“Voyage mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 230 hôtels à Side
THIONVILLE
“Voyage mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour en juillet 2012, arrivé à l'hôtel aux alentours de 12:00 (1:15 de route depuis l'aéroport de Antalya), chambre pas encore faite à notre arrivée ; attente de plus de 2:00 avec un bébé qui devait faire la sieste et depuis un réveil matinal. Au restaurant, les légumes on un mauvais goût, les verrines sont bien présenté, mais les dessert sont coulant avec les fortes chaleur ! il y a un coin enfant pour la nourriture, mais des saucisses et que des pâtes pour mon fils de 20 mois ce n'est pas très variés, manque cruellement des laitages (yaourt, etc...), il y a des soirée a thèmes au restaurant (Mexicain avec des tacos, Italien avec des pâtes aux pesto, etc...),les deco' sur les fruits sont extraordinaire, le chef cuisto' est présent à chaque repas pour satisfaire vos envies ; les serveurs sont très aimables et serviables !, les chaises haute pour enfant sont nettoyé à chaque repas et mis sous cellophane, les femmes de ménages font l'essentiel de leur travail, mais les détails sont oubliés (cheveux, sable, échantillons ...) Les chambres du 2ème & 3ème étages sur 6 sont mal situé par rapport au hall avec vue sur le restaurant, donc les bruits de chaises, couverts, chariots à roulette, etc... sont constant pendant les repas si vous retourné dans votre chambre le soir jusque 23:00. Une double porte dans les chambres serait une solution pour ce problème d'insonorisation avec le restaurant. On à pris un supplément pour la vue sur mer, mais celle-ci était vraiment exagéré à notre goût. L'hôtel voisin est bruyant avec leurs toboggan et leurs coup de sifflet à chaque départ d'une personne dans celui-ci. Bonne propreté dans l'ensemble, hormis un peu la plage, mais c'est la nature et la mer méditérannée avec ses coquillages qui font mal au pieds, pas de pataugeoire pour les bébés, les cartes vous permettant de vous identifier pour le service all in ou demi pension sont contraignante quand on est dans la piscine par exemple, il faudrait opter pour des bracelet ! La croisette qui vous permet d'aller voir la ville de Side (50 min à pieds) est sympa, influence de touristes, des gardes privés sont présent derrière chaque entrée des hôtels, la contrefaçon (bijoux, textiles, etc...) est présente partout et les prix ne sont pas affichés. L'allemand est de rigueur là-bas, l'équipe d'animation est discrète. Le soir à l’amphithéâtre il y a des soirées (danse orientales, cirque, far west, etc...) Brefs, je ne recommande pas cet hôtel avec des enfant en bas âges mais plutôt des adultes voyageant seules.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant (2ème et 3ème étages) Opter pour des suites, el...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 10 jours en famille. Tout fut parfait ! L'hotel est à taille humaine, offre un service irréprochable et de grande qualité sur tous les plans (nourriture, propreté, personnel) et est à recommander plus que vivement. Nous sommes à notre 7è séjour en Turquie, toujours dans des 5 étoiles et ce fut de loin celui qui a obtenu le meilleur suffrage famililial ! Aucune hésitation à avoir si vous choisissez cet hotel, il est juste génial !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel magnifique très bien entretenu, fleurit et soigné. Suite parentale immence, très propre, avec tout le nécessaire qu'il faut : peignoir, chaussons, minibar rempli ts les jours en all-in...Nourriture excellente, variée et en grande quantitée buffet pour les enfants, piscine et plage nickel transat pour tous, personnel très serviable dommage qu'il ne parle que anglais et allemand et pas le français mais on arrive tjs se faire comprendre. Bref c'est formidable, nous le recommandons à tous il vaut ses 5 étoiles c'était GENIAL!!!!!

Astuce pour la chambre : La suite parentale nous étions 2 adultes et une enfant était superbe
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout à bien débuté car dès notre arrivée,nous avons été surclassés dans un très grand appartement avec vue sur la mer. Le personnel est très attentif et serviable. Ce qu'il y a de plus remarquable est la qualité , le soin du détail et l'extrême diversité du buffet que ce soit celui du soir ou celui du petit déjeuner. Presque tout était excellent des entrées aux desserts. De plus, les parterres et jardins sont très fleuris et bien entretenus. De grandes piscines, des chaises longues confortables , une musique pas trop forte...que demander de plus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

A condition de connaître l'Allemand ou l 'Anglais l'hôtel est parfait !
Infrastructure superbe !
Nourriture moyenne , belle présentation , nourriture copieuse mais peu de raffinement et surtout peu de goût ,dommage . ne mérite de ce fait que 4 étoiles à mon avis !
Propreté impeccable !
Pas d'animation lors de mon séjour , dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous rentrons d'une semaine reposante dans l'hôtel Arum. L'hôtel est tout a fait adapté à des vacances en famille, nos enfants ont 3 et 5 ans. La chambre comprenait une chambre enfant avec porte, deux lits superposés (nous avons descendu le matelat du haut au sol car pas de barriere), une entrée et salle de bain avec douche impeccable, une chambre parental avec grand lit, petit salon. Un mini bar accessible en all inclusive avec eau, jus de fruit, bierre et tisanes, nous avions deux peignoirs, des chaussons, un coffre gratuit et des serviettes de plages. Le personnel est souriant, attentif et agréable. On parle principalement l'allemand, et ils comprennent tous l'anglais. En novembre, nous avons surtout profité de la plage soleil tous les jours et eau à 22°, puis nous remontions vers 16h30 car le soleil se couche, et il fait plus frais en cette période. La piscine n'est pas chauffée, donc à 17°. Le parc est arboré de Palmiers, c'est beau et bien entretenu. Nous avons mangé en terrasse matin et midi, à l'interieur le soir. Les buffets sont appétissants, variés d'un jour sur l'autre, pour tous les goûts. Les enfants ont appréciés leur buffet réservé, le matin, viennoiseries, pancakes, et pains variés, ainsi que du salé pour nos voisins européens. Side est très joli, boutiques de bijoux, et de vêtements, beaux cuirs. On peut y aller en bus, en taxis ou à pied (nous ne l'avons pas tenté avec les enfants). Vacances parfaites.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Middelkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

très bon hotel, très propre,la nourriture est super et très variée,il y a une belle promenade juqu'a side,la plage est grande et propre,le personnel est aimable,les bars sont très bien situés,avec un très grand choix dans la formule"all in",un seul moins,pratiquement personne ne parle, ni comprend le français,a part ça,il vaut bien un 5 étoilles.nous y retournerons surement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barut Arum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Arum

Adresse: Kumkoy Yolu PK.78, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Side
N°2 des hôtels familiaux à Side
N°4 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barut Arum 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Arum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Arum Resort & Spa
Arum Side
Barut Hotels Arum Hotel Side
Barut Hotel Side
Barut Hotel Arum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Arum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.