recommande des sandalettes. L'eau de la piscine principale était trouble, Les serveurs sont débordés, il faut un temps fou pour avoir une table, il nous arrivait d'attendre 20min pour avoir une table...Long transfert de l'aéroport vers l'hôtel. Réception allemande et russe. Les clients belges/français sont mis dans un seul et unique bâtiment en dehors du complexe. Ou les chambres sont sobres et qui demandent d'être rénovées...Il est arrivé une fois que notre partie FR ne soit pas faite durant une journée, car les allemands arrivés en masse donc il fallait nettoyer les chambres. Nous avons fait connaissance d'autres couples FR et bien nous étions tous du même avis. Heureusement le soleil était bien présent! En résumé je ne recommande pas cet hôtel mais bon le prix était là...

la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

C'est un très bel et chouette hotel. Nous sommes partis avec un petit garcon de 2 ans et demi et je dois dire que c'est le paradis des enfants la bas. Des petits comme des grands. L'hotel est tres bien équipé. Les piscines sont superbes. L'animation est très chouette et dans toutes les langues. La nourriture est variée et excellente. La ville n'est pas tres loin en dolmus et très vivante le soir.Le seul point négatif est l'espace dans la chambre qui est assez petit. Le mobilier lui est nickel et propre.
Hotel a recommander sans nul doute...

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Depuis 10 ans que je voyage chaque année en "all inclusive", c'est la première fois que j'ai été 100% satisfait : nourriture excellente, chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable dans toute la structure, personnel aimable et aux petits soins et bien organisé, beau cadre de verdure ( entretenu quotidiennement) , mini-club exceptionnel (un vrai paradis pour les enfants), très bonne animation diurne et spectacles nocturnes de grande qualité et j'en passe....
Bref, je suis sûr que je reviendrai !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Avis posté un peu (beaucoup) tardivement ...

Cependant, il est bon de savoir que cet hôtel est sans nul doute très intéressant.
Il y a, certes, l'accès à la plage qui n'est pas très pratique, mais dans l'hôtel tout est au rendez vous. De nombreuses piscines, de nombreux bars, un personnel très aimable même si aucune personne ne parle le Français (hormis Murat de l'accueil).

Niveau propreté tout est OK, ménage au top.
Chambre très belle et très bien entretenue, climatisée à souhait (Même trop la nuit à notre gout...!) (lit un peu dur tout de même !)

Les repas sont très bien, buffets très complets (un specialement pour les légumes cuits à la vapeur, un autre pour les crudités, un autres pour la cuisson instantannée, un grand bravo pour la présentation du pain (N.B : sous toutes ses formes !) constiutée autour d'un moulin)

L'accès au SPA gratuitement et à la salle de sport, un pur bonheur d'autant plus que tout est propre, typiquement turc (bain turc, hammam en marbre...) !

Recommandation oblige pour cet hôtel ! Excursion à faire absolument -> la visite d'Antalya avec le repas le soir : une excursion inoubliable, une ville splendide...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Otium Eco Club Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otium Eco Club Side

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°18 des hôtels en bord de mer à Side
N°18 des hôtels Spa à Side
N°21 des hôtels familiaux à Side
N°24 des hôtels de luxe à Side
N°26 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Otium Eco Club Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Eco Club Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Otium Eco Club Side
Side Otium Eco Club Side
Hotel Side Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Eco Club Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.