“un sans faute !!!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 13 sur 236 hôtels à Side
Lille, France
“un sans faute !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous sommes rentres ce matin d'un sejour d'une semaine a l'hotel paloma perissia (2 adultes et 2 petits garconsde 4 et 6 ans). Sejour splendide, temps superbe, 37 degres avec tjs un peu de vent donc supportable. 3 piscines magnifiques, surveillees, et les toboggans ont fait la joie des petits et des grands d'ailleurs ! Les horaires des toboggans etaient 10/12H et 14/16H30, suffisant car les enfants y auraient passe leur journee sinon.La cuisine etait excellente, et nous voyageons svt, tres bons buffets varies de haute qualité, les restos a la carte tres bons egalement.Pensez bien a reserver vos 4 restos des votre arrivee, pour info le chinois est celui qui est le plus prisé, les autres le sont un peu moins(turc,italien et poissson).Le personnel est tres avenant et professionnel, seul bemol ils ne parlent pas francais, ms on se comprend en parlant francais/anglais qd meme, ils sont tres gentils et hyper efficace(rapide pour dresser une table et la desservir, pratique au resto buffet ou il y a bcp de monde le soir, ns n'avons jamais attendu que ce soit le matin en terrasse, le midi ou le soir, ce qui etait le cas au Paloma sultan d'ozdere a la meme periode il y a 2 ans par exemple.Le menage ds les chambres: nyckel. Le mini club etait bien ms les animatrices ne parlaient pas un mot de francais !! dc les enfants ont attendu qq jours de connaitre d'autres petits francais pour y aller. Je pense qu'avec le nbre de clients francais qu'il y a avait ds l'hotel (la sem du 8 au 15 aout en ts cas)ils pourraient envisager de prendre une animatrice qui parle francais. Appremment il y avait bcp d'allemands la sem precedente, ms la qd ns sommes partis le 15 ; il y avait encore plus de francais. La plage n'est pas specialement belle, gros sable assez epais, c'est une plage artificielle entierement reconstituée, la mer est tres chaude l'ap midi super agreable, et bcp de sprts nautiques devt l'hotel (jet ski 30€ les 15 min, 40€ le parachute ascensionnel pour 2 pers mon fils de 6 ans a adoré avec son pere) Conclusion: n'hesitez pas et foncez au paloma perissia, vous serez ravis de votre sejour sur ts les points.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Tout était parfait, rien à dire...

Je conseille cet hôtel vraiment à tout le monde ( couples, familles etc...)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
guines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

le seul bémol à notre voyage est le fait que personne ne parle français au sein de l'hotel ( la majorité des vacanciers sont des allemands,belges,hollandais de méme que les animateurs aucun ne parlaient le français):ce fut génant durant notre séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Zuydcoote
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Bonjour, nous revenons de Turquie (hotel sendito perissia),Hotel de bonne qualité , mais cher.La nourriture est tres bonne,malgré un choix moindre le midi.L'hotel n'etait pas complet donc aucun problème pour les bains de soleil (Attention en pleine saison).Magasins aux alentoures 10 mn à pied sinon pour 1€ dolmus /personnepour SIDE.Sans oublier la gentillesse des Turques.Manque de place pour le ptit déjeuner à l'exterieur.L'animation est light,les T° étaient agréables pour la fin du mois d'avril, les massages sont chers..Rien à dire sur la propreté ''impeccable''Possibilité de se promener le long de la plage mais moins large que du coté de Sorgun, les piscines sont surveillées,Voila n'hésitez de joindre pour + de détails

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France, Nord, Lille, Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

un hotel vraiment luxueux, chambre propre, personnel très accueillant, avec beaucoup d' activité tel salle de musculation, cour de tennis, 3 piscines, hammam (bain turc), sauna, salle de massage etc... Nourriture très bonne et variées. Beaucoup de buffet.

A proximité de la ville de Side, il faut prendre un dolmus(mini camionnette) pour s'y rendre, le prix est de 1.5 lire turc. Pour se rendre à manavgat, le prix est de 2.25 lire turc.
Nous avons passé un beau séjour et nous garderons de bons souvenirs. D'après moi les chambres les mieux situées sont 8840, 8842, 8844, 8846. Bonne vacance

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Sommes rentrés du Perissia le 29 aout. 2008. avons passé un très bon séjour. Hotel propre, buffet varié, personnel sympathique dans l'ensemble, certains exceptionnels, très belle piscine, animation pour tous, de qualité, restaurant turc à la carte à essayer, seul bemol il faut se lever très tôt pour trouver une place autour de la piscine.
pour les visites Side à coté, charmante petite ville, Antalya pas mal, mais par contre Manavgat (chutes) à éviter cela ne vaut pas le détour.
Le spectacle "fire of Anatolia" a recommander.

Dans l'ensemble pour passer de bonnes vacances c'est vraiment un hôtel à recommander

• a aimé — situation et organisation irreprochable dans l'ensemble
  • n'a pas aimé — entrée extérieure de l'hotel (facade à revoir)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Room 9318 : Nous y avons séjourné du 24-08 au 04-09-2008.
Hotel de très bonne qualité, rien à dire au niveau de l'hygiène.
Les chambres (supérieures) sont très bien aménagées et spacieuses pour 3 personnes. A propos des restaurants ; Les repas se prennent au Paloma Restuarant (Buffet), les plats y sont très variés et de très bonnes qualité. Vous avez le chois entre 5 autres restos à la carte (Poisson, Italien, Turc, Chinois et Barbecue) mais ceux-ci ne sont pas ouverts tous les jours. Nos préférés : Le Chinois pour le cadre et repas correct, l'Italien pour son choix de plats et le Turc pour sa variété de mets. Nous regrettons cependant le manque de plats "enfants".
L'hotel dispose de 3 piscines, une très grande avec partie pour enfants et descente en pente douce et 2 autres de dimension moyenne mais d'une hauteur de 155 CM. Près du mini-club, il y a une piscine avec 2 tobbogans (A noter : une personne veille à la sécurité des enfants). Un conseil, en période d'affluence à l'hôtel, levez-vous tôt si vous souhaitez une belle place à la piscine. A partir de 7H, vous pouvez réserver les transats.
Vous avez accès direct à la plage de sable, celle-ci n'est pas des plus belles mais la partie privée (où se trouvent les transats) est bien entretenue. Au Périssia, vous serez en compagnie de touristes Belges, Turcs, Russes(pas trop!) et majoritairement d'Anglais et d'Allemands. La langue française est très peu parlée. Le centre de Side est à 5 minutes en Taxi (7€) et le centre de Kumkoy à 10 minutes à pied ou 5€ en Taxi.
Chaque soir, il y a une animation. A 20H45, mini-disco et à 21H30, spectacle. Bien que l'équipe d'animation faisait son possible, il faut bien reconnaitre que les spectacles n'étaient pas de très grande qualité. Cependant, pendant notre séjour, nous avons eu droit à 4 spectacles de troupes professionnelles (Africains, Chinois, Turcs et danses) et là, c'était nettement mieux. Hotel que je recommande !

• a aimé — La propreté, l'infrasctructure de l'hotel et la variété de la nourriture
  • n'a pas aimé — Le bruit de certains touristes (irrespectueux) dans les couloirs la nuit !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)