“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 15 sur 230 hôtels à Side
Virton, Belgique
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Temps superbe, hôtel très agréable personnel au top, repas varié.
Chambre magnifique avec vue sur la mer et les piscines
Super calme, personnel exceptionnel de gentillesse
Propreté, des chambres et salle de bain très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chere Micheline D,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. Nous expectons notre personnel d'etre toujours gentil en servant les clients.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia en nous donner la possibilite de vous convaincre de notre qualite.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel rénové!!!! Très très agréable, accueil très sympa et maintenant une personne vous y parle en français dès votre arrivée. Hôtel très propre et bien entretenu; chambres correctes; repas varié et frais; personnel toujours à votre disposition avec le sourire. Petit bémol le restaurant chinois est devenu payant (10 euros par personne!). enfin on s'y plait beaucoup. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher, Chere 28cri10,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. On essaye de toujours plaisir tous nos clients. Bien a entendre que vous recommandez notre hotel!

Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

1 semaine de vacances avec 2 ados ils ont trouver cela bien manque juste un peu d'animation mais l' hôtel démarre la saison sinon buffet et resto vraiment correct celui qui ne trouve pas son bonheur est difficile ,les chambres très belle aussi , le personnel est très gentil est fait sont possible pour parler français vraiment a conseiller .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sabine D.,

L'equipe d'animation organise des activitees pendant la journee et il y a des shows professionnelles le soir. Aussi pour les enfants et les jeunes il y a des activitees et des clubs (Mini Club et Teenage Club).

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Martine L,

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel superbe et personnel genial. Organisation et service parfait, le buffet est varie et tres bon.
la chambre etait tres grande et tres agreable. les bars sont dans une ambiance totalement differente, donc facile de trouver son bonheur.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre promotion de thomas cook, vue piscine et mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En arrivant, grosse déception, la façade de l'hôtel est moche... on panique un peu.
En entrant, on est bien accueilli par un personnel super agréable, l'hôtel est un peu vieillot d'apparence, mais c'est très propre , les chambres sont belles , la nourriture est excellente, un resto buffet et 4 restos à la carte ( inclus), piscines superbes mais froides ( octobre). La plage est à côté , le personnel est hyper gentil , la promenade vers Sidé est magnifique (3kms).
Ne loupez pas un massage turc, ce fut un moment inoubliable.
En famille ou en amoureux, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis 5 fois en Turquie et cet hotel reste le meilleur rapport qualité prix la propreté les animations la nourriture surtout chez Ada la beauté des piscines qui malgre les gens restent agréable et bien entretenues partis en août 2013 nous tenons un super souvenir de cet hotel et le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Side
N°7 des hôtels en bord de mer à Side
N°7 des hôtels romantiques à Side
N°10 des hôtels de luxe à Side
N°11 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Hotel Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.