“Dommage” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Belvaux
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

On a passé 2 semaines de vacances à l'Hôtel BARUT ARUM du 22.12.2009 - 05.01.2010. On été un groupe de 13 personnes (2enfants). On voyage depuis quelaues années ensemble. Le buffet était franchement très bien. Rien à dire ni sur le personnel. Mais ce que nous avons vu cette fois ci, c'était pas comme l'année dernière à l''HOTEL BARUT LARA ,ni comme les années avant!
D'abord la discothèque était +/- 500 M de l'hôtel. On devait prendre toujours une jackette avec car il faisait toujours froid.(à côté de la mer). La musique était si mauvaise et toujours la même (Tecno) que d'autres gens et nous avons ripostés. Après plusieurs demandes il a enfin changé de stil.
A patir du 1.1.2010 des 8 animateurs, 5 étaient en congé. Même s'ils restaient encore quelques jours dans l'hôtel avant de partir, ils ne vous connaient même plus, même s'ils s'amusaient et s'assayaient à notre table. Très mal organisé du chef des animateurs.
Faites attention à vos valises à l'aéroport! Quelqu'un de notre groupe n'avait pas sa valise en arrivant à Antalya. Après beaucoup de patience on nous a dit quelle était aller de frankfurt vers Munich aulieu d'Antalya. Ca durait 3 jours jusqu'on la récuppèrée. Pendant ces 3 jours, l'hôtesse peu aimable donnait 50 Euros avec tickets par jour à la personne concernée.
La chambre familiale avec vue sur mer (100 EUROS DE PLUS) de nos amis était vue sur d'autres chambres. Après réclamation chez l'hôtesse TUI, elle nous fait comprendre qu'elle était déjà dans cette chambre et qu'elle a vue la mer !!! Après notre réclamation à la reception, ils ont eu toute suite une autre chambre familiale avec vue sur mer. L'hôtesse de TUI - nulle!!!
BARUT HOTELS sont des très bons hôtels, tous 4 à 5 étoiles. Mais en hiver l'hôtel ARUM ne convient pas aux jeunes gens ni aux couples. Animation + Musique nulles!
BARUT LARA , ca c'est un hôtel très très bien pour Noël et pour nouvel an. On était l'année dernière et c'était formidable. Il avait une discothèque au sous-sol de l'hôtel avec de la bonne musique et un grand cinéma était aussi au rez-de-chaussée. Pour le réveillon et pour le 31.12. le menu était excellent et a était servi dans une grande salle à part avec orchestre et de belles attractions. Géniale! A RECOMMANDER.
CORINNE

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé dix jours à cet hôtel, en famille. Maginfique hôtel, espaces extérieurs et jardins très très bien entretenus. La chambre est très moderne et propre (contrairement à certains hôtels...).
On espérait séjourner dans un 5 étoiles, et ça a été le cas. Les chambres sont très modernes (plasma, meubles simples mais design,...) Les buffets variés et vraiment soignés, bonne qualité des produits etc...(buffet enfant et bébé à part !)
A recommander les yeux fermés, service propreté et équipement irréprochables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Dans l'ensemble l'hôtel est bien, très confortable, très pratique, bonne cuisine, disons que c'est un bon 5 étoiles.

L'hôtel est moderne, grand, spacieux et aéré.
La chambre et la salle de douche sont pratique, convenable de tout point de vue.

La piscine est grande et laisse de la place pour tous, côté relax, côté enfant, côté toboggan
pour ceux qui veulent un bon transat près de la piscine faudra se lever tôt car à partir de 8h30 ils sont déjà tous pris, reste ceux placé en arrière plan dans l'herbe.

Tous les espaces sont très propres et bien entretenu, les jardins sont coloré, c'est très agréable de s'y promener.

Côté cuisine j'ai rien à redire, petit déjeuner plus que complet, œufs, céréales, fruits, croissants, pains, pan cakes, viennoiseries, saucisses, omelettes, café, thé, jus d'oranges pressé, ...à volonté
Le repas du midi est lui aussi à volonté et propose pas moins de dix à quinze plats différents, des plats froids, du pains de toutes sortes, deux soupes, un étalages de crudités, des fruits et des desserts pour tous les gouts.
Le repas du soir c'est pareil avec des plats cuits au grill en plus.

Petit bémol pour le personnel, j'ai trouvé les serveurs antipathiques et assez froid avec la clientèle francophone, ma copine elle s'est sentie constamment épiée de regard.

Pour ce qui est des activités, la journée, il y a de quoi s'occuper, aquagym, salle de sport, aerobic, step, tennis, mini golf, pingpong, etc.
Le soir un petit spectacle et tout le monde au lit.

Point de vue situation, il n'y a rien autour à part des magasins qui vendent de la contre-façon tenu par des racoleurs très désagréables.

Pour conclure c'est un bon hôtel très bien tenu, mal situé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

ayant déja séjourner avec la chaine barut au hemera resort spa ,qui se trouve à 200m du barut arum.que je trouvais magnifigue,mais que dire du barut arum ,nourriture variée de grande qualité,prenez la formule all in(jus d'orange pressée frais a volonté au petit déj,boissons 24/24au lobby bar,salon de thé ,glaces,crepes,snack)le mini bar de la chambre est réaprovisionné tous les jours,serviettes de toilettes changées tous les jours ainsi que les draps de bains.laissez du pourboire au femmes de chambre qui se démènent pour vous offrir une chambre d'une propretée extrème!le personnel est à vos petit soins,directeur de l'etablissement d'une grande politesse,bref une structure hoteliére incroyable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Arum Resort est un bel endroit où se reposer.

C'est propre,tout le personnel est disponible et accueillant.

Je suis Italien donc la cuisine ça me connaît: c'est bon et varié,il y a juste les desserts qui ne sont pas sucrés. Donc ils n'ont pas de goût. Tout le reste est excellent! Tous les soirs il y a des barbecues avec plein de viandes,le buffet aussi est riche. Je m'attendais à avoir beaucoup de poisson mais j'en ai pas vu la couleur!!!!

Un peu curieux étant donné qu'on est en bord de mer,le poisson devrait être tous les soirs au menu! donc préparez vous parce que vous n'aurez que de la viande,kebab... De toute sorte,sauf du porc à cause de la religion.
Cuisinée de différentes manières.

J'ai oublié... Il y a de la moquette dans les chambres........ Ca ravira les Anglais mais ce n'est pas très hygiénique!!!

Le personnel est très aimable,mais très peu parlent anglais. Plein d'allemands et de russes qui ne pensent qu'à se lever à 6h du matin pour aller garder leurs transats autour de la piscine au lieu de se reposer!!!! Donc à 9h30 tous les transats sont pris..........

mais personne n'est là avant 13h!!!! C'est inacceptable!!!! La direction devrait s'en occuper.

Les boissons sont vraiment chères. Au bar on vous sert des sandwiches et de la glace. Rien d'autre.

Je sais qu'on a l'impression que je critique mais non. JE vous recommande d'aller à l'Arum,même si ça pourrait être mieux.

Merci et profitez!

Ciao

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous rentrons juste de notre sixième séjour au Arum, et nous y retournons encore en octobre cette année, comme nous sommes les clients les plus habitués il y a quelques petites choses qui rendent les vacances un peu plus agréables, payez toujours un petit supplément pour une vue sur la piscine car cela vaut le coup.

Vous ne devez pas vous lever à pas d'heure le matin, si vous trouvez l'homme de la piscine, il vous réservera des chaises pliantes et un parasol là où vous voulez être assis.

Si vous achetez de l'or en Turquie, je vous recommanderais vraiment d'aller à la bijouterie de l'hôtel, d'autres clients nous ont recommandé ce bijoutier, il vend des diamants de première classe, c'est ce que j'ai découvert en les ayant fait évaluer en rentrant à la maison à d'excellents prix, j'ai aussi eu des choses à faire faire! Ils offrent aussi un service de nettoyage et de réparation, mais la chose que j'aime le plus est que vous n'êtes pas pressés pour acheter!

Quand vient l'heure du repas, si vous avez de bonne relation avec le serveur (laissez un petit pourboire) ils s'assureront tous les soirs que votre table soit prête pour vous avec votre vin à température prêt.

Les seules choses pour lesquelles j'ai été déçu cette année, c'était que les chambres n'ont pas été toutes rénovées comme nous le pensions, donc les nôtres paraissaient un peu fatiguées, mais apparemment elles seront toutes finis pour la saison 2009. Mais la meilleure chose de cet hôtel est que quand il est complet, il ne semble pas surpeuplé, en aucun cas.

Je suis sûr que tout le monde aura un merveilleux séjour et se fera beaucoup d'amis comme nous, pas juste des anglais, mais de partout dans le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

un seul regret aucun membre du personnel ne parle francais clientèle à 80% allemande et 18%russe tout est fait pour eux rien pour les belges et francais

• a aimé — personnel sympa,situation hotel et confort
  • n'a pas aimé — absence de la langue francaise
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barut Arum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Arum

Adresse: Kumkoy Yolu PK.78, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Side
N°4 des hôtels romantiques à Side
N°4 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Arum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Arum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Arum Resort & Spa
Arum Side
Barut Hotels Arum Hotel Side
Barut Hotel Side
Barut Hotel Arum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Arum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.