“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 15 sur 234 hôtels à Side
Charleroi, Belgique
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis 5 fois en Turquie et cet hotel reste le meilleur rapport qualité prix la propreté les animations la nourriture surtout chez Ada la beauté des piscines qui malgre les gens restent agréable et bien entretenues partis en août 2013 nous tenons un super souvenir de cet hotel et le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chère Sylvie L,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

spa
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voyage du 31/8 au 7/9....nous avons été reçu avec des serviettes fraiches et un cocktail .Notre chambre n'était pas propre à notre arrivée vitres sale et tjs du sable au sol .! L'hotesse Leila ,ne vendait que 2 excursions alors que ns étions bcps de Belges ! pas possible soit disant dans faire d'autres !! Les buffets du midi et du soir sont presque les mêmes , pas de nappages sur les tables juste des parchemins ! ns n'avons jamais eu de boissons ou fruits servis aux transats , les serveurs sont peu souriants sauf quelques uns ! cet hôtel ne convient pas aux personnes ayant des difficultés de marché bcps d'escaliers .Les points + la plage , les pontons et les piscines . Ayant eu la chance de fréquenté d'autres hôtels à Side cinq étoiles je n'en donnerai que quatre à celui-ci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Chère Martine M,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Malheureusement vous n’avez pas été 100% contente avec les services qui ont été vous offert. Nous vous souhaitons toute la bonheur et espérons de vous revoir peut-être une autre fois dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivés vers 11h du matin, nous avons été reçus avec des serviettes fraîches et un cocktail.La chambre n'était pas du tout ce que nous avions pensé!! lavabo en réparation, plafonnage qui s'effrite,humidité partout!Nous avons réclamé à la réception en réponse on nous a dit d'aller manger le petit dejeuner tardif et que tout serait ok après!De fait après nous avons été transférés dans une belle chambre avec vue sur mer comme demandé et le lendemain nous avons reçu une corbeille de fruits et une bouteille de vin rouge pas de quoi se plaindre!! Pour le reste de notre séjour tout s'est admirablement déroulé avec la gentillesse habituelle des Turcs!! Bonne nourriture ,excellent choix,varié du matin au soir;équipe d'animation formidable!!plage de sable propre et service de plage ok!! que dire de plus sinon que nous y retournerons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et piscine si possible vers le 5e étage la vue est plus belle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère 2bernois,

Spy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous devons etre arrivé un mauvais jour,car a l accueil pas de cocktails de bienvenue!ensuite on nous a indiqué notre chambre du doigt sans nous y amener,et nous avons attendu nos valises pendant 40 minutes sans jamais les voir arriver!nous avons été les chercher nous memes.
Pendant les 2,3 premiers jours le personnel était carrément antipathique,meme pas un bonjour,après quelques pourboires ils ont été beaucoup plus agréable!
Pour ce qui est des buffets c est correct mais pas très varié,et concernant l alcool international,oui il y a bien du whisky et du rhum,mais les bouteilles sont cachées dans le comptoir et il faut insister pour en avoir sinon ils ont tendance a dire qu il n y en a plus!
Il y aussi le problème des transats,il faut effectivement se lever a 6h et rester sur son transat jusqu a 7si on veut esperer une place,car il y a un garde jusqu a 7h qui bouge tous les draps ou il n y a personne.Mais bon ce problème est le meme dans presque tous les hotels.
Personnel pas du tout francophone.Il faut absolument connaitre un minimum d'anglais pour pouvoir s expliquer.
Pour le positif,car il y en a quand meme,les animateurs sont vraiment très bien,et les spectacles le soir sont excellents,ce sont des troupes qui viennent de l exterieur et c est magnifique en général.
Ma fille de 5 ans a adoré le mini disco ,très gai.
Autre point positif et important pour moi,il y avait beaucoup de francophones dans l hotel,c est la première fois qu'on en rencontrait autant!beaucoup d anglais également,mais pas trop de russes!
En gros bon hotel,mais pas a la hauteur de sa réputation pour moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher/Chère debo7785,

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voyage avec Luxair. Mon épouse et moi avons passé 10 jours dans cet hôtel : super hôtel, propre et très bien entretenu. Belle chambre, le spa est magnifique et personnel très pro, la plage de sable fin en pente douce avec ses 2 pontons : à gauche un en bois et à droite un en plastique flottant de +- 300 m de long, allez-y le matin tôt et au bout du ponton avec de la chance comme moi vous y verrez des tortues de 50 a 60 cm. A la plage le parasol est pour 2 transats on a de la place entre les parasols. par contre pour la piscine il se lever a 6h30 pour réserver les transats mais a la plage il y a toujours de la place. On vous sert des boissons fraiches + fruits + maïs, servis directement sur votre transat, le top ! Entre l hôtel et la plage un chemin en macadam et pavés pour le jogging ou la marche du matin. Face a la mer vous prenez a gauche 4 à 5 km et vous arrivez au centre de SIDE, très joli le jour et le soir avec tous ses magasins, shopping a gogo ! Revenons a l hôtel : le bar au centre attention les serveurs ne sont pas très sympathiques, pas des pros et pas un sourire il y a par contre 3 serveuses très très souriantes ça fait plaisir. Pour les alcools dans la brochure il est bien noté alcool local + international je n'ai rien trouvé d international et les apéros sont horribles. Pour le resto principal : c est beau c est bon, les premiers plats vides ne sont pas renouvelés (ex si le premier plat de poisson est vide et bien ils le rechargent par un plat de poulet ou leur boulettes qui sont bonnes aussi. Un reproche, le 3/4 de leur nourriture est beaucoup trop épicé et piquant, c est la première fois que je mange aussi relevé en Turquie. Les restaurants à la carte, on a fait l'Italien qui est à fuir...Pour le transfert aéroport-hôtel il faut compter environ 1h20 pour le Perissia (pour mon cas) qui était le dernier. Dans l ensemble c est un super hôtel qui sera complétement renové cet hiver, réouverture pour avril 2014 je le referai sans problème.

Astuce pour la chambre : On avait notre chambre dans les annexes et c'est super car le sol est carrelé !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher josephMoselle,

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, chambre propre, un bar gratuit, un coffre gratuit, la télévision et le wifi gratuit.Les draps changés tous les jours et la chambre nettoyée.Très bonne nourriture dans les différents restaurants, variée et du choix.De nombreuses piscines, avec des transats pour tout le monde .Plage propre. Personnel sympathique. Une mention spéciale pour Leila, notre guide à l'hôtel, qui parle très bien le français et qui est super!!! Les animations du soir sont super à regarder; autrement un chemin piétonnier permet de se promener tout le long de la plage pour aller jusque Side pour faire des achats ou pour visiter. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle62000,

Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Buffets fournis, variés. Difficile de ne pas trouver son bonheur.
Bémol : ne pas arriver trop tard, bien que le restaurant ferme à 21h30, dès 21h, les buffets ne sont plus réapprovisionnés.

Chambre spacieuse et propre

Personne à l'accueil et de nettoyage très polis et serviables
Bémol : certains serveurs (bar principal et restaurant principal) ne sont pas aimables, voire même désagréables.
Heureusement, ce n'était pas le cas de tous les serveurs.

Chouette équipe d'animation

Belles infrastructures : piscines, plage,....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Marie-EveBEL,

Sentido Perissia Management Team

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Side
N°8 des hôtels en bord de mer à Side
N°9 des hôtels romantiques à Side
N°10 des hôtels familiaux à Side
N°12 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Hotel Sentido Perissia Side
Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.