“hotel super pour toute la famille” 5 5 étoiles

Otium Eco Club Side
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°33 sur 230 hôtels à Side
Liège, Belgique
“hotel super pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

suite familliale très spacieuse,tout est très propre et bien entretenu,en avril déja service à la plage ce qui n'est pas tjs le cas aux vacances de paques;personnel acceuillant et personnel de réception parlant francais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chere Sylviane S,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous partageons vos compliments avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super hotel avec de jolies piscines.
Service super.
Les repas au resto sont tres bons eT variés.
La plage privée est à environs 500 m, jolie plage avec restauration sur place de l'hotel.

Nous y retournons cette année!! et avons hate !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel plutôt pas mal. La nourriture est sympa, surtout les soirées Kebab, les piscines sont pas mal également. Par contre, la plage n'est pas terrible et se situe à 500/600 mètres de l'hôtel.
Il ne faut pas hésiter à prendre les dolmus (mininus) pour se déplacer et visiter Side par exemble. Sinon, séjour très agréable, et un petit conseil, n'hésitez pas à négocier tout se que vous achetez la bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

je suis retourné au mois de septembre 2013 à cet hôtel et ce pour la quatrième fois.
Comme à l'habitude je suis enchanté de cet hôtel , nous avons été accueilli comme la famille, la chambre était nickel, la nourriture variée et très bonne, le personnel super gentil et très poli,
les piscines très propres, le parc de même, les boissons au bar : super, le centre de SPA super
déjà j'ai la nostalgie de cet hôtel très bien situé au calme
je retournerai l'année prochaine
çhok guzel

Astuce pour la chambre : LE MIEUX c'est de choisir une chambre à l'arrière du restaurant soit au 4ème ou 5ème étage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère « NICOLE49013 »,
C’est notre plus grand plaisir de vous accueillir presque chaque année au sein de notre établissement. Merci pour votre fidélité, votre satisfaction est notre bonheur. Nous sommes très reconnaissants pour tous les compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous revoir.
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis parti en famille du 19 au 26 octobre, accompagné de ma tante qui est à mobilité réduite. Nous n'avons connu aucune difficulté pour évoluer dans tout le complexe. Tout est fait pour que l'accessibilité sous la plus fluide, que ce soit au niveau des restaurants, la plage, la piscine ou dans la chambre (villa dans le complexe). Mention spéciale pour Mme Ivicy (bureau mitoyen à l'accueil) qui a su se rendre très disponible et nous faciliter encore plus les petits difficultés du quotidien liées à la maladies. Pour les enfants et les parents sportifs la disposition est optimale. J'y retournerai sans aucune difficulté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher « Omar59100 »,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite au séjour dans notre hôtel. Sachiez que c’était un grand plaisir d’accueillir toute votre famille chez nous. Nous espérons que vous garderez des beaux souvenirs d’Otium parmi les plus beaux moments de votre vie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Otium pour votre prochain séjour.
Cordialement.
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

premier séjour en Turquie,
et nous avons adoré!!!!
l'accueil a été très agréable, la chambre était très propre,
le restaurant aussi était très propre, très beau, très bon,
nons avons passés une excellente semaine, et on y retournera mais cette fois ci: 15 jours!!!!

beaucoup d'animations: aussi bien en journée, qu'en soirée!!
animation en soirée: toujours un spectacle à l'amphithéatre, et après rdv au bar de la piscine et là il y a tous les soirs des jeux avec les vacanciers,

Astuce pour la chambre : nous avons pas eu la vue sur la piscine, mais nous étions au calme!!!! car le soir l'hôtel est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère « Veronique974 »,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite au séjour à Otium. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

partis avec Thomas Cook de 07 au 21 septembre 2013,notre avis est mitigé.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en mai dernier et nous étions très satisfaits,par contre
en septembre, l'hôtel était envahi par une clientèle russe composée de jeunes couples avec de jeunes enfants et bébés, de ce fait le restaurant ressemblait plutôt à une cantine scolaire avec des braillements incessants idem à la plage,d'ailleurs la deuxième semaine ,nous prenions le dolmus pour La plage de Kumkoy/Side.
A l'hôtel le seul endroit vraiment calme était la piscine interdite aux enfants.Sinon le buffet est très bien et le personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher « andre85France »,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir partagé votre avis suite à votre séjour à Otium.
Sachez que c’était un grand plaisir de discuter avec vous à la fin de votre séjour. Grâce à vous, nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services et enfin mieux répondre aux besoins de nos clients. Il est vrai qu’en septembre 2013 nous avons eu la chance d’avoir le temps formidable avec la mer très calme. Comme beaucoup de clients profitaient de la plage, nous avons toujours fait notre mieux pour rassurer le confort et la sécurité de nos clients.
Nous sommes sincèrement navrés que nos services n’aient pas à la hauteur de vos attentes, quand même nous espérons avoir encore une opportunité de regagner votre confiance et de vous revoir chez nous.
Dans l’attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Otium Eco Club Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otium Eco Club Side

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°18 des hôtels Spa à Side
N°18 des hôtels en bord de mer à Side
N°19 des hôtels familiaux à Side
N°24 des hôtels de luxe à Side
N°26 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Otium Eco Club Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Otium Eco Club Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side Hotel Side
Side Otium Eco Club Side
Hotel Side Otium Eco Club Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otium Eco Club Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.