“10 jours pas mal du tout” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 29 sur 234 hôtels à Side
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“10 jours pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je suis partie avec mon conjoint du 11 au 21 septembre 2012 dans cet hôtel.

points positifs: accueil chaleureux, une personne de l'accueil parlait bien français,animation du matin au soir, suffisamment de transats à disposition à la piscine et à la plage, idéal pour les familles avec enfants en bas âge, chambres assez propres, vue sur le jardin, proche des villes et magasins (navettes à 1 euro le trajet allé simple), marchés, plage à même pas 5 min à pieds

points négatifs: buffet répétitif, moquette dans les chambres

Dans l'ensemble, hôtel pas mal du tout à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Jess T,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à Otium Eco Club Side.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous gardé un bon souvenir de vacances passées dans notre hôtel. Nous avons bien noté vos remarques concernant le buffet ainsi que la moquette et nous les avons transmises aux personnels concernés.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveaux au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.

LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ma femme et moi avons trouvé cet hôtel super rien à dire aucune critique.
Les personnes qui disent nourriture non variée ou pas de choix de viande (pour info il y avait au minimum 4 choix de viande et du poisson) j'aimerai savoir si les critiqueurs ont autant de choix chez eux.
Pour moi cet hôtel mérite largement les 5 étoiles.
Les chambres sont faites tous les jours.
Kemal de la réception est très sympathique et très serviable en plus il parle français !
Plusieurs piscine dont une avec toboggan une piscine intérieur et une piscine relax ou les enfants sont interdit tout comme le bruit cette piscine est très bien pour le repos.
Les animations et les animateurs sont très chouettes et traduit en français.
une navette vous ramène gratuitement à la plage toute les 10 minutes.
Leyla de l'agence neckermann est super génial.Je vous recommande cet hotêl

Cher DIDIER07735,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur votre séjour à Otium Eco Club Side.
Nous sommes fiers que vous ayez apprécié non seulement nos services mais aussi l’effort et dévouement de notre personnel. Nous sommes ravis aussi que la piscine relaxante ait contribué à votre bien-être.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Pour nos premières vacances avec un prit bout de 9 mois c'était tout simplement génial!
Ils ont tout le nécessaire pour les bébés. J'avais pris mon chauffe-biberon et mon babycook mais je ne l'ai pas utilisés.
Kemal de la réception est très sympathique et très serviable, en plus il parle français!
La piscine principale est très agréable, on s'y sent tellement bien qu'on ne veut pas tester les autres.
Les animations et les animateurs sont très chouette.
La nourriture est bonne mais pas très varié.
La plage ne nous a pas trop plu à cause des petites pierres au bord de l'eau mais l'eau était très chaude.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après un séjour de deux semaines en Mexique à l’Iberostar TUCAN, hôtel de 5 étoiles, suivi d’un séjour en couple du 13/09 au 21/09/2012 à l’hôtel OTUM, j’ai constaté que les prestations étaient différentes malgré le même nombre d’étoiles. J’estime que les 5 étoiles de cet hôtel ne sont pas justifiées. Personnellement, j’en attribuerai quatre pour les raisons suivantes :
- Pas de service à table
- Pas de boissons internationales
- Repas médiocres, très peu variés avec peu de choix pour la viande
- Mobilier de la salle de restauration extérieure est à renouveler. Les tables et chaises me font penser à une ambiance de cantine. J’ai constaté qu’une chaise à l’intérieur de la salle présentée d’énormes taches sur celle-ci, ce n’est pas digne d’un 5 étoiles. Je précise que j’ai déjà effectué plusieurs séjours dans différents pays. Je pense que le nombre d’étoiles en Turquie est supérieur aux normes. Il est regrettable qu’il soit demandé un complément de 5 euros par personne pour se rendre aux restaurants à la carte. Pas de commentaire pour ces restaurants pour non présentation.
Après ces différentes critiques, voici les points positifs :
- beau complexe avec belles piscines et espaces verts
- chambre petite mais soignée avec gel douche de bonne qualité
- Jus d’orange frais le matin sans supplément de prix
- Navette gratuite pour la plage

LEYLA parlant correctement la langue française, représentante de l’agence de voyage Neckermann, est très agréable et souriante. L’ensemble du personnel de l’hôtel, sauf les animateurs, devrait prendre l’exemple sur cette personne pour valoriser les différents services de l’hôtel.
Excursions réalisées :
- Harem (soirée Turque avec visite vielle ville et port + shopping à Antalya) pour le prix de 35 euros par personne
- Jeep et rafting pour 59 euros par personne

Conclusion : Je veux bien admettre que le tarif pour le Mexique est beaucoup plus conséquent (2040 euros pour la période du 26/08 au 09/09/2012 par personne avec assurance + complément carburant). Je vous assure que le prix est largement justifié par rapport à cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Pascal R,
Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire. Tout d’abord nous sommes reconnaissants pour vos remarques positives concernant quelques services comme la navette ainsi que le jus d’orange et la verdure dans notre hôtel.
Cependant, nous sommes vraiment navrés que globalement nos services n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris la note concernant le nettoyage d’équipement dans la salle et nous l’avons transmise au service de nettoyage. Nous sommes vraiment désolés pour ce manque du professionnalisme.
Tout en respectant vos impressions, nous aimerons vous rappeler tout de même que le service à table ainsi que la variété des boissons soit de la nourriture s’inscrivent dans les décisions opérationnelles prises par La Direction de l’hôtel. En même temps, nous voudrions souligner que la satisfaction des clients ainsi que leurs suggestions constituent un facteur majeur de notre fonctionnement et par conséquent depuis un certain temps nous avons le plaisir de servir nos clients à table (durant le dîner). En plus, vos remarques seront très précieuses lors de la préparation de la nouvelle saison 2013.
Avec nos meilleures salutations.
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour faire court et simple :

+ : hotel et chambre propre, assez spacieuse, personnel tres souriant et accueillant, belle piscine, nourriture tres bonne et variée, accès 5 bonnes minutes à pied de la plage ou navette toutes les 10 min, Kemal a la reception parle francais et un animateur Timo aussi, animation sympa le soir et activités sportives en journée, petites boutiques souvenir à quelques metres (attention bien negocier les prix), Side a 15 min en Dolmus (à prendre au rond point) 1 euro par personne,

- : chambre mal insonorisé, resto bruyant car beaucoups d'enfants, plage avec quelques petits cailloux, pas de musique à la piscine dommage !

Bref en gros super sejour, nous recommendons cet hotel ! Negeociez bien les prix pour shopping.
Pour info 2 restos à la carte à 5 euros par personne mais le buffet suffit largement car beaucoup de choix. All in aussi à la plage !
Spa non testé

Chere ValerieGianluca,
Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire écrit sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Otium Eco Club Side.
Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services était conforme à vos attentes. Nous vous remercions pour les compliments tant au niveau du personnel qu’au niveau du logement et de la nourriture. Nous sommes préoccupés par le problème lié au bruit et nous tenons à vous assurer que vos remarques constructives nous aident à améliorer continuellement nos services.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles questions, n’hésitez pas à contacter par mail guestrelation.clubside@otiumhotels.com.
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel qui pourrait etre agréable , mais bruyant, il faut aller à la" piscine repos"pour etre tranquille, plage pas géniale, nourriture très correcte et variée mais ambiance cantine, on s'entend à peine autour de la table; avons été déçus car nous étions 3 payants adultes et nous avons eu une chambre pour 2 avec rajout d'un lit de camp pour notre fille de 15 ans et de 1, 70 m ! inconfort total et la réception n'a rien voulu faire !oubliez les excursions couteuses et sans interet= Antalya avec au passage visite de boutique de cuir et bijoux (hors de prix)ininteressante et du coup peu de temps libre à Antalya. nous avons eu très beau temps ce qui a rattrappé le séjour inconfortable d'un hotel prétendant 5 étoiles.
n hesitez pas à demander des rideaux occultants car il n'y en a pas et avons eu du mal à dormir, réveillés des 5h30 , vers la fin du séjour cela c'est arrangé avec justement ces nouveaux rideaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes parti en couple du 29 août au 5 septembre et nous avons vraiment adoré notre séjour à l'Otium. Pour avoir déjà visité d'autres hôtels formule All in dans d'autres pays, celui-ci est de loin le meilleur ! Nous n'avons aucune critique à apposer à cet hôtel, tout était parfait !
Etant donné que c'est un Club, il y a pas mal d'enfants et donc parfois du bruit mais il me semble que ce n'est que de la responsabilité de leurs parents. Nous avons été réveillé la première nuit par la petite fille de nos voisins de chambre qui chantait à tue-tête à 7h du matin mais l'hôtel doit-il payer pour ce manque d'éducation ? Si vous voulez le silence total, privilégiez un hôtel réservé aux adultes, de type "Charm" ou "Spa-Wellness", c'est une question de bon sens !
Et si vous échangiez plutôt le temps que vous passez à écrire vos commentaires injustes contre une prise de renseignement correcte à priori concernant l’hébergement que vous allez réserver et le pays que vous allez visiter ? Je pense sincèrement que les agences de voyage vous éclaireront le mieux possible sur les accommodations de l'hôtel, le cas échéant, plaignez vous à votre agence et/ou allez voir ailleurs !
Pour notre part, nous recommandons cet hôtel et nous ne sommes pas les seuls !
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Otium Eco Club Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otium Eco Club Side

N°21 des hôtels de luxe à Side
N°23 des hôtels les plus économiques à Side
N°24 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Otium Eco Club Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Eco Club Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side Hotel Side
Side Otium Eco Club Side
Hotel Side Otium Eco Club Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Eco Club Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.