“Un mot...excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Commodore Elite Suites & Spa

Commodore Elite Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Commodore Elite Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Evrenseki Mevkii | Evrenseki / Side, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°3 sur 228 hôtels à Side
“Un mot...excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec pour objectif unique le repos. Nous étions en chambre standard vue mer... Les chambres sont spacieuses, très propres, lumineuses, et bien équipées. Rien a dire. Le menage est fait tous les jours et les draps sont changés tous les 2 jours. La literie est très confortable.
Côté hôtel, il est très grand et propre. En même temps il est neuf.
Côté resto.... Bon, varié, grand et intimiste. Les serveurs sont extras... Mention spéciale à Ozgur et Ali...
Et au fait, ne vous posez pas de question tourista, aucun problème, ils doivent tout laver à l'eau minérale.
Côté piscine et plage... On a plus profité de la plage privée de l'hôtel... Très bien...avec service directement sur les transats...
Beaucoup d'allemands et russes.... Mais pas d'enfants.... Hôtel +18 ans.... On le savait pas en réservant mais c'est très agréable et calme.
Côté animations... Très discrètes... Et ça nous allait bien..
N'hésitez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

L hôtel est situé à 1 h 30 de marche de la ville de Side. En bord de mer avec de nombreux hôtels aux alentours. L'environnement est agréable, calme et fleurie. Il dispose de 3 piscines ( dont 1 couverte ) et d'une piscine réservée à une dizaine de chambres, celle ci est toutefois rapidement à l'ombre. De plus, les piscines communes sont peu fréquentées, car aucun enfant à l horizon... Elles sont très propres. Il y a une piscine communes à un autre hôtel où il y a des toboggans et là vous trouverez quelques têtes blondes. L'accès à la plage est immédiat et il y a de nombreuses chaises longues à disposition contrairement à la piscine où les sièges sont rares. La plage est d'une proprété acceptable, mais sans plus.
Le Spa est très beau, je vous conseille d'opter pour le massage hammam turc : revigorant et relaxant. Les hôtesse et hôtes sont sympathiques et professionnels, un vrai plaisir à moins de 60 €. La propreté est au rendez-vous.
La chambre ( nous avions une chambre supérieure avec vue montagne) est très spacieuses et dispose d un bel aménagement avec salle de bain ouverte qui donne sur l espace nuit, un beau dressing, une Tv écran plat et une excellente literie ( ce qui est rare ). À noter, des draps beaux et doux!!! À nouveau l'hotel est très propre. Elle dispose aussi d un safe gratuit et d un mini bar où les boissons sans alcool et la bière sont gratuits. Aussi à disposition thé et café.
Les repas sont de bonnes qualité et variés sous forme de buffets. Il y a aussi 2 restaurants à la carte gratuits où il faut réserver 2 jours avant.
La clientèle est composée à 100 % de couples sans enfants et les animations sont discrètes. Aucune perturbation dans
votre repos. À conseiller au couple habitué au luxe sans chichi!!!

• Séjour du août 2012
Bierges, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avions réservé une ch avec piscine privée pour 10ch (voir catalogue) et 10j avant le depart, celle-ci nous est réfusée car overbookée. On nous propose une ch luxe pour le même prix. Les ch piscine privée sont petites et souvent mal ensoileillées. Donc pas décue d'avoir une autre chambre. Il est vrai que l'hotel était rempli d'allemands et rien en français. Peu ou très peu d'animation la journée et le soir mais cela ne nous dérangeait pas, hôtel très calme....
Nourriture variée mais déçue par les desserts mais ceux-ci sont les mêmes ds toute la turquie.
Séjour du 16,05 au 25,05,2012

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Oxana A, Responsable relations clients de Commodore Elite Suites & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Bernadette!
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous vous souhaitons le meilleur tous et espérons vous voir à nouveau dans le Commodore Elite Suites & SPA!

Vous connaissez Commodore Elite Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Commodore Elite Suites & Spa

N°3 des complexes hôteliers à Side
N°3 des hôtels romantiques à Side
N°8 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Commodore Elite Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore Elite Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore Elite Suites And Spa
Commodore Elite Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore Elite Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.