“l hotel yali turquie” 3 5 étoiles

Classé n°148 sur 230 hôtels à Side
mayenne
“l hotel yali turquie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

l hotel en lui meme est bien literie un peu dur mais on si fais... l eau des piscine n est pas chauffée l eau est tres froide et avec la chaleur de dehors on tombe malade :-( les menu son bon mais répétitif pour les excursions on na pas pris avec notre organisme mais juste a coté a un turc qui nous proposait les même prestation a moins cher.... voila bonne vacances a ceux qui irons en turquie a cette hotel

Astuce pour la chambre : prendre les excursions avec moustapha c est moins cher pour la meme chose
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

hotel très très grand, très propre, avec du personnel très accueillants, serviable. les animateurs tous sympas mais reste à déplorer où est la manager. on ne la voit pas souvent. manque de surveillance au miniclub, j'ai retrouvé ma fille de 4 ans avec les brassards dans le grand bassin sans surveillant proche d'elle.Parcontre les animateurs pour les petits sont tous gentils. excursion de deux jours super, avec Nurjann qui aime son pays et vous le fais partager, nous avons pris également la croisière, si vous aimez danser sur le bateau, ça vous conviendra, mais la visite des criques n'est pas l'essentielle de cette journée. le buffet reste très correct, sommes restés 15 jours. nous ne sommes pas passé par les excursions Lebedos, car avec ses 2 excursions prises avec Marmara, ils nous ont offert une demi journée à Izmir. Nous retournerons en Turquie car nous avons envie de découvrir encore d'autre sites.allez faire un tour au marché nocturne au bout de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yali Hotel

Adresse: Barbaros Cad. No:50, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°148 sur 230 hôtels à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.