“Plus jamais et dire que cet hôtel se veut être de haut standing!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sensimar Side Resort and Spa

Sensimar Side Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Side Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Evrenseki Mevki, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
Classé n°41 sur 230 hôtels à Side
Sarreguemines, France
“Plus jamais et dire que cet hôtel se veut être de haut standing!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est la cinquième fois que nous venons a SIDE. Nous connaissons bien la région et ses hôtels : nous avons toujours été satisfaits. Cet hôtel présente deux points positifs : les chambres et le SPA. Cependant, surtout en été, vous ne passez pas votre temps dans la chambre ou au SPA et c'est la que tout se complique. La piscine est un désastre : trop petite, sans aucun charme, il n'y a pas assez de place. Comment un hôtel a ce prix peut il proposer une telle piscine : c'est indigne d'un 5 étoiles. Bien que c'est hôtel est déconseille aux moins de 15 ans, le calme recherche ne doit pas etre traduit en une ambiance monacale!!!! Nous sommes des quadras et honnêtement, nous ne nous attendions pas a une ambiance aussi triste.
La restauration est correcte mais sans plus. Le restaurant principale ne peut se comparer a des hôtels voisins de même catégorie avec plus de chambres : le choix est beaucoup moins important.
Concernant le personnel, il est formate dans le même moule : glacial, peu chaleureux et absolument pas souriant.
Alors vous vient l'idée de sortir et de découvrir l'ambiance de l'extérieur : et la encore, quelle déception. Cet hôtel est loin de tout. Aucun bus avant 15 minutes de marche. Il en va de même pour les commerces : rien autour. Vous devez marcher 20 minutes pour trouver la première zone de commerce de kumkoy.
Autre point important pour les voyageurs : le sensimar veut se donner l'image d'un hôtel de haut standing : vous l'avez compris, c'est totalement rate mais le personnel en est tellement convaincu que les hommes ne peuvent diner au restaurant principal sans porter un pantalon !!! Si vous porter un bermuda en toile très habille avec une chemise, on vous interdit purement et simplement l'accès au restaurant !!! Un comble lorsque vous recherchez de passer d'agréables vacances au calme et a 40 degrés. Par contre, vous portez un Jean troue avec un Marcel sur les épaules, vous serez accepte !!!! Quelle image du standing !!! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal aux responsables de cet hôtel.
Pour conclure, aller voir pour des prix équivalents d'autres hôtels de Side et sa région : le kumkoy beach est un excellent hôtel mais il y a d'autres 5 étoiles de bien meilleurs qualité et vraiment mieux situes.
Le SENSIMAR est l'hôtel qui ne vous donnera plus l'envie de retourner en TURQUIE !!!!
Bernard et Isabelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Sensimar Side Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Side Resort and Spa

Adresse: Evrenseki Mevki, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Side
N°23 des hôtels Spa à Side
N°25 des hôtels en bord de mer à Side
N°29 des hôtels de luxe à Side
N°29 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Side Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Side Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Side Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Side Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.