“Magnifique séjour !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Magnifique séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Il est vraiment adapté aux familles (prise en charge complète, piscines, aires de jeux). Nous étions en couple et nous n'avons pas été dérangé par les enfants (il y a même une piscine à l'écart interdite aux enfants). Belle infrastructure.
Buffets variés avec un vaste choix et cuisson minute.
Une équipe d'animation fantastique qui met une super ambiance du matin au coucher du soleil.
En soirée, spectacles de qualité (acrobates du Kenya, gymnastes de Russie, groupe de musique live, etc.).
Chambre standard très bien agencée avec bon goût : grande chambre avec lit king size, petite terrasse, petite salle de bain avec douche.
Service et personnel de qualité, discret et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

je conseille le otium eco club !!! hôtel magnifique une propreté irréprochable ! un service parfait merciiiiiii Kamel :) pour ta patience et ta disponibilité toujours avec le sourire .
la nourriture très bonne beaucoup de choix !
parfait pour le enfants beaucoup de jeux !
les animations enfant et adulte plus que parfaite une équipe très dynamique .
merciiiii a driss , yekta, onur, Khalid, déniz et sylvia :) vous êtes super.
l'hôtel est bien placé prés de la plage et d'une petite rue piétonne.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel ( du 26 mai au 2 juin 2013) , aucun reproche à faire , service, nourriture,propreté infrastructure, tout est bien.... restaurant à la carte réservation payante ( 5 €) mais cela vaut la peine , piscine pour tous les goûts, la relax règlement bien appliqué, pas d’éclat de voix, pas de plongeon, pas de ballon ... bref la vrai relax pool.Le climat...... un soleil tout les jours et une température de plus de 30 degrés, le rêve. Un jardin ombragé et très bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout est fait pour que les enfants s'amusent et que les parents se reposent.
Le Kid's World avec sa pleine de jeu, sa crèche pour les touts petits, la salle pour faire la sieste pendant que les parents sont au bord de la piscine, le restaurant pour enfants...
Accueil impeccable avec le sourire. Personnel serviable.
On y retourne dès que possible.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 26 mai au 2 juin 2013 et nous en sommes ravis. Il est digne d'un 5 étoiles et est très bien situé. Attention toutefois à la représentante Neckermann Leila (voir commentaire plus bas) qui elle n'est pas du tout professionnelle!

Points positifs:
- buffets abondants et variés
- une structure pour enfants géniale
- hôtel moderne et très bien équipé (chambres spacieuse, wifi gratuit...)
- beaucoup d'activités

Points négatifs:
- trop peu de personnel francophone seul Kemal parle français à la réception je vous recommande vivement d'aller le voir il est très sympathique et de très bon conseil et 2 animateurs seulement parlent français dont Drisse qui est super sympa.

En ce qui concerne les excursions:

A 400m de l'hôtel vous pouvez prendre les Dolmus (1 euros par personne) pour aller à SIDE et Mangavat. Il y en a tous les 1/4 d'heure et ces deux endroits sont à 15min en Dolmus de l'hôtel:
Pour Mangavat il y a énormément de magasins et aussi le bazar où l'on peut facilement négocier les prix. Le mardi et jeudi il y a le marché que je recommande également car c'est très intéressant (voir Kémal pour plus d'infos c'est lui qui nous a guidé)

SIDE est une très jolie ville avec des sites archéologiques gratuits (sauf l'amphithéâtre mais on le voit très bien de l'extérieur) et un port très sympa avec de nombreux magasins et restaurants cependant les prix sont plus chers à SIDE qu'à Mangavat.

En ce qui concerne les excusions proposées par Neckermann il faut se méfier car la représentante Leila est une menteuse et une arnaqueuse. Elle vous fait un bon bourrage de crâne pendant 1h30 pour vous forcer à prendre 2 excursions : le Green Canyon (dont eux seuls ont l'exclusivité selon elle .FAUX!!! Il suffit de se rendre aux boutiques qui longent la plage pour voir que d'autres agences le propose. Cette excursion est à recommandée car le cadre est super et Ramazan le guide francophone est génial.
L'excursion soirée Harem avec Antalya est un vrai piège à touristes. On a eu un arrêt de 1h30 dans une bijouterie de luxe très chère alors que Leila nous avait annoncé 15-20min. Elle nous avait aussi dit qu'elle nous accompagnerait mais elle s'est décommandée à la dernière minute. Le restaurant elle nous avait dit buffet à volonté hors nous avons eu un repas unique pas suffisant en quantité. A notre retour à 23h45 nous étions tous au snack de l'hôtel à manger les restes tellement nous avions faim. Le spectacle n'est pas exceptionnel celui de l'hôtel est tout aussi beau. café payant 3 euros. Les serveurs de ce restaurant désagréables et pas pressés de nous servir il fallait demandé 3 ou 4 fois pour pouvoir avoir un coca. Dans le restaurant nous étions confinés et dès le repas fini (sans désert) on vous jette dehors :on voit bien le principe de rentabilité maximale. Cette excursion n'est pas du tout adaptée pour les enfants. Leila nous avait dit Antalaya c'est moins cher totalement faux!!! le moins cher pour nous a été Mangavat. Elle nous avait promis satisfait ou remboursé mais quand le lendemain la moitié du bus a manifesté son mécontentement elle ne voulait même pas venir pour s'expliquer. Un des touristes qui revenait un mois plus tard a utilisé cet argument pour la faire venir en lui disant qu'il révèlerait la vérité lors de la réunion d'informations quand ils reviendraient et là elle a pu se libérer comme par miracle mais ne nous a proposé aucune solution nous disant que pour 35 euros fallait pas se plaindre!!! Elle se dit être présente tous les jours à l'hôtel de 19h à 19h45 FAUX! elle trouve toujours un prétexte pour ne pas venir nous ne l'avons vue que 2 fois dans la semaine. Donc un conseil faites les excursions qui vous plaisent à vous et ne vous laisser par amadouer comme nous. Dommage qu'un si beau complexe ait une représentante aussi nulle car sans cette mauvaise expérience notre séjour aurait été parfait du début à la fin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soumagne (Liège)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes rentrés il y a 2 heures à notre grand regret... Nous y avons passé une semaine fantastique (26/5 - 2/6) avec notre fille de 3 ans 1/2. C'est un paradis pour les enfants de son âge. A part 2-3 points négatifs cet hôtel est au top.

Points positifs: kids' world, nombreuses piscines dont une avec toboggans, variété de la nourriture, boissons soft de marque (coca, fanta, ...), les animateurs sont tops (surtout Driss), les spectacles le soir sont d'une qualité exceptionnelle (entre autres cette semaine une troupe venant de pekin et une autre brésilienne). Nous avons testé le restaurant à la carte turc, c'était vraiment très bien. Seul bémol, c'est 5€ par adulte. On s'attend à ce que ça soit gratuit dans un all in mais en fait on paie les serveurs.

Points négatifs: trop peu de personnel francophone, une partie des infrastructures pour les petits est payante.

A voir à proximité: Side et Managvat.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 Mai au 1er Juin 2013 avec notre fils de 3ans 1/2 . Nous avions réservé une de leurs villas et nous fumes agréablement surpris. Notre villa était très spacieuse, 2 chambres , 1salon, salle de bain avec douche et grande terrasse. Notre chambre était équipée d'un mini frigo et d'un coffre fort (gratuit). Les repas étaient très variés . Bien entendu ,nous avions les classiques midi et soir comme les crudités mais sinon beaucoup de choix dans les poissons ou les viandes , grand buffet de dessert. Pour le petit déjeuner , il y avait les crêpes , les beignets mais aussi un grand choix de charcuterie, fromages , crudités , fruits, yaourts et des œufs cuisinés de toutes les façons possibles . Donc sur les repas , rien à dire . Nous avions des glaces plusieurs soirs par semaine. Vers 15 h nous pouvions manger des pancakes turques faits devant vous entre autre chose.
Nous avons testé le SPA , très sympathique aussi et à des prix beaucoup plus raisonnables qu'en France . Massage au gant de crin , à la mousse , masque à l'argile et massage aux pierres chaudes pour 60 € . Mon conjoint a testé le massage de relaxation , il en était content aussi . L'endroit est très beau .
Pour les enfants , c'est le paradis , mini club pour ceux qui le souhaitent , le Kids World est très bien conçu, balançoire, trampoline, jeux gonflables . Par contre , il faut savoir que les manèges comme le train sont payants . Notre fils a conduit des petites voitures type Jeep ,5€ les 10 mn .le train , 3€.
Au niveau des piscines, vous avez une piscine près des villas qui est interdite aux enfants mais le reste pas de problème . Les 3 toboggans fonctionnaient et étaient sous surveillance . Ils ferments à 17h . La piscine intérieure n'est pas chauffée mais pas utile quand il fait plus de 30 degrés .
Pour accéder à la plage , nous passions par le lac , environ 10mn . Plage donc privée avec transats , snack et bar ,jeux pour enfants , toilettes et douche .
Pour le retour nous prenions la navette , très pratique quand il fait trop chaud ou quand les enfants sont fatigués.
Dans l'hôtel , il y a un coiffeur , pédicure, souvenirs , magasin de cuir et de vêtements, un photographe ( il peut vous prendre en photo sur la plage , dans le jardin , au coucher du soleil....) , 6€ la photo et prix dégressif selon la quantité ou format que vous prenez.
Seul bémol à l'hôtel, la barrière de la langue . Apprenez à parler anglais avant d'y aller, c'est plus pratique . Quelques personnes parlent français dont Kamal à la réception , très sympa . Une dame au SPA ( une seule donc il faut tomber au bon moment ) .
Nous avons visité SIDE ; pour s'y rendre , prendre le dolmus pour 1€ par personne aller sinon par taxi 11€ le trajet . Nous avons pris le dolmus à la plage puisqu'ils ne viennent pas jusque l'hôtel. Bref, je conseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Otium Eco Club Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otium Eco Club Side

N°22 des hôtels de luxe à Side
N°23 des hôtels les plus économiques à Side
N°23 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Otium Eco Club Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Eco Club Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side Hotel Side
Side Otium Eco Club Side
Hotel Side Otium Eco Club Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Eco Club Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.