“sejour agreable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 15 sur 234 hôtels à Side
Bauvin, France
“sejour agreable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

1 semaine de vacances avec 2 ados ils ont trouver cela bien manque juste un peu d'animation mais l' hôtel démarre la saison sinon buffet et resto vraiment correct celui qui ne trouve pas son bonheur est difficile ,les chambres très belle aussi , le personnel est très gentil est fait sont possible pour parler français vraiment a conseiller .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sabine D.,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

L'equipe d'animation organise des activitees pendant la journee et il y a des shows professionnelles le soir. Aussi pour les enfants et les jeunes il y a des activitees et des clubs (Mini Club et Teenage Club).

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Martine L,

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel superbe et personnel genial. Organisation et service parfait, le buffet est varie et tres bon.
la chambre etait tres grande et tres agreable. les bars sont dans une ambiance totalement differente, donc facile de trouver son bonheur.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre promotion de thomas cook, vue piscine et mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Maikel R,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En arrivant, grosse déception, la façade de l'hôtel est moche... on panique un peu.
En entrant, on est bien accueilli par un personnel super agréable, l'hôtel est un peu vieillot d'apparence, mais c'est très propre , les chambres sont belles , la nourriture est excellente, un resto buffet et 4 restos à la carte ( inclus), piscines superbes mais froides ( octobre). La plage est à côté , le personnel est hyper gentil , la promenade vers Sidé est magnifique (3kms).
Ne loupez pas un massage turc, ce fut un moment inoubliable.
En famille ou en amoureux, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre G,

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis 5 fois en Turquie et cet hotel reste le meilleur rapport qualité prix la propreté les animations la nourriture surtout chez Ada la beauté des piscines qui malgre les gens restent agréable et bien entretenues partis en août 2013 nous tenons un super souvenir de cet hotel et le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Sylvie L,

spa
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voyage du 31/8 au 7/9....nous avons été reçu avec des serviettes fraiches et un cocktail .Notre chambre n'était pas propre à notre arrivée vitres sale et tjs du sable au sol .! L'hotesse Leila ,ne vendait que 2 excursions alors que ns étions bcps de Belges ! pas possible soit disant dans faire d'autres !! Les buffets du midi et du soir sont presque les mêmes , pas de nappages sur les tables juste des parchemins ! ns n'avons jamais eu de boissons ou fruits servis aux transats , les serveurs sont peu souriants sauf quelques uns ! cet hôtel ne convient pas aux personnes ayant des difficultés de marché bcps d'escaliers .Les points + la plage , les pontons et les piscines . Ayant eu la chance de fréquenté d'autres hôtels à Side cinq étoiles je n'en donnerai que quatre à celui-ci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Chère Martine M,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Malheureusement vous n’avez pas été 100% contente avec les services qui ont été vous offert. Nous vous souhaitons toute la bonheur et espérons de vous revoir peut-être une autre fois dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivés vers 11h du matin, nous avons été reçus avec des serviettes fraîches et un cocktail.La chambre n'était pas du tout ce que nous avions pensé!! lavabo en réparation, plafonnage qui s'effrite,humidité partout!Nous avons réclamé à la réception en réponse on nous a dit d'aller manger le petit dejeuner tardif et que tout serait ok après!De fait après nous avons été transférés dans une belle chambre avec vue sur mer comme demandé et le lendemain nous avons reçu une corbeille de fruits et une bouteille de vin rouge pas de quoi se plaindre!! Pour le reste de notre séjour tout s'est admirablement déroulé avec la gentillesse habituelle des Turcs!! Bonne nourriture ,excellent choix,varié du matin au soir;équipe d'animation formidable!!plage de sable propre et service de plage ok!! que dire de plus sinon que nous y retournerons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et piscine si possible vers le 5e étage la vue est plus belle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère 2bernois,

Sentido Perissia Management Team

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Side
N°8 des hôtels en bord de mer à Side
N°9 des hôtels romantiques à Side
N°10 des hôtels familiaux à Side
N°12 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Hotel Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.