“le rêve!!!!! j'en veux encore” 5 5 étoiles
Avis sur Defne Star Hotel

Defne Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Defne Star Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Denizbuku Mevkii Celal Bayar Bulvari, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
Classé n°79 sur 230 hôtels à Side
Mulhouse
“le rêve!!!!! j'en veux encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Petit voir grand avis sur notre séjour au Defné Star.... Bonjour a tous. Notre séjour en un mot.......SUPER. Nous avons étè très bien reçu,le personnel est poli et discret. L’hôtel comme tout les "Défné" est superbe,calme et bien entretenu.De magnifique fleurs et pelouses vont ravir la plupart d'entres vous.Niveau chambre,rien a redire.Grande, propre et superbe vue.Nettoyée tout les jours avec changement de serviettes et "petits cadeaux":)) La piscine...... que du bonheur.Enorme...jamais vue ça......Photo sur demande.Constituée de plusieurs parties avec 2petits ponts pour traverser et bar au même niveau.Boire 1 verre les pieds dans l'eau,c'est le top lollll Mais moi perso je préférais celle plus petite du Défné Anna juste a coté.Le Défné Anna pour le calme est top.Vous y accédez par le bar coté piscine et hormis ne pas y manger vous pouvez vous baigner et boire 1 verre.Tiens petite astuce,le soir sortez de l'hotel coté plage.Vous trouverez 1 allée piétonne.En prenant directement a gauche vous accédez a Side a pieds 2km environ et tout en vous promenant le long de la mer vous pouvez y trouver les "super markets" lol.Sinon sortie réception de l’hôtel prenez les "dol-mus" petits bus qui coûtent bien moins cher que les taxis.La vue,le soleil,la plage et piscine c'est top mais parlons des repas........il y en a pour tout les goûts:)))) difficile de faire "régime" lol.Grand merci a Ibrahim notre "serveur attitré".Grand hôtel mais tellement spacieux qu'il y a de la place pour tout le monde.Mais comme rien n'est "parfait" 3 petits bémol"....1, aucune animation le soir ou tout du moins pour mon avis nulle .2,pas de petits déj pour les "léve tard" donc si vous venez après 10h du mat il n'y auras plus rien. 3,Les pâtisseries et glaces de 16h sont payantes bon entre 1 et 2 euros.....mais quand même.Et juste pour le dire et le redire,si vous ne parlez ni allemand,ni anglais c'est la cata.......voilà, j’arrête mon blabla lollll

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé 12j en famille et avons été très déçu de l'accueil. Arrivés à 17h sous1
chaleur torride, aucun pot d'accueil, on ne nous a même pas proposé une boisson alors qu'à la réception se trouvent des distributeurs. Evidemment, nous sommes français et comprenons que très peu l'allemand donc nous avons pu voir sur leur tête que nous n'étions pas les bienvenus. Ensuite, on nous a "balancé" dans notre chambre avec nos valises sans un mot, le majordome est resté jusqu'à ce qu'il obtienne un pourboire car là bas, il faut avoir la main dans le porte-monnaie sans arrêt si vous voulez obtenir quoi que ce soit. Nous avons dû explorer l'hotel pour savoir où se trouve la salle à manger ainsi que tout ce qui est utile. On a dû se débrouiller pour comprendre comment fonctionnait le déroulement des repas (table attribuée etc...)
Aucune indication en français, cet hôtel est vraiment réservé aux allemands, je le déconseille fortement aux personnes qui n'ont aucune notion d'allemand car votre séjour tournera à l'enfer...
Le tout inclus est faux, glace payante, certaines boissons aussi.
Si vous voulez un transat au bord de la piscine, il faudra vous lever à 6H, merci les vacances!!!
Les serveurs ne sont pas sympas, pas souriants et n'hésitent pas à réprimander votre enfant si il a pris 3 pailles au lieu d'une!!! Bref, là bas, le client n'est pas roi.
Avec le prix qu'on paye, j'estime un minimum de respect.
Je ne voudrais pas que dénigrer cet hotel qui à part tout ça est tout de même classe, sa piscine est formidable et la plage belle et propre.
En fait, le problème est qu'il est réservé qu'à une clientèle allemande. Même en ville, les commerçants sont très agressifs, ils vous tirent par le bras dans leur boutique.
Nous n'y retourneront pas, ça c'est certain et je trouve dommage que le personnel nous ait donner une image aussi dégradée de la Turquie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

apres avoir reserve a L HORUS PARADISE nous avons demandé à changer d hôtel car nous ne supportions plus la clientele russe. Nous avions visité le soir le DELFE et nous avons fait le transfert le lendemain Voila 4 ans que nous venons a SIDE et nous apprécions la superbe plage de sable fin LE DELFE est le mieux situé partie de plage calme eau tranparente;Les chambres sont magnifiques La nourriture est excellente toujours les plats sont remplis quel que soit l heure .la piscine est magnifique parmi des jardins fleuris parc de verdure Le personnel est attentif et éfficace Tout est prévu nous sommes partis à deux du matin pour prendre l avions mais un petit dejeuner nous attendait dans le restaurant
tous les jours grandesbouteilees d eau dans la chambre
nous y retournons l année prochaine avec joie!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vogelgrun
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

service un peu lent pour du ALL IN mais ayant déjà beaucoup voyagé, le service reste tout a fait raisonnable, la propreté est excellente et les buffets sont largement au dessus de la moyenne par rapport à d'autres pays. Plage très propre par rapport aux hôtels environnants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

nous venons de rentrer du defne star je me suis bien sur basée sur les avis des internautes mais franchement decevant. FTI a perdu des points. Bien sur soleil au rendez vous 15 jours mais le reste très moyen
c'est un camp retranché pour allemands uniquement ! donc si votre vocabulaire se limite à notre bonne langue française c'est foutu!
Le personnel n' est pas accueillant du tout et limite désagréable. En 15 jours le buffet est resté identique ,mal présenté pas gourmet donc pas appétissant. all inclusive! belle arnaque, les glaces, apéritifs , jus de fruits frais, et j'en passe! au defne star tout se paye.
Ne demandez pas chambre vue mer insomnie garantie bruit alentours jusqu'a environ 4 heure du matin ( boite de nuit sur la plage techno turque).
Insonorisation des chambres guère mieux et climatisation
innéficace et très bruyante.
Les animations inexistantes à part le traditionnel bingo ou les chiffres sont ennoncés en Anglais, Turc et Allemand bien sur !
Les serviettes de plage ne sont changées que tous les 3 jours
Conclusion j'ai déjà voyagé mais jamais dans de telles conditions... choisissez mieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ENSISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

La prestation de l'hôtel et le cadre est très beau belle piscine et plage bien entretenue, les chambres sont très propres le ménage est fait tout les jours et les serviettes remplacés tout les 2 jours. Concernant la restauration les repas sont variés et de très bonne qualités. Cependant la formule all inclusive n'est pas du vrai all inclusive pas de possibilité de ce restaurer dans l'après midi sauf d'avoir une glace qui est payante. Nous avons étés très déçus par l'animation. Soit disant il y avait un club ados celui-ci était inexistant. Le mini club était limite et les enfants n'ont pas participé aux animations car il n’y avait pas de possibilité de communication,sans parler des animations du soir également limite. Cet hôtel est réservé principalement aux Allemands et non international comme le vendent les agences. D’ailleurs aucune des personnes de l'hôtel et de l'animation ne parle le Francais.Langues parlés ALLEMAND,TURQUE,et peu ANGLAIS.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Excellent hotel avec un très beau jardin bien aménagé , une belle piscine , un accès pratique à la plage , la ville de Side est 30mn de marche , les buffets sont géniaux , le personnel aux petits soins . Les points négatifs sont : le personnel parle essentiellement l'allemand , la salle du restaurant est climatisée et le restaurant de laplage est à la carte mais hors forfait all inclusive , les horaires de repas sont stricts 19H 21H mais à 20H45 ils commencent à débarrasser les buffets et à 21H il n'y a plus personne , enfin le service des boissons est fait par le personnel et parfois ils sont débordés .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Defne Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Defne Star Hotel

Adresse : Denizbuku Mevkii Celal Bayar Bulvari, Side, Manavgat 07330, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°52 des hôtels de luxe à Side
N°79 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Defne Star Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Defne Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Defne Star Side
Defne Star Side
Defne Star Hotel Side
Side Defne Star Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Defne Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.