“hotel génial” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
Classé n°15 sur 230 hôtels à Side
strasbourg
“hotel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

tout est parfait !! on y mange bien..on y dort bien..on s'y amuse bien !! très propre.. hôtel plutôt fréquenté par les anglais et les allemand mais nous avons quand même très souvent entendu parler français..tout le personnel et sympa, de la femme de chambre au barman en passant par les animateurs, mais très peu parle français !! malgré le grand nombre de chambres que possède cet hôtel nous n'avons rencontrer aucun souci de place au resto, ni à la plage, ni au snack, mais à la piscine vaut mieux être un lève tôt et déposer sa serviette sur un transat (comme partout)
sachez, avant de partir, que dans ce coin de la Turquie les français ne sont pas aimée!! nous en sommes arrivé à dire que nous étions belges !!! ça n'a pas changé pas grand chose et pas réussit à savoir pourquoi ( comme il parle pas le français et font pas l'effort ) une seul fois un vendeur nous à dit: "avec français no business" !! c'est gonflant à la longue car il vous le font bien sentir et préfère vous abandonner plutôt que de marchander !! dans les magasins ou les prix ne sont pas indiquer on vous demandera d abord votre nationalité avant de vous dire le prix !!! alors méfiance !! à part ce détail tout les reste est génial.
pour vous déplacer prenez les Dolmus le trajet coute 1 € il y a de nombreux arrêt de bus partout, sinon lever la main comme pour un taxi ils s'arrêteront !! toute les destinations de ses minibus sont inscrite sur le par brise avant !! pour le retour au pire, donner le nom de votre hôtel, pas d'inquiétude c'est très facile..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Machault
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes de retour de deux semaines passées à cet hôtel, vraiment trés bien que se soit la nourriture, les animations, la plage et les piscines.
Effectivement certains vont vous dire que le français n'est pas une langue parlée mais tous les hôtels sont identiques.
Notre chambre était au calme pas un bruits qui est assez rare.
Car nous sommes déjà descendus dans des hôtels en Turquie et bonjour le bruit "normale la vie nocturne"
Side est à environ 40minutes à pieds car promenade en dur faites cet hiver

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Fosses-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Très bien situé au bord de la plage de l'hôtel , ratissée , entretenue chaque jour .
belles piscines (3-- mais pas chauffées , eau froide (saison!)-
une piscine intérieure pas chauffée et aussi froide .

très beau jardin , idéal pour les familles .on parle surtout allemand ....
un peu trop loin de la ville de Side pour moi .

• Séjour du avril 2010
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Je suis pas de tempéremment aigri j'en ai fait des hotels mais celui ci personel désagréable repas pas terrible temps pas au rendez vous piscine souvent fermée terrain de tennis un sul mais beau quand méme les enfants s'ennuient un conseil le renaissance hotel en turquie a KEMER SUPERBE

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard quinze jours avant de partir en vacances du 1er au 15 août, soit la période la plus difficile et la plus chère. Nous avons trouvé un hôtel superbe, du personnel charmant et serviable, la chambre supérieure était du même niveau que certaines suites dans des clubs de renommée. Au niveau restauration rien à redire, nous n'en avions pas marre même après quinze jours et pourtant nous sommes mon épouse et moi assez difficile. Les quelques points négatifs histoire de dire quelque chose là dessus, sont que SIDE en Turquie c'est pas ce qu'il y a de mieux à visiter. Allez dans cet hôtel pour glander, faire du sport et bronzer mais n'espérez pas y visiter des lieux inoubliables. Il n'y a que des hôtels à perte de vue et des marchés de contrefaçons. Il faut rouler quelques heures pour accéder à quelques coins sympa.
Autre point qui peut en gêner certains, cet hôtel reçoit principalement des allemands et des anglais donc si vous ne parlez pas l'une de ces langues ça peut-être difficile à vivre au quotidien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PLESCOP
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

trés bel hotel implanté sur un parc de palmiers et autres végétaux tout aussi attrayant
Si vous appréciez la baignade ,vous serez au paradis,trés belle plage aménagée et de magnifiques piscines.
Cet hotel,est dans son ensemble,trés bien dessiné;Malgré le nombre de chambres,il est possible de trouver des endroits de calme composés de canapés trés confortables
Un des must de cet hotel:la restauration:petit déjeuner impressionnant ,déjeuner et diner idem;Possibilité de choisir d'aures restos.
Personnel agréable
Chambre confortable,bonne literie;Salle de bain petite mais fonctionnelle.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

C'est notre 6ème séjour en Turquie; Nous séjournons toujours dans des hotels 5* et franchement sentido perissia est le plus mauvais hotel que nous ayons fréquenté.
Le restaurant principal résonne comme une cantine d'école; Il n'y pas de diversité dans les plats proposés; Le personnel est en sous effectif et incompétent; Les serveurs des bars sont agressifs et arrogants.
Mais SURTOUT: les spectacles réalisés par le personnel de l'hotel sont d'une débilité jamais connue auparavant. L'hotel est extremement mal situé: quid de la plage privée ?
1 km de sidé : oui en ligne droite par la mer... : comptez 1 heure de marche pour gagner le centre de sidé par la plage; Et ce pour de bons marcheurs .....
98% d'allemands; Un nouveau lander ? Tout pour eux, rien pour les autres nationalités: langue parlée: allemand.
Les points positifs: chambres spacieuses, propreté irréprochable.
Conclusion: heureusement que le soleil et la mer sont au rendez-vous, pour le reste les préstations de cet hotel ne sont absolument pas à la hauteur.
N'y allez pas si vous recherchez le minimum de raffinement que vous promet un véritable 5*. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

Adresse: Bingesik Mevki Kum Koyu Yolu, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°2 des complexes hôteliers à Side
N°7 des hôtels romantiques à Side
N°7 des hôtels en bord de mer à Side
N°10 des hôtels de luxe à Side
N°11 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side
Hotel Sentido Perissia Side
Hotel Side Sentido Perissia
Side Sentido Perissia
Sentido Perissia Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Perissia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.