“Hôtel idéal pour les familles” 4 5 étoiles

Otium Eco Club Side a été ajouté à vos Favoris
Otium Eco Club Side
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°25 sur 229 hôtels à Side
“Hôtel idéal pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel idéal pour les familles

Très grand espace de jeux pour les enfants (à l'ombre).
#Piscines:
Grand toiles autour de la piscine, plus à se battre pour un parasol
Seul bémol le fait de réserver les transat dès 6:00 (russes et allemand)!
Mais l'hôtel avait trouvé une quantité de nouveaux transats pour contenter tout le monde.
#Nourriture:OK
extra, sauf les desserts.
#Animation:OK
#Plage:
à l'écart mais très bien aménagée comparé aux hôtels d'à coté.
#Environnement:
Bof la petite ville d'à coté est uniquement un supermarché.

à Conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher « SamLePirate2 »,
Nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.fr. Nous sommes ravis d’apprendre que vous soyez satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Otium pour votre prochain séjour.

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

partis avec l'agence "bleu et jaune" 3 adultes et 2 enfants (couple quadra +19 ans/13ans/4 ans) location villa du 16 au 23 aout, au depart de bruxelles avions+ bus nous devions arriver a 2h du mat, retard d avion de 40 min + trajet bus (otium eco desservi en dernier) nous sommes arrivés le samedi a 6h du mat! la on nous dit que la villa n est pas dispo (nous ne sommes pas les seules dans ce cas) on nous mets dans une chambre "basic" en attendant et on nous demande de revenir a 10h pour avoir un interlocuteur français (biensur pas de baggagiste pour emmener nos valises dans la chambre) arrivé dans la chambre un lit 2 personnes et des lits de camps pour depanner (pas grave c est juste un court passage) donc nous ne deballons pas les valises.. on part pour le petit déjeuner (médiocre ) .
a 10h direction la récéption et la on nous annonces que la villa (payé en option) n est pas dispo avant le dimanche 12h! (surbooking) nous devons nous contenter de notre chambre de dépannage (plutot notre camp de fortune! je rappelle que c est un 5 etoiles) le gamin de 13 ans s allonge sur son lit et la surprise il passe a travers!!! on souleve le matelas et encore un probleme il manque 2 lattes! retour a la reception pour signaler ce probleme..un membre de l equipe viens constater..sa solution prendre une latte au niveau de la tete du lit pour la mettre plus bas..sacrée solution!!! non ca ne nous conviens pas car maintenant ca creuse au niveau de la tete..ok il revient quelques instants plus tard avec un autre matelas pour le superposé (ce matelas est crasseux..+ sur epaisseure) non il y a des limites. donc 3 eme solutions il reviens avec un lit pliable armature en fer et toile en guise de sommier..(sans oublier les tapis de fitness pour durcir un peut l assise) ..5 ETOILES??
le dimanche midi 12h pétante a la récéption pour enfin avoir notre villa .. et non villa pas prete avant 13h ..
a 13h arrivé a la villa surprise une chambre avec un grand lit (tres convenable) mais la chambre pour les enfants.. 1 lit de camp pour la petite et 2 sofas 1 place pour les grands..(non pas 3 lits)
carré de tissus en guise de housse mais ou on va!!!
le soir chasse aux moustiques dans les chambres..le landemain matin tous avec plusieurs piqures tres desagreables..mal de dos pour les enfants..
retour a la reception ..on nous propose de mettre de nouveau des "extra bed" lit de camp.. c est pas terrible mais toujours mieux qu un sofa en tissu.. retour de la piscine les extras bed sont installés a coté des sofas ..dans une chambre de 20 metres carré maxi vous avez 3 lits de camps 2 sofas 1 petit meuble..plus de places pour rentrer dans la chambre..de nouveau on contact la reception..et miracle on nous propose de retirer un sofa pour avoir un gain de place..en meme temps apres reclamation on nous donne des prises anti moustiques..dommage de tout le temps reclamer..le mercredi on rentre de la piscine chambre nettoyé mais pas de serviettes de bain...et le jeudi pas de nettoyage de chambre...oublie????
avis perso ; ne vaut pas un 5 ***** (ce n est pas la premiere fois que nous sejounons en turquie
mais la premiere fois qu il y a des problemes..la nourriture n est pas variés l agencement des plat au restau n est pas top ..mauvaise organisation beaucoup d attente devant les plats..dinde a toutes les sauces midi et soir ..point positif club enfant. et restau a la carte (avec supplément)c est tout!!! piscine pour les touts petits mediocre..autres piscines trop proche l une de l autre .. j en oubli surement ...
nous n y retournerons plus.. il faut savoir que le smiley service (qui s occupe de resoudre les problemes) nous a dits qu il n y avait pas de vrai lits pour les enfants dans les chambres familiales ou villa (juste des extras bed sur demande si non c est sofa(aucun comfort) )on paie une prestation" de luxe avec des options"(5 etoiles) on ne demande pas paillettes et or juste le comfort minimum et voila le resultat..
au retour retard d avion de 3h30. la totale!!

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjours du 17 au 24 aout 2013, 2 adultes et un 1 enfant.
Très bon hôtel, un séjour agréable dans cadre verdoyant et très bien entretenu.
Notre chambre était propre et spacieuse pour trois personnes avec une petite terrasse. Les buffets dont diversifies et de qualité.
Nous avons passé la semaine à la plage. Un endroit très agréable et reposant avec une aire de jeux pour les enfants et des jouets mis à disposition. La mer est magnifique.

En revanche nous avons moins apprécié l espace piscine. il y a trop de bruit et de monde. Si vous arrivez à 9h du matin, il n y a plus une place sur les transats, tout à été réquisitionné par certains clients pénibles et discourtois.
Même si le wifi est gratuit, le débit est insuffisant voire inexistant dans la soirée.
Prévoir protection pour les moustiques, indispensable à cette période de l'année.

Attention, très mauvaise gestion du local bagagerie, à notre départ nous avons eu la désagréable surprise de voir qu'un client était parti avec notre valise.

Cher « Pit2007 »,
Nous voulons vous remercier pour votre avis suite au séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé des agréables moments avec votre famille et apprécié la beauté de la région. Nous sommes navrés pour le manque des places autour de la piscine et pour le problème lié avec la connexion sans fil, toutefois nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Avec nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Soleil et chaleur garantis. Le club est bien tenu et il ne manque rien pour que les enfants passent de superbes vacances ! La nourriture est bonne et variée. Nous avons surtout profité de la plage privé du club car l'eau est chaude et propre ; nous sommes restés à distance des animations bruyantes et de la piscine surpeuplée !

• Séjour du août 2013
Cher « LSP1101 »,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir.
Châteaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour très agréable en famille avec deux enfants 10 et 3 ans
aire de jeux couverte pour les jeux vraiment grandiose
Hôtel très propre avec beaucoup de personnes qui nettoient autour de la piscine ce qui est plutôt rare ce qui rend donc l'environnement de l'hôtel agréable
niveau piscine, pas de problème de parasol, des toiles tendues sont fixées tout autour des bassins donc ombre ou soleil vous pouvez choisir...
toboggans suffisants pour nous
niveau restauration rien a redire, du choix et de la quantité en permanence en fin de service aussi et toujours de la propreté et du soin
( les chaises hautes par exemple sont nettoyées et filmées et en quantité suffisante !!!merci pour cela)
grand plus: restaurant enfant avec couverts, vaisselles et plats adaptés aux enfants très bien conçus...jus de fruits, micro ondes

mention spéciale: les bouteilles d'eau à volonté et à disposition dans les frigos
concernant la chambre nous avons eu une petite ( nous n'y étions pas beaucoup donc pas génant ) avec deux lits d'appoint mais confortables. seul petit bémol mais vraiment tout petit: pas de place pour ranger les affaires pour 4 personnes: mais ça se gère...
au départ de Nantes des supers horaires: décollage 11hs donc on a profité en arrivant et retour à minuit avec un départ en bus de l'hôtel à 16hs donc on a profité de la piscine à fond...
les spectacles sont bien conçus notamment le circus pour les enfants avec d'incroyables acrobates: les enfants ont bien aimés mêm si niveau place c'est la galère mais les parents peuvent rester debout...
service à l'accueil très performant
visite de Sidé en bus ou taxi sympa pour une soirée achat/marchandage...
à recommander

Cher « cathybruno »,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé des bons moments au sein de notre établissement. Merci pour vos compliments concernant la propreté autour de la piscine ainsi que le choix de la nourriture. Vos remarques concernant l’animation enfant sont très précieuses. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Otium pour votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

S'il y avait une note bien qui existait, c'est celle que j'aurais mise. Je trouve qu'ils affichent un principe plutôt bien qui devrait être suivi par pas mal d'hôtels. L'hôtel essaye de programmer ses activités de manière à réduire au minimum leurs effets sur l'équilibre écologique et environnemental ( ex: poubelles à papier et plastiques dans les chambres ainsi que dans tout le domaine, récipients à bouchons de bouteille d'eau pour favoriser la production de chariots pour handicapes, gobelets en carton pour les fontaines à eau et le thé, pas de baignoires mais des grandes douches italiennes dans les chambres....).
- les chambres: elles sont très spacieuses même pour 2 adultes et 2 enfants.
- la nourriture: elle est variée et plutôt bonne. Elle ressemble à ce qu'on retrouve dans tous les hôtels de ce type. À noter le jus d'orange frais non payant le matin.
- les restaurants: il y en a 3: 1 a la plage, 1 principale, 1 Près de la piscine. Ce dernier et celui de la plage servent à peu près le même type de repas (cruditeś, burgers, frites, pizza..) celui de la plage est plus varié. Pas d'alcool servi à la plage à part la bière. Le resto principal est climatisé mais plutôt bruyant, sombre et peut donner l'effet d'une énorme cantine. Dehors, c'est plus calme mais plus chaud aussi. Tables de 2, 4 et 7 personnes. Les 2 restos sur réservation sont payants: 5€ par adulte. À priori, on nous a dit qu'ils n'étaient pas terribles??
- les piscines: 3 pour adultes et 3 pour petits enfants. Pour enfants; celle près de l'animation est toujours à l'ombre donc très froide. Il y en a 1 près du mini club plutôt pas mal, plus au calme et plus chaude. L'eau doit être à une hauteur de 40 cm.enfin, une 3 eme ronde et plutôt petite est située près des toboggans (eau à 30cm et plutôt chaude). Pour les adultes, la piscine près des toboggans est très bruyante car on entend la sono de la seconde hyper animée + les cris des enfants+ les sifflets des maîtres nageurs qui donnent les départs des toboggans de cette manière plutôt que d'utiliser leurs mains!! La seconde est plus grande mais est celle super animée avec une sono qui va à fond. Autour des 2 grandes piscines, le sentiment de promiscuité est très présent. les transats sont sur 2 ou 3 rangées. La 3ème est très calme et pour cause (enfants et plogeons interdits). Dommage qu'il n'y ait pas une calme sans toboggans ou les enfants pourraient y aller.
- la plage: elle est à 10 minutes maxi à pieds de l'hôtel. On y accède par un petit chemin sympa, sinon il y a des navettes régulières ( toutes les 10 ou 20 minutes en fonction des heures). Attention, pour les enfants pas mal de vagues et cela descend très vite, à 3 mètres on a plus pieds. Transats disponibles. Douches ,toilettes. Terrain de Beach volley.
- les activités: 2 terrains de tennis, 1 de Beach volley, 1 de basket et football. Plus les activités habituelles: pétanque, tir à l'arc, fléchettes...
- pour les enfants: un espace de 3350 m² leur est réservé avec 5 a 6 jeux (structures bois, tourniquet, 2 animaux sur ressorts, balançoires....) Attention, certains jeux comme le petit train et les sièges suspendus a des chaînes sont payants.
- les spectacles: ils sont de qualité très moyenne.
Prévoyez aussi un spray anti moustique car ils sévissent le soir au repas et au spectacle!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher « Olivier V »,
Nous voudrions vous remercier pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à Otium. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre politique environnementale, en effet notre fonctionnement est strictement lié avec le souci de préserver la nature de la région. Cet effort étant aussi remarqué par les institutions nous a conduit à recevoir des prix, telles que « Etoile Verte » et « Travelife Gold ». En ce qui concerne les sifflets et les bruits, nous sommes vraiment navrés pour l’inconfort et en même temps nous voudrions conseiller la piscine relaxante conçue notamment pour les adultes cherchant du calme. Au plaisir de vous revoir.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre au rez de chaussée correspondait à nos attentes, très spacieuse, bonne literie et grande largeur, douche italienne et propre (passage chaque jour pour le nettoyage) , gels douche et shampooing de bonne qualité .
L'infrastructure de l'hotel est très spacieuse, très beaux jardins et de belles piscines .
La piscine principale est très bruyante, la musique est trop forte, heureusement qu'il y avait la piscine pour adultes . C'était très relaxant et nous avons apprécié la gentillesse de ce "life board", toujours aux petits soins et qui tenait à faire respecter le silence . Par contre dès 17h lorsqu'il partait, c'était le bord...., les gens sont irrespectueux et font venir leurs enfants !
La nourriture est très variée , il y en a pour touts les goûts ! petit déjeuner très copieux , salé sucré, jus d'orange frais , déjeuner et diner copieux également , rien à dire.
Concernant le bar, les cocktails pas terrible et pas frais, nous aurions préféré des alcools plus traditionnels, vous pouviez avoir du whisky , martini ... mais avec supplément , ce qui est dommage pour un all inclusif.
Sinon, cet hôtel est très propre, beaucoup de personnel à tous niveaux, chambres , jardins , cuisine .
La plage n'est pas loin , agréable pour s'y rendre le long de la rivière et possible en navette.
Je recommanderais cet hôtel surtout pour les familles avec enfants , tout est organisé en leur faveur.
Ne pas hésiter à visiter Sidé , très joli , beaucoup de boutiques et pratique pour s'y rendre prendre le car (dolmus) 1 euro par personne.
Pas besoin de change , ils prennent tous les euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher « crici c »
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à notre maître nageur de la piscine relaxante. Merci pour votre remarque concernant la variété et la qualité des boissons, nous serons plus vigilants sur ce point. Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Vous connaissez Otium Eco Club Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Otium Eco Club Side

N°18 des hôtels romantiques à Side
N°20 des hôtels de luxe à Side
N°25 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Otium Eco Club Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Eco Club Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Side Otium Eco Club Side
Side Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side Hotel Side
Hotel Otium Eco Club Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Eco Club Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.