Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait MAIS..............” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie   |  
Services
Classé n°16 sur 230 hôtels à Side
besancon
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“parfait MAIS..............”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cela fera la 5ieme fois que nous revenons dans cet hotel que nous adorons cependant nous avons chaque année un souci au niveau de la chambre et grâce à notre agence de voyages SALAUN VOYAGES BESANCON et à sa directrice SEVERINE qui téléphone dés notre arrivée nous avons le lendemain la chambre que nous souhaitons.mais nous perdons un jour de vacances.
POINTS FORTS situation géographique de l hotel ,cuisine excellente et variée, crudites trés bien lavées aucun souci d hygiéne, restaurant prés de la mer le midi parfait et varié,personnel toujours à l écoute et charmant.Il y a une personne à la réception qui parle français et qui est éfficace.Elle est charmante Piscines trés propre et surveillées Plage super avec transats confortablesPonton avec transats et maitre nageur en permanence
PATISSERIE ou il fait bon déguster un succulent gateau et boire un expresso.
POINTS FAIBLES Impression de ne pas être pris en considération malgré le nombre de fois ou nous sommes allés dans cet hotelPour la premiére fois cette année il y avait des hommes en "marcel" et cela n 'est pas acceptable dans un 5 étoiles.Il faut un minimun de respect le soir à savoir pantacourt avec chemise ou polo .
POINT MARQUANT Attention cette année nous avons eu l occasion de côtoyer la clientele russe ce qui est fort désagréable car trés mal élevée.et vulgaire.
Nous sommes objectifs mais le PERISSIA reste un excellent hotel que nous recommandons mais la direction doit veiller aux points indiqués ci dessus car nous avons discuté avec des belges qui étaient du même avis que nous et s il vous plait merci de veiller à prendre en considération les demandes des agences de voyage surtout lorsque les clients reviennent depuis plusieurs années.
Avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l 'année prochaine malgré que nous avons visité d 'autres hotels récents .en 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez du calme il faut demander côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher / Chère dbgbesancon,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous essayons toujours de donner tous nos hôtes la chambre qu'ils veuillent, mais c'est justement possible s'il y a de la disponibilité dans l'hôtel a l'arrivée. Tous nos clients sont importants.

Les autres points que vous avez indiquée ont été notée et nous avons déjà parlé avec les départements responsables.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    794
    275
    121
    30
    14
Consultez les avis pour
536
449
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné du 15 au 22 Juin 2014 au sein de cet hôtel.
Séjour très agréable, un hôtel à la hauteur de nos attentes.
Personnel très professionnel, nourriture excellente.
Seul bémol ne pas faire l'excursion à MANAVGAT, car la cascade est ridicule et toute la journée est faite pour que vous achetiez de la contrefaçon... même le marché soi disant typique n'a que le nom car vous êtes alpagués par des vendeurs de maillots ou de parfums!! On nous a promis un guide francophone à notre montée dans le bus ça n'est pas le cas... Rien à voir avec l'hôtel juste le correspondant NECKERMANN qui nous a vendu du rêve, on a eu l'impression de perdre une journée de vacances ! Mais cet hôtel est vraiment excellent vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher / Chère July59123,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel, specifiquement parce-que c'etait vos vacances de noces! Nous vous souhaitons toute la bonheur.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Avold, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé 10 jours de rêve au Périssia (20.06 au 30.06). L'an passé à la même période, j'ai été enchantée en découvrant cet hôtel ainsi que la région de Side.

L'hôtel a été rénové. Tout est fait par l'ensemble du personnel pour que les vacanciers se sentent bien dans un cadre luxuriant.

J'ai particulièrement apprécié l'après midi melons où des desserts et des cocktails à base de melons et de pastèques ont été servis en buffet et la soirée turque où les vacanciers ont pu se régaler par des spécialités variées et abondantes, le tout magnifiquement présenté. Chapeau les cuisiniers !!!

Les fruits, les crudités et les légumes sont un vrai délice !!! A consommer sans modération même sur la plage où l'on vient vous servir des fruits sur les transats.

Sans hésiter je reviendrai au Périssia.

Astuce pour la chambre : Comme la plupart des clients qui ont donné leur avis, n'hésitez pas à demander des chambres vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher / Chère Xiane L,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Notre equipe de la cuisine fait tout qu'il y a possible pour vous offrir les repas le plus delicieux.
Aussi a la plage il y a une service qui vous offre des fruits frais.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une belle semaine de vacances passée dans cette hôtel.

voici les points que nous voyons comme positif :

- Les chambres viennent d'être rénovées et sont très jolies. La propreté est également au rendez-vous celles-ci sont impeccables.
- les piscines sont magnifiques et propres, de plus deux d'entre elles sont réservées aux adultes.
- magnifique plage et ponton très agréable pour ceux qui comme moi aime la mer sens toucher le sable (directement 2m30 d'eau)
- nous avons fait deux massages au centre bien être et nous en sommes très satisfait. celui-ci est beau bien que dans la partie non rénovée.
- la qualité des fruits du buffet
- les cocktails, bien que réalisé avec de l'alcool bas de gamme
- la promenade aménagée vers Side (ville agréable mais piège à touriste ce qui est légitime)

Ce que nous avons moins aimé :

- déception, le jus d'orange du déjeuné n'est pas frais comme indiqué dans le all in, gout de médicament avec de la pulpe. J'ai mangé des oranges tous les jours et celles-ci étaient délicieuses je suis donc sur qu'ils ne pressent aucune orange.
- Les buffets sont pauvres, répétitifs et bas de gamme et pas dignes d'un 5 étoiles, la nourriture est trop cuite et parfois froide. Pas de barbecues extérieurs et ou d'animation autour du buffet... bref gros point noir de nos vacances.
- Seul une infime partie du personnel est agréable, accueillant et souriant (dont l'équipe d'animation formidable). Pour les autres, vous avez l'impression de les déranger... pas de sourires, de petits mots, bref des robots qui ne deviennent agréables qu'avec un pourboire --> ordre inverse des choses à mon sens.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre standard vue sur jardin la 5554 en bout de couloir. Celle-ci ét...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher / Chère Adri963,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Dans le restaurant principal il y a chaque soir un buffet à thème (Internationale, mexicain, asatique, turc...). Chaque Samedi il y a une soirée turque avec animation et des repas locales.

Nous prennons vos commentaires serieux et ont passés vos observations aux départements concernés.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
baisy thy
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel propre, personnel intentionné, gentil mais difficile de se faire comprendre en Français.
La nourriture pas digne d'un 5 étoiles: Nourriture froide, trop cuite ou pas assez. Pas assez variée. On mange tous les jours la même chose à la même sauce. Pas de description en français des plats proposés. Le Beach restaurant à midi est appréciable pour ses salades, son poulet et ses pizzas cuites devant vous.
La plage et les piscines sont entretenues.
Certains membre du personnel par exemple pour le nettoyage des chambres demandent un pourboire. Il y a des urnes à pourboires partout, surtout en salle.

Astuce pour la chambre : La chambre 7722 pour son espace, ses 2 télés, son jaccuzzy, son calme et sa vue magnifique sur la me...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher / Chère Fennecjovial ,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Les repas sont toujours controlé par l'équipe de la cuisine mais aussi par une firme extérieure pour controller la temperature et l'hygiene. Nous avons pris vos commentaires sérieux et nous avons fait des améliorations.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous venons de rentrer du Sentido Périssia où nous avons séjourné du 28 mai au 4 juin pour la 8ème fois. Cette année était particulière car pour fêter ma retraite nous y avons emmené nos enfants et petits enfants. Ceux ci ont été enchantés à la fois par l'hôtel et son cadre. Ils ont trouvé la nourriture très bonne et le personnel très sympathique. Ils sont revenus ravis de leurs vacances, je pense même qu'ils vont le faire savoir. L'équipe d'animation était superbe et nous remercions particulièrement Jamal pour sa bonne humeur, de sa gentillesse. Un merci aussi à Jessie pour sa disponibilité lorsque nous avions besoin d'un renseignement. Comme d'habitude nous avons apprécié la qualité de cet hôtel et cette année nous avons même eu une suite comme chambre. S'il est vrai que la barrière de la langue peut être un handicap, dans le personnel il y a quelques personnes qui parlent le Français, moi même ne parlant que quelques mots d'Anglais, et le personnel de réception fait son possible pour répondre à nos attentes Nous avons même remarqué la présence de plus de francophones par rapport aux années précédentes et bien sur la présence de beaucoup d'habitués. Il y aura donc une 9ème fois avec toute la famille car en 2015 c'est mon épouse qui sera en retraite.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons jamais été déçu par les chambres mais l'idéal ce sont les chambres donnant sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Claude D,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances ensemble avec votre famille. Notre equipe essaye toujours d'aider tous les hotes, si possible en français.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons séjourné, mon épouse et moi, 12 jours et il y a 3 jours que nous en sommes revenus (nous sommes le 24-05-14)
Si vous êtes francophone(s), oubliez cet hôtel car le personnel ne parle qu'allemand et un peu d'anglais! Vous avez la possibilité de parler votre langue avec 3 personnes: une responsable à l'accueil qui ne travaille que l'après-midi, le représentant de votre tour opérateur, et un animateur que je n'ai rencontré que le dernier jour. Si l'hôtel en lui-même n'est pas trop mal, l'environnement y est catastrophique ! (en dehors du complexe) Le représentant de notre agence (Neckermann) n'était ni plus ni moins qu'un marchand d'excursions (chères et décevantes) Quant à la nourriture (quand on sait ce que l'on mange ??? pas d'écriteau sur la plupart des plats ou en Turc, Allemand et Anglais, elle n'est que moyenne et si vous n'y allez pas à 19h, vous risquez de manger tiède ce qui devait être chaud et ne correspond PAS DU TOUT à celle d'un 5 étoiles.
Notre chambre était spacieuse et avec petite terrasse et nous avions vue sur l'une des 3 piscines (et non sur la mer)
Lors des excursions et du rapatriement à Antalya, les accompagnateurs Neckermann dans les cars ne savaient pas parler français, mais uniquement néerlandais
Quant aux animations, on sent qu'elles ne sont pas encore rodées et puis les touristes du moment n'avaient pas le même âge que ceux qui fréquenteront l'endroit pendant les grandes vacances
La plage privée (proche) est facilement accessible
J'ai promis à ma petite-fille de l'emmener en Turquie l'année prochaine: ce ne sera pas là que je l'emmènerai, ni avec Neckermann, car notre agence nous a monté cet hôtel en épingle en omettant volontairement beaucoup de choses négatives. J'ai essayé d'être le plus objectif possible, donc à vous de voir maintenant !

Astuce pour la chambre : Impératif de prendre avec vue sur mer, sinon vous avez le plus souvent des vues qui ne sont pas des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Francis G,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes decu que vos vacances ne sont pas passes comme vous l'avez voulu. Notre equipe essaye toujours d'aider chaque personne, meme si il y a une barriere de langue. Il y a comme vous savez des employees qui parlent Français et qui sont a votre disponibilite.

Nous essayons de mettre tous nos informations dans l'hotel en tous les langues. Aussi la brochure d'informations qui se trouve dans la chambre est ecrit en français.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia en nous donner la possibilite de vous convaincre de notre qualite.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat > Side
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Side
N°8 des hôtels en bord de mer à Side
N°9 des hôtels romantiques à Side
N°10 des hôtels de luxe à Side
N°12 des hôtels familiaux à Side
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Hotel Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.