“très beau hotel ont à passé bonne vacance en famille” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
Classé n°17 sur 230 hôtels à Side
Side, Turquie
“très beau hotel ont à passé bonne vacance en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

D'habitude je ne suis pas pour faire des activités quand je pars en vacances mais ici les animateurs sont très sympathiques
joyeux qui mettent les clients a l'aise surtout 3 animateurs que j'ai trouvé super géniale voici leurs noms LAWSEN,JAMEL ET EMIR depuis que j'ai rencontré ces animateurs j'ai jamais fait
autant activités en vacances
Je pense que lawsen et Jamel sont les animateurs les plus engagés dans le club, toujours le sourire, toujours en forme, toujours actives et très à l'écoute des clients, et on s'amuse avec eux toute la journée et toute la soirée, merci à eux et toute l'équipe de service qui font un travail super

Belle chambre, lit très confortable
La nourriture à c'est bonne mais pas contre les boisson et les cocktails pas terrible

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher / Chère Khaled1801,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Ça nous fait plaisir de lire que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hôtel.
On a pris votre remarque concernant les cocktails sérieux et les personnels du bar va recevoir des formations complémentaires pour créer un standard aux cocktails.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé très bien, tant au niveau de l'accueil que des chambres. Les buffets sont très bons et bien garnis. Impossible de manger deux fois la même chose si on le désire. Des frigos extérieurs avec de l'eau fraîche, des bars toujours ouverts quelque soit le moment de la journée. Le personnel est souriant et aimable dans son ensemble. Anglais ou allemand nécessaire si on veut se faire comprendre. Derniers jours de juillet et début août, arrivée de plus de francophones. Animations quotidiennes, troupes de l'extérieur ou par les animateurs de l'hôtel. sympathique.
Hôtel à recommander.
Seul petit bémol, pour arriver à l'hôtel, il faut traverser de nombreux chantiers de construction qui vous font presque penser à un paysage de guerre !! Une fois dans l'hôtel cette impression disparaît et vive les vacances.

Astuce pour la chambre : chambres au niveau 1 avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher / Chère Amylsou9,

Nous sommes très contents que vous avez passe des bonnes vacances dans notre hôtel. La construction devant l'hôtel est part d'une autre hôtel et est presque fini. Il est possible d'aller a la route principale ou aux centres de ville le plus près par le promenade.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons aimé les animateurs tjs de bonne humeur et chouettes activités bel hôtel belle infrastructure seul bémol: cocktail un peu fade et nourriture dans le restaurant principal toujours la même
Nous avions la chambre 2272 belle chambre et chouette vue sur la mer

• Séjour du août 2014
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Cindy D,

Pour améliorer la qualité des cocktails on a commencé à donner des extra cours au personnel du bar.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de rentrer de notre deuxième séjour au Sentido, beaucoup d'améliorations depuis notre dernier séjour il y a 3 ans, les chambres sont toutes rénovées et l'équipe a tenues compte de ma demande et réservations via Neckermann, une belle chambre vue sur mer au 5ème étage pas la même mais bon, l'essentiel est que la chambre et notre séjour était formidable. Nous avions retrouvé 1 animateur d'il y a 3 ans et 3 jeunes serveurs que nous apprécions beaucoup. L'hôtel a plusieurs restaurant, le principale le paloma où nous prenions notre petit déjeuner et notre serveur très gentil Nuh, et le midi nous allons au restaurant sous tentes blanches vers la plage où la dame qui fait les bonnes crêpes turcs se met à partir de 13h. Et le soir nous avons préféré cette fois-ci aller au restaurant principale Paloma qui sert une nourriture variée et très bonne où nous avions notre serveur Suleyman (le meilleur de tous) un jeune homme très poli, galant et surtout travaille comme dans un restaurant étoilé, dommage qu'il part en octobre à l'armée pour 1 an, l'année prochaine il ne sera pas là pour notre prochain séjour, car c'est sûr qu'on repartira pour le Sentido été 2015. Le plus cette année c'était le wifi gratuit dans tout l'hôtel même à la plage, chouette pour ma fille d'être tout le temps connecté avec ses amies et la famille restée en Belgique. Un autre plus on sait boire et manger à tout heure, déjà à 3h du matin on sait prendre un petit déjeuner, nous étions arrivé le premier jour tard et avions pu manger vers minuit dans le restaurant principale, le petit frigo dans la chambre était remplie dès qu'on toucher à une boisson, la chambre était faite parfaitement par la dame de chambre le matin, essuies changées et le soir vers 18h30 un homme passait changer les essuies mouillés et remplaçait les savons. Chaque jour à l'accueil il y avait des délicatesses turcs, pour le prix et la qualité je place le Perissia en premier et un 5 sur 5 pour un resort, je voyage énormément et dans des tops hôtels qui sont des 5 étoiles en Amérique du Nord et Europe mais pour le prix payé au sentido perissia avec all in pour 12 jours, je serai ailleurs en Occident juste loger sans petit-déjeuner ni diner et justes 5 jours au même prix. De notre chambre nous n'avions ni vu ni entendu les bruits des chantiers à côté du perissia, donc don't panic on est super bien au sentido. L'équipe d'animation est super sympa, ma fille 18 ans et ma nièce 17 se sont très bien amusées, il y'avait quelques jeunes de leur tranche d âges francophones, et aucun soucis de langues (Nous parlons l'Anglais) mais même rien qu'avec le Français et les gestes on se fait comprendre, à l'accueil il y a une dame qui parle parfaitement le Français et une dame de Neckermann Francophone, plus un animateur Jamal hyper sympa. Dans l'hôtel il y a un salon de coiffure au 2ème étage ils font des très bons brushings et bonnes colorations à des très bons prix par rapport à la Belgique. Il y a aussi une bijouterie des très beaux bijoux en or rix abordables par rapport à la Belgique, avec certificat d'authenticité. Pendant la semaine du 21 juillet jour de la fête nationale Belge l'hôtel nous a tous mis (les Belges) dans la chambre une invitation pour un verre d'amitié à 18h. et le fun c'était l'après-midi des fruits pêches en jus, glaces, gâteaux... et le canon à savon, le top d'amusement...
Le seul point négatif cette fois-ci pour nous (quand on y reste 2 semaines) c'était la répétitions surtout spectacle nous avions eux en moins de 5 jours d'écart les acrobates Africains, magnifiques mais nous l'avions déjà vu, et le spectacle Latino nul à notre goût car trop dénudés et danse pas pour les yeux des petits bouts en dessus de 7 ans et il y en avait beaucoup, certains parents s'en allaient après 5 min.
Pendants notre séjour les premiers jours la majorité était Belges, quelques familles Britanniques, très peu d'Allemands, presque pas des Russes et un peu d'autres, vers la fin il y a eu quelques familles Turcs avec petits enfants. Le personnel est sympa et vu la chaleur qu'il fait làbas, chapeau aux jardiniers, nettoyeurs, monsieur sécurité sur la plage dame de ménage moi je leur dis merci de travailler si dur pour vivre et faire vivre parfois leur famille et je ne manquais jamais de donner un pourboire à ces personnes.
Le système des serviettes sur les transat avant 7h du matin autour des piscine est le même partout même en Floride où nous étions il y a peu de temps. Nous allions calmement à la plge vers 10h du matin et le Sentido Perissia est le seul hôtel à Side qui a une grande plage privé (j'ai marché des kilomètres et observé les hôtels à côté et dans les environs certains sont modernes trop grands et plages privées trop petites pour la capacité de ses clients et beaucoup venait marcher le long de notre plage et posait des questions sur le Perissia, à la plage il y a toute la sécurité possible, des surveillants, un monsieur qui vient vous ouvrir le parasol, mes filles laissées même leur sacs ouvert avec tout et allé dans la mer, moi qui bronzait plus derrière je n'ai aucune fois vu quelqu'un aller dans les affaires des vacanciers.
Sûr que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La dernière fois nous avions 3 chambres donc 1 côté jardin très calme, cette fois-ci vue sur mer dan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher / Chère BMBBruxelles,

Nous sommes très heureux que vous avez eu des bonnes vacances et que vous avez vue des améliorations par rapport à l'année dernière. Vous avez donné une vue détaillée des services de l’hôtel, merci beaucoup!

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis allée pour la première fois au Sentido Perissia cet été. Mon avis est assez partagé, mais il est aussi en comparaison du Paloma Renaissance à Kemer que j'avais fait l'année passée, et qui était vraiment mieux, je vous le recommande d'ailleurs. J'avais fait mon choix cet été pour le Sentido car il était indiqué qu'il était géré par la chaine Paloma (très bonne chaine) et j'avais lu de bons avis sur cet hôtel.
En arrivant à l'hôtel Sentido, on arrive droit sur un chantier en construction, tout le monde se demandait où on atterrissait... Arrivé devant l'hôtel (autour des travaux), on arrive à la réception, qui n'a rien d'exceptionnel niveau déco, et où il faisait assez lourd (rien a voir avec la réception du Paloma Renaissance par exemple). Ensuite, en attendant que la chambre soit terminée, les réceptionnistes nous suggère d'aller déjeuner dans le resto principal... Grande déception de découvrir une minuscule terrasse, et le peu de choix niveau buffet (encore une fois rien a voir avec le buffet du Paloma...je me répète!). Après nous avons découvert notre chambre, assez moderne, jolie et rénovée. Seul hic, pas de balcon (ou un mini de 2 cm) et le lit king size était deux petits lits séparés...
Arrivés à la plage, un peu déçue car plage plein d'algues sur le sable, pas très entretenue. Il y avait également un ponton mais pas comme ceux des hôtels précédant où il était facile de se baigner directement via le ponton.
Sinon point positif, le personnel était très accueillant et les animations étaient bien données.
Je ne donnerais pas un 5 étoiles à cet hôtel mais un 4 ou 4,5.
Je vous conseille donc vivement le Paloma Renaissance ou le Paloma Grida à Belek.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher / Chère Est V,

Nous prenons vos remarques très sérieux. Les algues sur la plage sont un phénomène naturel.
On nettoie la plage chaque jour, mais selon la saison il y a des périodes qu’il y plus d’algues sur la plage. Ces périodes nous mettons plus de personnel sur la plage pour rassembler les algues. Malheureusement il est interdit d’utiliser des machines motorisées sur la plage pour le nettoyage, c’est permis quelques jours du mois.

Il y a des différentes catégories de chambre dans l’hôtel : les chambres standards avec balcon ou avec balcon française, les chambres supérieures ou les chambres suite. L’agence de voyage peut vous donner plus d’informations si vous faites la réservation.

Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

séjourné du 7 au 17/07/14,
l' hôtel est irréprochable sur beaucoup de points : la situation, les piscines, la propreté globale.
Le personnel est plutôt souriant et attentif, les spectacles du soir sont sympathiques pour la plupart et la bonne volonté des animateurs est évidente.
La nourriture est conforme à ce que l'on peut attendre de cette gamme d' hôtels : de bonne qualité, du choix mais invariabilité des plats d'un jour sur l' autre.
Je rejoins l' avis de July59123 qui critiquait l' excursion sur Manavgat : à éviter absolument, en effet : un guide francophone très peu motivé + une "ballade" en bateau au bord d'une rivière dont les berges sont peu avenantes + des visites de magasins + plus une cascade quelconque ( entourée de boutiques là aussi) = une journée de vacances franchement perdue.
En conclusion, je dirai que nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel excellent et dont le niveau de prestation globale le rapproche d'un bon 4 étoiles normes internationales.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher / Chère Deneb1605,

Nous sommes contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. On essaie d'offrir tout le monde un voyage formidable.

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cela fera la 5ieme fois que nous revenons dans cet hotel que nous adorons cependant nous avons chaque année un souci au niveau de la chambre et grâce à notre agence de voyages SALAUN VOYAGES BESANCON et à sa directrice SEVERINE qui téléphone dés notre arrivée nous avons le lendemain la chambre que nous souhaitons.mais nous perdons un jour de vacances.
POINTS FORTS situation géographique de l hotel ,cuisine excellente et variée, crudites trés bien lavées aucun souci d hygiéne, restaurant prés de la mer le midi parfait et varié,personnel toujours à l écoute et charmant.Il y a une personne à la réception qui parle français et qui est éfficace.Elle est charmante Piscines trés propre et surveillées Plage super avec transats confortablesPonton avec transats et maitre nageur en permanence
PATISSERIE ou il fait bon déguster un succulent gateau et boire un expresso.
POINTS FAIBLES Impression de ne pas être pris en considération malgré le nombre de fois ou nous sommes allés dans cet hotelPour la premiére fois cette année il y avait des hommes en "marcel" et cela n 'est pas acceptable dans un 5 étoiles.Il faut un minimun de respect le soir à savoir pantacourt avec chemise ou polo .
POINT MARQUANT Attention cette année nous avons eu l occasion de côtoyer la clientele russe ce qui est fort désagréable car trés mal élevée.et vulgaire.
Nous sommes objectifs mais le PERISSIA reste un excellent hotel que nous recommandons mais la direction doit veiller aux points indiqués ci dessus car nous avons discuté avec des belges qui étaient du même avis que nous et s il vous plait merci de veiller à prendre en considération les demandes des agences de voyage surtout lorsque les clients reviennent depuis plusieurs années.
Avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l 'année prochaine malgré que nous avons visité d 'autres hotels récents .en 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez du calme il faut demander côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher / Chère dbgbesancon,

Nous essayons toujours de donner tous nos hôtes la chambre qu'ils veuillent, mais c'est justement possible s'il y a de la disponibilité dans l'hôtel a l'arrivée. Tous nos clients sont importants.

Les autres points que vous avez indiquée ont été notée et nous avons déjà parlé avec les départements responsables.

General Manager

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°3 des complexes hôteliers à Side
N°9 des hôtels en bord de mer à Side
N°10 des hôtels romantiques à Side
N°11 des hôtels de luxe à Side
N°12 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Side Sentido Perissia
Hotel Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.