“Tres bon séjour en all inclusive” 4 5 étoiles

Barut Hemera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bingesik Mevki, Side, Manavgat 07330 , Turquie   |
N° 12 sur 234 hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“Tres bon séjour en all inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Voyage organisé par ma boite, J'y ai séjourné 3 jours avec mes 50 collegues. Formule all inclusive.
Superbes piscine, accès direct a la plage. Tres bons Buffets.
Chambres moyennement insonorisées.
Pas mal d'activités proposées, Tennis, water polo, beach volley.
Beaucoup de touristes allemands.
A 1 h de l'aeroport d'antalya.

• Séjour du novembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

L’hôtel Hemera à Side, en Turquie, est un charmant hôtel de front de mer, au beau milieu de jardins verdoyants bien entretenus. Le complexe hôtelier de Side est très « Allemand », mais dans l’ensemble, c’est un endroit agréable. L’hôtel Hemera est un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
preston
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous venons juste de séjourner dans cet hôtel fantastique. Tout était génial, avec un coffre-fort gratuit et des serviettes de plage pour aller se baigner, du coca et du fanta chaque jour dans le frigo de notre chambre.
Nous ne sommes pas beaucoup sortis, en grande partie parce que tout se passe dans l’hôtel.
L’équipe d’animation était fabuleuse, très occupée en journée comme en soirée, mais avait quand même le temps de venir nous voir et de discuter.
Vous n’avez qu’à vous amuser, tout est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Je reviens juste d’un séjour de deux semaines (avril 2007) à l’hôtel Hemera Resort & Spa. C’était fantastique, il y avait tout ce dont je pouvais rêver.
Le directeur, Ihan Cantez, et le personnel étaient très sympathiques et gentils.
Les chambres étaient superbes, très propres et confortables, et les draps étaient changés tous les jours.
La nourriture était incroyable, il y en avait pour tout le monde et en grande quantité.
Dans l’ensemble, ce complexe hôtelier pension complète est un excellent rapport qualité prix.
Merci à tout le personnel pour avoir fait de mes vacances, des vacances inoubliables.
Je reviendrai sans aucun doute.
Joyce (reine de la danse), Dorset, Royaume Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Barut Hemera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Hemera

Adresse: Bingesik Mevki, Side, Manavgat 07330 , Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Side
N°7 des hôtels Spa à Side
N°9 des hôtels de luxe à Side
N°12 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barut Hemera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Hemera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hemera Resorts & Spa
Barut Hemera Turquie
Barut Hemera Resort And Spa
Hemera Hotel Side
Barut Hemera Side
Barut Hemera Hotel Side
Hotel Barut Hemera Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Hemera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.