“Prestations toujours aussi parfaites mais....” 4 5 étoiles
Avis sur AliBey Resort Side

AliBey Resort Side a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
AliBey Resort Side
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sorgun Turizm Bolgesi, Acisu Mevki, Side, Manavgat, Turquie   |
Classé n°8 sur 230 hôtels à Side
Bruxelles
“Prestations toujours aussi parfaites mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Éblouis par l'hôtel en septembre 2013, nous avons décidé d'y retourner en juin 2014 pour faire découvrir ce bijou à une amie. Depuis notre dernier passage, pas mal d'aménagements ont été effectués: magnifique piscine "adult only" où l'on peut apprécier le clapotis de l'eau et le chant des oiseaux, installation d'ascenseurs pour accéder aux chambres situées aux 1er et 2ème étages, nouvelle piscine chauffée dédiée aux activités ludiques, nouveau bar et espace crêpes/gaufres. Malheureusement le nombre de chambres a également été augmenté, faisant perdre à l'hôtel un peu de sa sérénité et de son calme (difficulté de trouver une place le soir dans le restaurant principal, nombre de sièges insuffisant à la plage, piscine wellness à l'aqua parc envahie de matelas pneumatiques et autres jeux de ballon). Le personnel est toujours aussi aimable et professionnel. La restauration est variée et délicieuse. Quant-aux jardins, ils sont toujours aussi magnifiques et somptueux. L'hôtel est d'une propreté exemplaire et reste incontestablement un best-seller. Le restaurant de poisson "à la carte" offre un pur moment de bonheur, le long de la plage et avec une cuisine excellente. Les prestations connexes (coiffeur, SPA et boissons dans les restaurants "à la carte") sont de qualité mais assez onéreuses. Le Fitness est également payant. Au mois de juin, l'hôtel est occupé principalement par des familles avec enfants en bas âge. Si vous souhaitez un séjour reposant et calme, il s'agit donc de cibler la période adéquate......

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à côté du restaurant principal (bruit de climatisation).
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous rentrons de l hotel ali bey resort . Nous venons de passer une semaine inoubliable !!!!! L'hôtel est fabuleux. Tout y est jusque dans le moindre détail. Une propreté absolue dans tout le domaine. Les repas sont parfaits et varies. Chambre et literie très bien. Personnel serviable et attentionné . Félicitations à toute l' équipe ! Nous reviendrons sans hésite . Prestations annexes ( Spa et coiffeur relativement chers )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est parfait, la chambre suite familiale était de très haut niveau (2 adultes et 2 enfants) avec salle de bain dans chaque chambre et literie très confortable. tout le complexe hôtelier est très jolie (jardins,piscines,restaurants,plage privée...) et surtout d'une propreté absolue.Piscine extérieure chauffée à 28 degrés en basse saison. On y mange très bien et les buffets sont de très bonnes qualités.Je voyage beaucoup en famille pour notre plaisir dans le monde dans des hôtels génèralement de classe supérieure et celui-ci en fait parti. A mon avis, celui qui ose faire des critiques concernant cet hôtel doit certainement habiter dans un palais royal...
Allez y sans crainte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous ne sommes même pas encore parti (depart demain) que je souhaite ecrire quelques mots tant notre plaisir est comblé.
Le service est exceptionnel, le personnel aux petits soins, le cadre est somptueux, le comfort est présent à chaque moment. Que dire de la nourriture.... tres variée et de tres bon goût. Franchement, je suis certainement à une cinquantaine de services hôteliers, de 2 à 5 étoiles partout autour du monde, l'alibey resort est certainement un des plus complet.
Foncez y les yeux fermés
Ps: 2 petits voir trs petits points à améliorer : la faiblesse du wifi et la largeur des balcons...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est parfait, très bien entretenu et le personnel est aux petits soins.
La chambre avec la salle de bain séparée par une vitre est très original!
La nourriture est excellente, avec des buffets à perte de vue, on n'ose même pas y toucher tellement c'est beau!

Pour les piscines, l'eau y est froide hors saison par contre il y a assez de place pour tout le monde, pas besoin de poser sa serviette de bonne heure.

Nous avons fait les excursions à Side et Manavgat nous même, très simple d'accès avec le dolmus juste en face de l'hôtel.
Un petit plus aussi pour le fait que l'on ne porte pas de bracelet au poignet, c'est la première fois que cela arrive, lorsque l'on sort de l'hôtel ils demandent juste à l'entrée que l'on montre la carte de la chambre.

Je mettrais deux bémols:
Nous ne sommes pas Allemands et cela est assez énervant d'entendre tout le monde nous parler dans cette langue! Je sais bien qu'ils sont en majorité avec les flamands mais quand même...
Et ensuite gros bémol sur l'insonorisation de la chambre, j'entendais le voisin ronfler la nuit et se racler la gorge tous les matins à 6h! En vacances on cherche le repos avant tout.

Mais je recommande cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bel hôtel de style ottoman réparti dans des jardins bien aménagés. Distance un peu longue de la chambre jusqu'au restaurant mais après avoir mangé cela ne nous a pas dérangé car cela permet de digérer. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé le service très bien et le personnel souriant et agréable malgré la fin de saison, séjour de deux semaines fin octobre, le dernier soir nous sommes repartis à 19h30 et nous avons pu aller nous restaurer vers 18h00. Ils ont été aux petits soins pour nous et nous sommes partis décontractés pour notre retour.
Le seul point négatif, les piscines sont glacées en fin de saison mais pour l année prochaine le problème sera résolu. Nous avons vu le plan d''extenssion!!!
A part cela, l'endroit est joli et entouré de deux centres Side et Magnavgat accessibles en dolmus pour deux euros le trajet. Attention, à Side les gens sont très désagréables avec les touristes mais le cite est très joli.
Pour le reste all in très complet nous n avons manqué de rien et mon épouse qui aime le vin, il y en a tout le temps même dans le mini bar de la chambre ce qui n est pas souvent le cas dans les hôtels.
Présence du patron régulière dans le restaurant(anonymement)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, bloc 8 mais éloigné de la piscine et du restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Points positifs : très bel hôtel, buffets impeccables, personnel stylé et très efficace.

Points négatifs :

Pas d'ascenseur.

Peu d'endroits pour se poser après le repas hors saison: le salon de thé compte une quarantaine de places à l'intérieur, un peu juste en octobre.

6,5 € pour un Mojito dans la formule All In proposée par les tour operators belges : seuls les alcools locaux sont compris !! Pas de rhum turc ? J'ai de serieux doutes.

Le pire point est l'isolation acoustique digne d'une maison de papier japonaise : vous entendez les voisins se moucher, regarder la tv voire même ronfler (véridique !) A quoi bon dépenser des millions d'euros et négliger à ce point le confort des hôtes qui souhaitent dormir dans le calme, sans boules quiès ?
Bref, alllez-y si vous rentrez le soir après les autres, si vous êtes sourds ou avez un sommeil de plomb !

Ne mérite pas ce classement flatteur à mon avis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AliBey Resort Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AliBey Resort Side

Adresse : Sorgun Turizm Bolgesi, Acisu Mevki, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Side
N°5 des hôtels Spa à Side
N°5 des hôtels familiaux à Side
N°8 des complexes hôteliers à Side
N°11 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AliBey Resort Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AliBey Resort Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alibey Resort Side
Alibey Resort Side Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AliBey Resort Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.