“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, Lorraine, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

NOUS REVENONS MA FEMME MA FILLE (11 ans )ET MOI D'UN SEJOUR DE 10 JOURS SANS OMBRE NI DECEPTION.
Belle et grande chambre , clim efficace , belle salle de bain douche . L'hotel a été refait il y a 3 ans.Hotel a taille humaine ,
Pour faire la fete il faut en choisir un autre , meme les Russes se tiennent bien c'est tout dire
Les buffets sont excellents avec la grande variete de legumes que je n'ai trouvé pour l'instant qu' en Turquie. La cuisine est rafiné et varié.
L'hotel n'est pas en premiere ligne de plage il faut faire 150m dans la rue situé entre 2 hotels ; rue qui est une impasse . La plage est reservée a l'hotel avec son restaurant et tout le confort souhaité
La Turquie est le paradis de la contre facon et faire les magasins le soir apres le repas est tres agreable
Nous étions partis de Sarrebruck et par ce fait les Francophones ne sont pas nombreux il y avait 5 famille francophone dont 4 enfants pour ma fille c'est toujours un handicape de trouver des petits copains /copines
Pour conclure c'est avec plaisr que je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Excellent 5 étoiles dans la baie de sidé..Accueil parfait sauf bien entendu pas en français...Mais c'est le problème de la turquie en général, mais avec en parlant anglais et l'allemand aucun problème...
Les chambres sont propres équipées d'un excellent dressing, ainsi que d'un mini bar et d'un balcon...La douche est très spacieuse..
La nourriture est excellente et variée.
Pour la piscine, pas de problème pour les transats, la mer est très proche et là aussi aucun problème pour les transats...
Excellent support du personnel (restaurant, femme de ménage) très présent sans excès de zéle.
Côté animation, tranquille et discréte bien sur en allemand et en russe...
Je n'irai pas avec des ados francophones, car le mini club est en allemand....Par contre pour un séjour en amoureux c'est parfait...
Dolmuch tout proche de l'hotel (1,50 pour aller à sidé), et également rue commerçante proche de l'hotel où l'on y trouve contre-façon à souhait...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Port Side Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Side Resort Hotel

Adresse: Evrenseki Turizm Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Side
N°8 des hôtels Spa à Side
N°10 des hôtels de luxe à Side
N°11 des hôtels familiaux à Side
N°15 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Port Side Resort Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Side Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Side Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Side Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.