“super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
Classé n°19 sur 229 hôtels à Side
Suisse/Lausanne
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons passé une super semaine dans ce magnifique hôtel avec mon fils de 19 ans et mon ami. Il y a des activités pour tous les goûts et tous les âges. Les piscines illuminées avec les palmiers autour et le magnifique couché de soleil sont d'un romantisme. Ce n'était pas la pleine saison (7 au 14 avril 2007) mais nous avons pu faire du scooter des mers, du parasailing, du quad, vu un spectacle de daulphins, shopping à Sidé, visite d'Antalya etc. Les turcs sont acceuillants et très corrects que se soit dans les magasins ou à l'hôtel. les buffets sont très appétissant et le système allinclusive génial !
Nous conseillons vivement cet hôtel car rien ne manque pour petits et grands. Bonnes vancances à tous ceux qui tentent !!

• a aimé — la vue depuis la chambre sur la mer et la piscine
  • n'a pas aimé — que des allemands.............................
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Hotel Paloma Perissia Side. (Turquie)
Ses 5 étoiles ne sont pas volées.
Enfin un hôtel qui offre ce qu’il vous promet.
Chambres agréablement décorées, avec lit jumeaux de 1 Mètre *2 Mètres, petit salon meublé d’un canapé et de 2 fauteuils, Salle de bains avec baignoire, sèche cheveux, produit douche renouvelé au fur et à mesure de l’utilisation.
Du petit déjeuner au dîner le choix des plats reste important, on y trouve même une cuisine vapeur pour les gens qui suivent un régime.
Les bars sont nombreux et de style diffèrent, toujours agencés avec raffinement
En formule All Inclusive, les alcools servis sont de choix restreint mais de qualité.
L’accès au Sauna, Hammam, Piscine intérieure chauffée, salle de sport est libre.
Vous recevrez dés votre arrivée a l’hôtel un peignoir de bain pour la durée de votre séjour, les serviettes de plage vous sont échangées tous les jours, les matelas et relax sont gratuitement à votre disposition au pré des différentes piscines ainsi que sur la plage.
Le personnel, un peu effrayé au premier contact avec les Français ( majorité de clients allemands ) reste toujours serviable et souriant, faite leur plaisir en apprenant quelques mots de turc comme Bonjour, S.V.P. et Merci, cela les ravi et vous offre une plus grande complicité avec eux.
L’animation est internationnalle.
Side.
Une longue plage de sable (Environ 8 Kms de long).
Le Perissia Hôtel est situé à 4 Kms de Sidé par la plage et à 3 Kms d’un autre village.
Vous trouverez des minibus à petit prix qui vous emmèneront si vous ne voulez pas marcher.
Side est une ville pleine de petits commerces, mais aussi un site archéologique qui s’étend sur 2 Kms² environ. L’accès au site est gratuit sauf pour la visite de l’amphithéâtre ou il faut payer 6,00 €.
A 6 Kms de là, il y a une grande ville, MANAVGAT, avec deux marchés par semaine, lundi et jeudi, le minibus (Dolmus), vous y emmène pour la somme de 1,25 € par personne.
Les commerçants acceptent tous les Euros, mais un conseil, changez en Livre Turc (YTL), vous ferez de meilleures affaires. (1 Euro = 1,82 YTL au 27/02/07).
Si vous y allez maintenant, n’hésitez pas à marchander, proposez la moitié de ce que le commerçant vous demande et restez ferme sur votre proposition (toujours avec le sourire), la saison étant calme, il finit par accepter.
Enfin, n’oubliez pas les trois mots magiques qui font que votre séjour sera enchanteur, Bonjour, S.V.P. et Merci
Les voici en phonétique : (Méraba, lutfen, Téchécur édérim)

Alain

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norfolk,England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous venons de revenir de deux semaines de vacances, les meilleures que nous ayons jamais passées. Nous étions quatre adultes et deux enfants de 7 et 11 ans. Nous sommes arrivés tôt avec beaucoup de bagages, et le portier qui nous a accueillis n’a pas voulu que nous portions quoi que ce soit.
Les chambres étaient grandes, pourvues de lits très confortables et de réfrigérateurs qui étaient remplis chaque jour de Coca Cola, de Fanta Orange ainsi que d’eau plate et gazeuse. En rentrant en fin d’après-midi, les enfants étaient contents de voir le travail fait par les femmes de chambre.
Chaque jour était plus beau que le précédent. Le temps était magnifique et la température a atteint 51 degrés. Chaque jour vers 15h, le surveillant de la piscine nous distribuait des gants remplis de glace pour nous rafraîchir.
Il y a trois piscines incroyables, on ne sait laquelle choisir : que demander de plus ? Pour ce qui est des restaurants, je ne sais par où commencer : le buffet était remarquable, il y en avait pour tous les goûts. A midi nous allions au Sandy Beach, qui propose des grillades et fait la pizza devant vous. L’équipe des animateurs, avec leurs sourires et leurs blagues, ont aussi contribué à faire passer de bonnes vacances à toute la famille.
C’est le MEILLEUR hôtel que nous ayons jamais fréquenté et nous avons déjà réservé pour l’an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dumfries
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Nous sommes allés au Paloma Perissia grâce à une offre de dernière minute, la semaine qui précédait Pâques. Nous sommes arrivés vers 5h30, après avoir attendu assis dans le bus à l’aéroport d’Antalya pendant environ une heure et demie.
L’inscription à notre arrivée a été très rapide, 15 minutes après nous étions déjà au lit. L’hôtel est très bien conçu, bien équipé en ascenseurs et doté de chambres confortables. Les équipements sont d’excellente qualité, tout comme les bars etc. La nourriture du buffet principal était correcte – avec les suppléments habituels mais meilleure que dans d’autres établissements où nous sommes allés. Trois restaurants à la carte étaient ouverts : le méditerranéen était horrible, nous sommes sortis du restaurant turc sans avoir mangé et ne sommes pas allés au chinois – mais cela ne nous a pas gâché les vacances pour autant.
La piscine était très chouette mais aussi très froide – en cette période – et pourvue de nombreux transats. Le personnel était, sans exception ou presque, très professionnel, attentif et efficace. Dans l’ensemble nous avons passé de très belles vacances, mais le temps était mitigé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Perissia

N°13 des hôtels familiaux à Side
N°15 des hôtels de luxe à Side
N°19 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Side Sentido Perissia
Hotel Side Sentido Perissia
Hotel Sentido Perissia Side
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.