“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 11 sur 232 hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août avec mon époux et nos deux enfants de 4 ans et 15 mois et nous avons été séduits. Nous avions pris une chambre deluxe. Elle était confortable et suffisamment spacieuse pour y séjourner à 4.
L'hôtel ainsi que les chambres étaient très propres, la cuisine excellente (all in très étendu) et le personnel très attentif avec les enfants.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, nous n'avons pas ressenti l'effet de foule en cette saison. Seul bémol, à partir de 11h du matin il était impossible de marcher sur le sable à la plage car le sol était bouillant....
La promenade le long de l'hotel et la plage est très agréable en soirée.
Le seul petit reproche qui peut être fait à cet hôtel : la langue farnçaise est peu connue du personnel ... une autre langue étrangère est donc conseillée ....
A part celà, Hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné la dernière semaine de Juillet 2011 et nous confirmons toutes les excellentes appréciations qui nous ont fait choisir cet hôtel. Nous étions un couple avec deux enfants de 11 et 14 ans.
PROPRETE: Les chambres sont propres et confortables. Les parties communes et les nombreux toilettes également .
Les piscines sont très bien entretenues ainsi que la plage.
RESTAURATION: l'hotel dispose d'une grande salle avec nombreux buffets et de trois restaurants spécialisés où la réservation est nécessaire. Il est conseillé de réserver dès l'arrivée.
il y en a pour tous les goûts et les choix sont variés. Nous avons beaucoup aimé sauf peut-être les gâteaux orientaux (que j'aime beaucoup) qui ne reflétaient pas la richesse de la pâtisserie Turque. Le service est excellent
ANIMATION: La journée, l'animation autour de la piscine est bon enfant. Le soir, nous avons droit à des spectacles bien préparés et parfois très bien même. Autour du bar, un jour sur deux, des mini-concerts de musique live étaient organisés.
JARDIN: Magnifique espace vert très bien soigné et agréable pour la détente avec nombreuses chaises longues et matelas pour se reposer à l'ombre de la végétation.
PERSONNEL: le nombreux personnel était vraiment aimable et serviable. Cependant, le français n'est pas très parlé. Seuls l'allemand, l'anglais, le russe et le turque sont parlés.

Comme beaucoup d'hôtel, des activités payantes sont proposées (rafting, quad, voiles, visites etc...)

CONSEILS:
- Si vous faites appel au médecin installé dans l'hôtel, sachez que leur tarifs sont très élevés! ce n'est pas propre à cet hôtel mais à tous les hôtels dans les zones touristiques.
- dans vos sorties en ville (partout dans le pays), confirmer les prix avant d'acheter si ceux si ne sont pas clairement mentionnés ou affichés. Il y'a des commerçants sans scrupules comme dans beaucoup de sites touristiques de par le monde.
- si vous louez une voiture, sachez que le carburant (SP 95, par exemple) est à environ Deux Euros/l. il s'agit probablement du prix le plus cher en Europe,

Enfin, comme la vérité sort de la bouche des enfants, les notres ont adoré le Barut Hemera

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel qui est très agréable et très propre.
La nourriture est bonne et variée, jus d'orange frais le matin.
La majorité des touristes ne sont pas belges et encore moins francophone, nous avons
rencontré un couple de belge francophone. Les autres sont russes, allemands, anglais.
Lors de notre arrivée à la réception, personne ne parlait français, mais nous arrivons à nous débrouiller en anglais. Nous avons eu une chambre qui ne nous plaisait pas du tout, sans balcon et qui donnait sur un toit, nous avons demandé de changer et le lendemain, nous avons eu une chambre très agréable donnant sur les jardins.
Les chambres sont spacieuses, parquet au sol et salle de bain avec grande douche.
Le site est très propre, une piscine avec activités et une autre plus calme. La plage privée est également bien et il y a une belle promenade séparant les hôtels et la plage.
A la sortie de l'hôtel, il y a une route avec des magasins et les dolmus passent
régulièrement pour nous emmener à Side ou à Managvat où il y a le marché 2 fois par semaine. Donc, dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ns venons de passer 15 jours à Hemera, malgré une météo capricieuse ns avons passé un très bon séjour, l hôtel est très bien situé par la promenade vs arrivez à Side à 3km. Concernant la cuisine en effet beaucoup de choix et délicieux, ns avons aussi apprécié le restaurant patisserie ouvert de 10h à 18h. Les piscines sont très jolies mais eau trop froide pour en profiter. Hygiène de l' hôtel impeccable, très bon service au restaurant et restaurant à la carte mais pas aux bars (cela ne ns a pas dérangé).Une petite info pour les fumeurs interdiction dans tout l hôtel et chambres de fumer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
malmédy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très proprea la réception2 jeunes fille parle le français en journée picine très propre de même que la plag rien à redire sur cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 1 enfant) durant 12 jours à la mi-juillet dans cet hôtel qui est très bien à tout point de vue :

Chambres :
les chambres sont relativement spacieuses mais la salle de bain était un peu petite. Toutefois, tout était très propre et fort bien entretenu par le personnel. Nous avions une chambre près de la réception et la vue de la terrasse n’était pas extraordinaire mais en regardant entre les arbres, nous voyions la piscine. Remarque : je me suis laissée dire qu’aucune chambre n’a vue sur la mer

Piscine / jardin
la piscine principale (piscine paysagère) est très grande et nous n’étions donc pas l’un sur l’autre. La piscine est peu profonde (1m40 en moyenne). Les activités type aquagym ou water polo se faisaient d’un côté de la piscine ce qui laissait tout le loisir de nager de l’autre côté. Cette piscine principale est reliée à une autre piscine où arrivent 2 tobbogans. Personne ne dérange personne : très bien conçu. Il y a également une piscine pour tout petit (un peu plus à l’écart) et une piscine plus au calme.
Il y a beaucoup de transats et parasols mais il fallait se lever tôt (7h) pour les réserver sinon vous n’aviez plus aucune place. Le jardin est très spacieux et des transats y sont également disposés.

Buffet / restaurants
Nous étions en all in. L’hôtel bénéficie d’un restaurant buffet, de 3 restaurants à la carte, d’une pâtisserie et de nombreux bars. Le midi, il est aussi possible de se restaurer au bar de la plage. Il n’y a donc jamais d’attente. Nous avons beaucoup aimé le restaurant buffet qui proposait un choix extrêmement varié. Nous avons essayé 2 restaurants à la carte (qu’il faut réserver à l’avance) mais nous y avons chaque fois été un peu déçu par le goût des aliments. Cela dit, nous avons très bien mangé durant ce séjour.

Plage :
l'hôtel donne directement sur une plage de sable fin. Il suffit de traverser la petite promenade côtière. Les transats et parasols y sont réservés pour les gens de l’hôtel et il y a toujours de la place. La mer était propre et l’eau était très chaude ; on y a pied très loin. Attention toutefois, il y a de gros cailloux dans l’eau à certains endroits.

Visite de la région :
Nous n’avons pas fait d’excursions mais la ville de Side est à environ 30-40mn de marches via la petite promenade côtière. Très agréable mais…un peu chaud vu la période où nous avons été. Dans la ville, il y a principalement des boutiques mais également un tout petit port et quelques ruines. La lumière qui s’y reflète est très belle.
Animations :
Bravo à l’équipe d’animation qui était vraiment extra. Chacun pouvait trouver de quoi s’occuper durant la journée ou rester au calme s’il le préfère. Les spectacles étaient pratiquement tous fait par l’équipe d’animation mais restaient qualitatifs.

Autres :
Dans l’hôtel, il y a quelques boutiques pour se dépanner. Attention au stand photo, c’est très très cher, ne vous laissez pas avoir ! Il y a également une discothèque dans l’hôtel même. Il y a pas mal de bars/restaurants dans les environ

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hotel est situé idéalement et dispose d'une grande piscine avec des toboggans pour les jeunes (et moins jeunes). La plage privée est également très agréable.
Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. La nourriture est très variée (dîners à thème) et d'une grande qualité (et c'est un passionné qui donne son avis)
Des jeux et diverses activités sont organisés pour tous (yoga, aquagym, minigolf,etc), et l'équipe qui gère les activités est fantastique et toujours souriante.
Tous les soirs il y a un spectable en live.
Un petit paradis sur terre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Barut Hemera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Hemera

Adresse: Bingesik Mevki, Side, Manavgat 07330 , Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Side
N°5 des hôtels en bord de mer à Side
N°7 des hôtels de luxe à Side
N°7 des hôtels Spa à Side
N°11 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barut Hemera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Hemera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hemera Resorts & Spa
Barut Hemera Turquie
Barut Hemera Resort And Spa
Hemera Hotel Side
Barut Hemera Side
Barut Hemera Hotel Side
Hotel Barut Hemera Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Hemera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.