“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 15 sur 234 hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons séjourné, mon épouse et moi, 12 jours et il y a 3 jours que nous en sommes revenus (nous sommes le 24-05-14)
Si vous êtes francophone(s), oubliez cet hôtel car le personnel ne parle qu'allemand et un peu d'anglais! Vous avez la possibilité de parler votre langue avec 3 personnes: une responsable à l'accueil qui ne travaille que l'après-midi, le représentant de votre tour opérateur, et un animateur que je n'ai rencontré que le dernier jour. Si l'hôtel en lui-même n'est pas trop mal, l'environnement y est catastrophique ! (en dehors du complexe) Le représentant de notre agence (Neckermann) n'était ni plus ni moins qu'un marchand d'excursions (chères et décevantes) Quant à la nourriture (quand on sait ce que l'on mange ??? pas d'écriteau sur la plupart des plats ou en Turc, Allemand et Anglais, elle n'est que moyenne et si vous n'y allez pas à 19h, vous risquez de manger tiède ce qui devait être chaud et ne correspond PAS DU TOUT à celle d'un 5 étoiles.
Notre chambre était spacieuse et avec petite terrasse et nous avions vue sur l'une des 3 piscines (et non sur la mer)
Lors des excursions et du rapatriement à Antalya, les accompagnateurs Neckermann dans les cars ne savaient pas parler français, mais uniquement néerlandais
Quant aux animations, on sent qu'elles ne sont pas encore rodées et puis les touristes du moment n'avaient pas le même âge que ceux qui fréquenteront l'endroit pendant les grandes vacances
La plage privée (proche) est facilement accessible
J'ai promis à ma petite-fille de l'emmener en Turquie l'année prochaine: ce ne sera pas là que je l'emmènerai, ni avec Neckermann, car notre agence nous a monté cet hôtel en épingle en omettant volontairement beaucoup de choses négatives. J'ai essayé d'être le plus objectif possible, donc à vous de voir maintenant !

Astuce pour la chambre : Impératif de prendre avec vue sur mer, sinon vous avez le plus souvent des vues qui ne sont pas des...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Francis G,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes decu que vos vacances ne sont pas passes comme vous l'avez voulu. Notre equipe essaye toujours d'aider chaque personne, meme si il y a une barriere de langue. Il y a comme vous savez des employees qui parlent Français et qui sont a votre disponibilite.

Nous essayons de mettre tous nos informations dans l'hotel en tous les langues. Aussi la brochure d'informations qui se trouve dans la chambre est ecrit en français.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia en nous donner la possibilite de vous convaincre de notre qualite.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ayant fréquenté le Sentido Paloma Pasha d'Ozdere il y a un an. Le Périssia qui fait partie de la même chaîne d'hôtel m'a été conseille par l'agence Neckermann. Cet agence m'a menti par omission! Rien de comparable
L'environnement de l'hôtel est un chantier, les abords sont désastreux. Le personnel est gentil mais incapable de s'exprimer en français ou néerlandais. Il se débrouille en Anglais mais s'exprime très bien en Allemand. Si vous ne parlez pas Anglais ou Allemand, hôtel a éviter.
Les chambres sont propres, grandes, confortables mais très sombres. D'une façon générale l'hôtel est sombre.
Les repas : petit déjeuner : très bien - midi : le beach restaurant est très convenable - le soir : si on arrive pas à l'ouverture de 19h, à 19h30 les repas sont froids et manquants. Manque flagrant de personnel en cuisine et surtout en salle. Absence de personnel de maîtrise.
Hormis cela, les piscines et abords sont très propres. Plage très propre - belle promenade le long de la côte

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Eljiel,

Nous sommes decu que vos vacances ne sont pas passes comme vous l'avez voulu. Notre equipe essaye toujours d'aider chaque personne, meme si il y a une barriere de langue. Il y a des employees qui parlent Français et qui sont a votre disponibilite.

Nos serveurs et cuisiniers controllent toujours tous les repas. Il y a des standards hygieniques et de qualite qui doivent toujours etre respecte et qui sont controlles par une organisation exterieure.

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien situé avec belle piscine, plage et ponton équipé de transats en grand nombre.
Une très belle promenade pavée d'environ 3 km (le long des plages) vous amène au centre de Sidé, accessible aux piétons et cyclistes.
L'arrivée à l'hôtel se passe par un chantier. L'accueil à la réception était correct mais sans plus. En arrivant à 3h du matin, la suite pour les 3 personnes n'est préparée que pour 2 :(
Vue "mer" s'avère vue "jardin". La chambre est spacieuse avec énormément de rangement.
2 télés récentes, coffre fort et 2 mini-bars. Pas de radio. Wifi dans la chambre.
Lit king size mais literie très dure.
Salle de bain avec douche, bain bouillonnant et toilettes non séparées, très très sombre. Pas de chaussons de bain. Petite terrasse.
Buffet classique avec quelques produits bio; peut s'améliorer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere KatieNord,

L'hotel est situee a la promenade donc s'est tres facile de se promener au centre de Side.
Il y a differente categories de chambre avec vue sur jardin ou vue sur mer. Il y a la possibilite d'entendre la radio par la television.

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Temps superbe, hôtel très agréable personnel au top, repas varié.
Chambre magnifique avec vue sur la mer et les piscines
Super calme, personnel exceptionnel de gentillesse
Propreté, des chambres et salle de bain très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chere Micheline D,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. Nous expectons notre personnel d'etre toujours gentil en servant les clients.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel rénové!!!! Très très agréable, accueil très sympa et maintenant une personne vous y parle en français dès votre arrivée. Hôtel très propre et bien entretenu; chambres correctes; repas varié et frais; personnel toujours à votre disposition avec le sourire. Petit bémol le restaurant chinois est devenu payant (10 euros par personne!). enfin on s'y plait beaucoup. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher, Chere 28cri10,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. On essaye de toujours plaisir tous nos clients. Bien a entendre que vous recommandez notre hotel!

Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

1 semaine de vacances avec 2 ados ils ont trouver cela bien manque juste un peu d'animation mais l' hôtel démarre la saison sinon buffet et resto vraiment correct celui qui ne trouve pas son bonheur est difficile ,les chambres très belle aussi , le personnel est très gentil est fait sont possible pour parler français vraiment a conseiller .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sabine D.,

L'equipe d'animation organise des activitees pendant la journee et il y a des shows professionnelles le soir. Aussi pour les enfants et les jeunes il y a des activitees et des clubs (Mini Club et Teenage Club).

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Martine L,

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

General Manager

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Side
N°8 des hôtels en bord de mer à Side
N°9 des hôtels romantiques à Side
N°10 des hôtels familiaux à Side
N°12 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Hotel Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.