“Vacances gâchées.” 2 5 étoiles

Side, Manavgat, Turquie   |
Creutzwald, France
“Vacances gâchées.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel récent , oui peut - être mais quel accueil .Après avoir lu différents commentaires ,je confirme que le personnel n'est digne d'un 5 étoiles .
Les points négatifs et ils sont nombreux :
- les wc sont d'une saleté repoussante et je suppose néttoyées 1 fois par semaine ( urinoires bouchés durant tout le séjour).
-L'accès à l'hotel avec nos bagages par des escaliers étroits et raides alors qu'une rampe d'accès pour les bus existe.
-Lors des repas du soir manque quotidien de couvert ,de verre .L'état de propreté des nappes de table était moyen voir sale.
-L'odeur dégagés par les gobelets en plastique pour les boissons au bord de la piscine.(mauvais nettoyage ou séchage ....)
-L'accès à la plage bordé par un cours d'eau qui se jette dans la mer ,dégageait souvent une odeur nauséabonde jusqu'a la piscine de l'hôtel.
-L'équipe d'animation est correcte sans plus.
Pour moi, cet hôtel mérite 3 étoiles comme certains commentaires le signifiait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rhinau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Vacances très décevantes. Tout a commencé à l'aéroport. Décolage prévu à 13h30, arrivé à l'éaroport, on nous annonce que nous décollons à 18h30. 10 euros par pesonne de dédomagement pour passer la journée et manger, merci !!! Arrivé à l'hotel à 1h30 du matin. La chambre est propre, les abords dela piscine aussi. L'eau n'est jamais clair ( bizare). Levez vous tôt pour mettre les serviettes sur les chaises longues au bord de la piscine, c'est la guerre!
Mini club en Allemand ou en Turque, pour les enfants parlant français impossible d'y aller. Des bricolages sont proposés l'après midi pour les enfants ( payants). Il est possible de manger une glace l'après midi au bord de la piscine, armez vous de patience. le soir pop corn ou barbe à papa, payant !!!
La restauration. Repas peu variés, n'allez pas chercher un seconde fois, quand vous revenez, plus de verre, d'assiette, tout est débarrassé ! Il va falloir retrouver des couverts ! Les nappes ne sont pas changées, tâches de la veille ! plus de sel sur les tables, vos voisins vous en prêterons !
le medecin, munissez vous d'espèce avant d'aller le voir, vous serez envoyé à la clinique la plus proche quel que soit votre mal ( la sécurité sociale est gentille en france!)
En résumé décue de nos vacances, nous sommes content d'être patis mais pas de beaux souvenirs, content de rentré au bout de 7 jours !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seher Sun Palace Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seher Sun Palace Resort and Spa

Adresse: Side, Manavgat, Turquie
N° 7 sur 79 chambres d'hôtes à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seher Sun Palace Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seher Sun Palace Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seher Sun Palace Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.