“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Side Star Elegance

et 1 autre site !
Side Star Elegance a été ajouté à vos Favoris
Side Star Elegance
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kumkoy Side, Manavgat, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Hotel Asteria)   |
N° 38 sur 230 hôtels à Side
Strasbourg, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Astéria Side. Le séjour fut agréable. Le personnel est très aimable et serviable, hôtel propre et bien entretenu, belle piscine mais eau très froide. La clientèle est essentiellement allemande.
Le buffet pas mauvais mais uniquement cuisine allemande avec des plats en sauce ( souvent froid) et très peu de grillades. Les desserts très limités en choix et très lourds.
La chambre un peu vieillot avec une moquette qu'il faudrait remplacer et une literie horrible. La salle de bain était correcte mais nous avons reçu qu'un seul produit hygiène (gel douche, shampoing) pendant tout le séjour. Le nettoyage de la chambre n'a été fait que vers les 16H.
Nous avons également testé le restaurant italien : très mauvais, service très long, et présentation des plats qui ne donnait pas envie, par contre très joli décor.
Derrière l'hôtel, agréable promenade qui vous mène jusqu'à Side en une demi heure de marche.
Les dolmus sont très bien desservis. Nous avons visité le marché de Manavgat (le lundi et le jeudi) très bon achats et bonne qualité.
Nous avons passé un agréable séjour avec un temps magnifique .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est très bien.... propre, personnel sympa, bonne cuisine,belle plage, le bonheur si vous parlez allemand....un point négatif il ,y a beaucoup d'escaliers et les ascenseurs sont trop petits et trop peu nombreux...avons passé un très agréable séjour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avons passé 10 jours formidable, bien manger, bien servis, très très propre, en un mot, "GENIAL", à conseiller, et à revivre, merci Juju et tous les autres animateurs.....
Tous les pays sont représentés, aucun problème de communication. Les serveurs sont très attentifs au bien être du client.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côtés mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Venons de passer une semaine (2 au 9 juin) entre amis dans cet hotel Asteria Resort à Side. Jardin magnifique, hotel, salle à manger, sanitaires et chambres très propre. Nourriture variée et excellente. Personnel sympathique et respectueux. Piscine et animation idéales pour les enfants et bars conviviaux. Juste un petit problème de coordination pour les soins (massages, ammam, manucure-pédicure), car manque de personnel. Par contre, la compagnie d'aviation Corendon Air-Lines pourrait faire du progrès dans son timing. Trop d'attente à Genève à l'aller, ce qui nous fait arriver à l'hotel à 5'00h du matin et pour le retour, également un retard important (non signalé lors de la réservation des billets)... Point négatif, car l'hôtel se trouve à plus d'une heure et quart de l'aéroport !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous rentrons de SIDE où nous avons séjourné du 15 au 22 Août 2011 dans l'Hôtel ASTERIA . Il s'agit d'un magnifique complexe en étages, planté au milieu d'une très belle végétation, et magnifiquement entretenu. Une grosse chaleur (35 à 40° toute la semaine) la piscine et la mer à 30-31° ! Notre chambre avec terrasse vue sur mer (il est conseillé de la demander avant de partir, moyennant supplément) était très bien agencée : réfrigérateur rempli tous les jours (attention il manque parfois un décapsuleur et c'est une galère pour en récupérer un !), coffre fort, belle salle de bains fournie en accessoires de bains et bonnet de douche pour Mme , tous les jours. Pour la restauration, c'est l'abondance, mais rien d'extraordinaire. Le petits déjeuner sont plus que copieux, avec jus d'orange pressé frais.
Les points négatifs de l'hôtel : TOUT est en ALLEMAND, TURQUE et RUSSE ! si vous ne parlez pas une de ces langues ... changer de destination. Personne dans cet hôtel ne parle un mot de français ; il n'y a aucune instruction ni indication en français. Le personnel est très compétent, très gentil, très soigneux, très tout ce que vous voulez ... mais pas un mot de français. Nous avons la chance de nous débrouiller en anglais et surtout en allemand ce qui nous a sauvé, sinon vous êtes abandonné au milieu de tout çà !
De plus, comme nous étions les deux seuls français du touropérator Luxair, le contact de l'agence n'est jamais venu nous rendre visite pour les premières indications (excursions, organisation et autres conseils). Nous avons dû nous débrouiller seuls pour les visites du coin (Temple d'Apollon, museum de Side, amphithéatre romain et autres ruines antiques vraiment sympas à visiter)
Enfin, la plage de l'hôtel est très bien entretenue, mais nous sommes empilés les uns sur les autres (pour ceux qui connaissent Rimini en Italie, c'est la même chose !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons séjourné, en famille en Juin 2011, une petite semaine. Il est vrai qu'on n'y parle pas un mot de français, mais un peu d'anglais n'a jamais tué personne.

Situation pas exceptionnelle, mais il y a quelques boutiques en face de l'hotel à des prix, c'est normal, plus élevé qu'en ville.

L'hotel est très grand, enfin le complexe plutot, avec également des bungalows (demander plutot à rester dans le batiment principal c'est plus près de la plupart des activités et du restaurant).

Très propre rien à redire, personnel très serviable, énormément de facilité même les plus difficiles auront de quoi se détendre (j'en fais partie !)

Le restaurant était très propre, beaucoup de choix et c'est bon (mais pas délicieux), nous avons déjà vu mieux, surtout lorsqu'on compare avec des hôtels aussi grands.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

je suis partis une semaine en janvier 2011 je viens de revenir l 'hotel était très sympa mais seulement c'est un hotel que pour les allemands y en a que pour eux nous étions moi et ma copine les deux seules francais on nous a pas calculer on ne comptais pas et les mecs au bar nous on mal accueillis car on a refuser de sortir avec eux et quand on avait un probleme c'était galère personne a notre secours cette hotel je le conseille pas aux francais et pas aux jeunes car nous étions les seules jeunes dans l hotel c'est un hotel de personnes agéés on a été très deçu on y retournera plus jamais dans cette hotel!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Side Star Elegance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Side Star Elegance

Adresse: Kumkoy Side, Manavgat, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Hotel Asteria)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°21 des hôtels romantiques à Side
N°22 des hôtels en bord de mer à Side
N°27 des hôtels de luxe à Side
N°31 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Side Star Elegance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Side Star Elegance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astria Logement
Asteria Side
Hotel Asteria Side
Hotel Turquie Side
Side Hotel Asteria
Asteria Logement
Asteria Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Star Elegance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.