“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Side Star Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Side Star Resort
Side Star Resort a été ajouté à vos Favoris
Sancak Mh | Gundogu-Beldesi Colaki, Side, Manavgat, Turquie   |
Classé n°58 sur 230 hôtels à Side
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Rien à redire! Nickel en tout points et pour le prix .. Franchement c'est à faire! Service irreprochable. Tout est propre. La plage est propre, la nourriture est bonne! Assez varié. L'ambiance est bonne. A recommander.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bon hôtel sans prise de tête avec un personnel bien formé et une infrastructure bien en place.
Un séjour de 10 jours en all inclusive nous retournerons certainement a cet hôtel avec des amis la prochaine fois pour leurs faire découvrir.
La plage est propre avec un accès direct pas de routes a traversée le personnel est a l'écoute et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très efficace, la nourriture est très correcte, les chambres spacieuses. Le wi fi est compris. Des navettes passent régulièrement devant l'hôtel pour nous emmener dans les shops extérieurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux de Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 2 semaines fantastiques avec notre fils de 10 ans. Magnifique hôtel, bien entretenu, jolis jardins et la nourriture est variée, excellente et les décorations luxueuses.nous avons eu droit à un souper de gala chaque semaine au bord de la piscine, fantastique !! Des buffets de grande cuisine à profusion, de jolies tables, un spectacle haut en couleurs.
La piscine est propre et assez grande pour contenter tout le monde. Nous avons tjs trouver de la place autour, même la 1è sem où il y avait bcp de monde. Les serviettes sont gratuites et remplacées de 17h à 18h.
Vous pouvez manger toute la journée!! Entre les snacks, beignets, crêpes, glaces...il y en a pour tous les goûts.
La plage est propre, le sable brun très fin et le resto de la plage très bon, moins de choix qu'en haut mais suffisant. Vous pouvez marcher un peu et atteindre un merveilleux endroit avec des rochers et des récifs. N'hésitez pas à attendre le coucher de soleil vers 18h15 ça vaut le coup d'oeil.
Les chambres sont propres, spacieuses. Juste la literie qui réveille un peu les douleurs dorsales si vous y êtes sujets...
Le personnel est au petit soin, hormis la réception, où une certaine Halyu ferait mieux de ranger des rayons dans un magasin, pas souriante, irrespectueuse, mais bon on a pas souvent à faire avec...
Les boissons locales sont bonnes et le coca, sprite, fanta, schweppes sont véritables.
Vous pouvez vous amuser toute la journée si vous avez envie, et les animateurs ne vous harcèlent pas du tout, c'est cool et ils sont très sympa.
Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas vous attendre à entendre parler français. C'est soit l'allemand en premier et l'anglais en second.
On a quasi pas vu de russes donc ambiance très calme, respectueuses, pas de gâchis dans les assiettes.
On a visité Side, on a pris le bus, 2 euros pour aller. Sinon le taxi est hors de prix!
La prochaine fois on louera une voiture car les routes sont très belles et les prix corrects. Ils vous déconseillent de le faire mais c'est une question de business, rentabilité.
Un conseil: évitez le médecin de l'hôtel ! un vrai voleur (115 euros pour 10min de consultation) et il vous envoie à l'hôpital pour une bagatelle.Prévoyez Imodium, Paracétamol et Ibuprofène, voir Ercéfuryl si jamais et vous serez tranquilles sinon vous paierez comme nous 400 euros pour le transfert hôpital et les soins médiocres.
Le soir, vous pouvez sortir de l'hôtel et en marchant environ 10-15 min vous atteignez le bazar où vous trouvez toutes les marques à prix dégriffé, et n'oubliez pas de marchander ! diviser directement par deux le prix et payez partout en euro ils aiment bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bel hôtel, mais un manque d'hygiène dans les chambres et les infrastructures (toilettes piscine et mer), la nourriture est de qualité. Les chambres familles spacieuses, mais les terrasses sont très petites.
Nous avons passés 15 jours avec nos deux enfants de 7 et 8 ans. Il y a une salle de sport mais malheureusement tous les appareils ne fonctionnaient pas, petit détail : à 9 H pas d'eau disponible, problème de clime (alors que la température était de 37 degrès), pour une catégorie d'hôtel 5 étoiles ce n'est pas normal.
Pour le reste l'établissement est agréable, restaurant à thème de qualité.
Trop cher pour ce type d'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné durant 2 semaines au mois d'août 2012 en famille de deux adultes et deux enfants. Hormis une déception de courte durée où on nous avait mis dans une chambre plus que médiocre, nous avons apprécié ce séjours. L'hôtel est situé en retrait de SIDE et donc en retrait de la "mégalopole" d'hôtels, ce qui permet de bénéficier d'un certain calme. La plage que l'on rejoint par un joli parc est magnifique et propre, on peut y admirer quelques beaux poissons dans des rocailles préservées (j'y ai même vu une tortue de mer). Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et sont propres, seul bémol dans le bâtiment principal on entend des bruits de chaises qui proviennent du restaurant. Le personnel est agréable en général sauf à la réception ou ils paraissent quelques peux antipathique. La nourriture sous forme de buffet est variée de bonne qualité et de quantité, les restaurants à thèmes sont eux aussi très bon et très très copieux. La piscine est propre et d'une grandeur suffisante, agrémentée de trois toboggans très prisés des enfants. Il y a aussi des animations sympa mais le français n'est pas une langue maitrisée par le personnel, aussi attendez-vous à converser en allemand ou en anglais. Bref nous recommandons cet hôtel agréable et bien tenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 01.09 au 08.09.2012. C'était bien mais sans plus.
Un seul réceptionniste pour nous accueillir à notre arrivée à 1h du matin et un baggagiste pour nous amener les bagages.
L'hôtel est grand et propore. Jolie piscine et une petite pataugeoire avec un parasol. Il y a une piscine avec 3 toboggans sympas. Une super place de jeux à l'ombre pour les enfants avec trampolines, petites maisons, balançoires et toboggans.
Les chambres sont grandes mais il fait chaud. Il y a la clim mais elle n'est pas assez puissantes pour refroidir la pièce. La salle de bain est jolie et grande aussi avec douche italienne. Par contre, la femme de ménage n'a jamais nettoyé la douche. Par contre la chambre était mal insonorisée et on entendait les voisins. De plus, nous étions au premier étage et on entendait tous les matins le bruit des gens qui tirent les chaises pendant le petit déjeuner.
Concernant la plage, elle est jolie avec du sable. Il y juste une bande de cailloux juste en entrant dans l'eau. Il y a des chaises longues et beaucoup d'ombre. Il faut descendre une colline à pied ou avec une petite navette mais c'est pas long. Y a de jolis jardins avec des machines de sport, un espace relax et silence avec des hamacs et des "canapés-balancelles". Par contre, il fait très chaud pour rester longtemps à ces endroits. Il y a aussi des hamacs à la piscine ainsi que des espaces avec des gros coussins pour se coucher.
Le point decevant du séjour est au niveau de la nourriture. Si on aime les spécialités turcs, ça va sinon c'est pas top. Il faut aimer les fromages salés, les râgouts, les aubergines et les dessert caloriques. Pour la cuisine internationnale, c'était tous les jours pareil: frites, pâtes, pommes de terre purée, poulet. Pour le midi, y a des grillades et des hamburgers, du poulets frit et des baked potatoes. Il y a plusieurs choix de salade aussi mais tous les jours pareils. Pour les desserts, ce sont d'énormes gâteau à la crème. Pour les glaces en journée, c'était seulement de 11h-12h et 14h-15h. De plus, dès le 3ème y avait que le parfum vanille à choix. Le soir, il y a 2 parfum de glace au choix dont café qui n'est pas approprié aux enfants. Pour le buffet enfant justement, tous les soirs pareils: frites, nuggets et spaghettis bolognaise.
Pour le petit-déjeuner, plusieurs sortes de pains au choix, des pancakes pas bons et des croissants turcs. Jus d'orange, c'est comme du sirop et ils mettent des litre d'eau, pas de jus de fruit frais et que du lait entier pour mettre dans les céréales ou pour boire.
Point positif, le goûté de 16h-17h avec différents biscuits-sablés, des crêpes, des beignets et des paninis.
Par contre, il faut respecter les horaires car si on est un peu en retard selon les repas, tout est déjà enlevé.
Il n'y a pas beaucoup d'animation et un peu de musique autour de la piscine durant la journée. Tout le monde parle surtout l'allemand...
Point super, c'est la soirée de gala autour de la piscine avec belle animation et super nourriture pour une fois. Beaucoup plus de choix, avec des poissons entier, des crevettes et super bon!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Side Star Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Side Star Resort

Adresse : Sancak Mh | Gundogu-Beldesi Colaki, Side, Manavgat, Turquie
Classé n°58 sur 230 hôtels à Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Star Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.