“Juste parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Arum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Barut Arum
Barut Arum a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kumkoy Yolu PK.78, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 5 sur 236 hôtels à Side
Jodoigne
“Juste parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Rien à redire ... la perfection. Personnel vraiment agréable, serviable, gentil ... Animation light (vous n'êtes dérangé nul part ... mais aqua gym le matin, spectacle le soir, music live, mini club ... - pas de sono à fond toute la journée !! :-)...). A plus ou moins 3 km de Side, à faire le soir par la promenade en bord de mer (40 min) ... Hotel totalement rénové, d'une propreté exemplaire. Nourriture excellente, choix très large ...
Le personnel ne parle que le Turc et l'allemand mais on arrive toujours à se faire comprendre :-) ...
Nous y étions en pleine saison, au 15 août et pas une fois nous n'avons manqué de quelque chose ... cet hôtel est vraiment bien géré ... que du bonheur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

sequedin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions déjà séjourné à l'hôtel Hemera de la même chaine BARUT.Les prestations sont quasiment identiques.Nous avons passé de magnifiques vacances dans un cadre superbe et fleuri.La restauration est excellente et le personnel très aimable.Les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable.La formule all-in est vraiment très complète.Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

excellent hotel ; avons eu de la chance avec le temps; piscines vides : normal; il faisait trop froid pour aller dans l'eau ; formidable la piscine couverte chauffée. Il faudrait être difficile pour ne pas apprcier cet hotel de haut de gamme mais clientèle et personnel non bourgeois ce qui rend cet hotel attrayant et familier; un des plus hotels que nous avons fréquenté .... felicitations

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

sejour du 19 avril au 2 mai 2011
je n'ai pas apprécié la SITUATION de la chambre dont l'entrée donne sur l'atrum restaurant: odeurs cuisine et bruits + bruits d'orchestre le soir après repas.
Cuisine décevante , insipide,peu inspirée , et REPETITIVE; énormément d'utilisation de produits surgelés et conserves. Produits frais restreint : poulet-dinde-mouton-poisson -salades .
je n'ai pas aimé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
GENAPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous venons de séjourner à l'Hôtel ARUM et nous avons été très satisfait car tout est nickel propre car il a été restauré en 2009, nous étions 2 et pourtant nous avons reçu un appartement 2 chambres avec salon et kitchinette super mais dommage qu'il n'y avait pas de TV dans les chambres mais écran plat dans le salon, nous sommes des habitués de la Turquie et nous avons été un peu déçu du choix de la nourriture et aussi du buffet dessert , pour ceux qui veulent faire du shopping les dolmus passent + - toutes les 3 mins à 50 m de l'hôtel à 5 mins de Side et 2 mins de Kumkoy
juste un petit bémol à l'arrivée personne pour vous accueillir et lors de notre départ pour le porteur de bagage qui demande (exige ...) un pourboire
sinon le reste du personnel est super serviable et souriant
attention ils parlent surtout Allemand et un peu l'Anglais mais pas Français.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Couvrot
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel en couple avec nos deux filles de 14 et 10 ans. Rien à redire : piscines, hôtel, propreté, plages, équipements.... tout était parfait. Nous n'avons pas regretté d'être en "all inclusive" et avons apprécié les crêpes, glaces, cocktails.... J'insiste sur la propreté des lieux car nous sommes attentifs à cela et vraiment c'était super !
Si nous devions faire un reproche c'est que, même si nous savions que l'hôtel n'était pas francophone, nous ignorions à quel point l'anglais était peu répandu, bien moins que l'allemand et le russe mais sans que cela ne vienne gâcher quoi que ce soit au séjour (pas même au niveau de la nourriture qui est très variée).
Bref c'est un endroit à recommander !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné 9 jours à l'arum resort avec 2 enfants (11 et 3 ans). Nous avions réservé dès janvier pour une chambre familiale. Lors de notre arrivée, nous avons déjà été agréablement surpris d'être logé dans un appartement avec un grand salon, 2 grandes chambres séparés (dont une parentale avec grand lit et 2 lits séparés dans la seconde), une kitchénette avec vaisselle, bouilloire, chauffe-plat, thé, café etc...et un ravitaillement immédiat du frigo en boisson (soda, coca, jus de fruits, bière, eau). Coffre-fort gratuit ce qui est extrêment rare et du coup bien appréciable.
Nous étions en rez-de-chaussée avec une terrasse à deux pas de la piscine. Nous n'avons pas été de ceux à se lever tôt pour réserver des transats (ce que nous ne faisons d'ailleurs jamais trouvant cela aberrant d'occuper des transats de serviettes souvent vide de personnes...aussi, nous ne passions jamais la journée à un même endroit) allant nous baigner et retournant aussitôt sur la terrasse. Nous fréquentions souvent la plage où nous n'avons pas connu de problème de place (même en arrivant à 10h ou à 16h). Aussi, avec des enfants souvent dans l'eau ou à jouer dans le sable nous ne prenions que 2 transats pour 4. Sinon, l'hôtel est agréable, bien achalandé, la nourriture est très bonne et avons apprécié la diversité des plats (locaux, internationaux, végétarien, salade à composer soi-même, diverses sauces, pour enfants..bref, il y en avait pour tous les goûts). Il est important de le souligner car ce type de détails on ne le découvre que sur place. Le All Inclusive est vraiment intéressant à tout point de vue (avec aussi glaces, crêpes, pastèques en journée etc...).
Bien que les français soient rares dans ce pays et notamment dans des hôtels non francophone, nous n'avons pas été particulièrement mieux accueillis que les autres nationalités (contrairement à ce qui a été dit dans un des avis). Nous dirions même que l'on était presque ignoré pour éviter de se confronter à des difficultés de communication (ne parlant pas l'allemand et mal l'anglais, les serveurs nous fuyaient souvent du regard lorsque nous les interpellions pour de la boisson car là-haut c'est eux qui vous apportent la boisson, le vin par exemple dans un tout petit pichet - dur pour des français buveur de vin ! on en profite pour passer le message que le vin est malheureusement médiocre et de surcroît chaud). Aussi, on nous a souvent fait part que vivre des vacances au milieu de russes et d'allemands n'étaient pas facile par rapport à leur mode de vie. Or, nous n'avons rencontré aucun problème, tous les touristes étaient discrets, bien éduqués. Nous étions même logés à côté d'une famille russe avec 2 jeunes enfants avec lesquelles nous avons "sympathisé" difficilement à cause du barrage de la langue.
Pour la sécurité, pas de problème sauf quelques vols tout de même (justement nos voisins russes pour 2 pairs de chaussures pour enfants laissées sur la terrasse trop proche d'un passage, ainsi que dans un sac d'un couple de français (un sac laissé trop longtemps seul sur un transat à 8h du matin)
En somme, nous avons pour le moment voyagé au maroc, tunisie, bulgarie, égypte dans des hôtels tous aussi bien les uns que les autres mais celui-ci a détrôné de loin les autres sur la qualité de la prestation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Barut Arum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Arum

Adresse: Kumkoy Yolu PK.78, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Side
Barut Arum Resort
Barut Hotels Arum Hotel Side
Barut Hotel Side
Barut Hotel Arum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Arum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.