“Fantastique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bingesik Mevki, Side, Manavgat 07330 , Turquie   |
Classé n°12 sur 230 hôtels à Side
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hotel est situé idéalement et dispose d'une grande piscine avec des toboggans pour les jeunes (et moins jeunes). La plage privée est également très agréable.
Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. La nourriture est très variée (dîners à thème) et d'une grande qualité (et c'est un passionné qui donne son avis)
Des jeux et diverses activités sont organisés pour tous (yoga, aquagym, minigolf,etc), et l'équipe qui gère les activités est fantastique et toujours souriante.
Tous les soirs il y a un spectable en live.
Un petit paradis sur terre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Vraiement rien à redire, PARFAIT, génial, accueillant, propreté,etc... etc...
un ALL IN où on ne peut rien rajouté vous êtes aus petits soins du matin au soir, si vous le souhaitez vous participer à des activités diverses et variées chaque jour,
les services sont formidables, vous quittés le resto, direction la piscine, déjà distribution de jus frais, ou fruits, bars buffets à volonté que ce soit crepe, gaufre, gateau fruits ou boisson a la piscine sur la plage au self au resto tout tout ce que vous souhaitez est à votre dispo, mais en plus ils sont gentils et professionnels jamais il ne vous ennuient, il y a des spectacles tous les soirs par les animateurs de l'hotel et je vous assurent qu'ils valent bien des spectacles extérieurs sans aucun doute,
c'est hotel est d'une propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses et raffinnées,
l'ordre le confort la propreté ne sont pas de vains mots
les jardins sont luxuriants soignés et merveilleux les enfants sont en parfaite sécurité et tout est prévu pour eux également ont n'a jamais l'impression d'être l'un sur l'autre enfin un 5 étoile qui mérite réeelement sa cotation
je le recommende vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Wittelsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Bonjour nous avons séjourné dans cet hotel,nous avons très bien mangé.La plage est très belle .Le seul petit hic c'est que la langue française n'y est presque pas parlée,c'est bien dommage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous venons de passer 15 jours inoubliables dans l' hôtel Barut Hemera de Side. Nous sommes enchantés de notre séjour là-bas, nos enfants de même. C'est pourquoi nous souhaitons apporter notre témoignage. Cet établissement est quoté 5 étoiles, nous pensons vraiment qu' il se classe bien au- delà. Vous y trouverez des piscines extraordinaires avec toboggan pour les enfants intégrées dans un paysage de palmiers. Un Spa pour adultes et enfants. De formidables shows sont présentés en soirée dont la fameuse mousse Beach Party du samedi soir. La Gastronomie y est très haut de gamme.Trois restos de spécialités vous sont proposés en plus du principal. Ainsi nous avons dîné au restaurant turc ( spécialités du pays ...excellent ), au restaurant de poissons ( copieux et varié ) et au restaurant international ( UN VRAI DELICE ). Nous avons également réservé au restaurant turc pour profiter d' un petit déjeuner typique ( à ne pas rater !!! ). Précisons que vous avez accès en journée au restaurant de la plage qui propose pizzas, pide, sandwitchs, pain turc fourrés.....et tout au long de l' après-midi propose patisseries de toutes sortes, glaces, crêpes et gaufres à volonté. Le soir, c'est pop-corn pour les amateurs ! En ce qui concerne les animations sportives, je peux citer : le tir au fusil, le tir à l' arc, les fléchettes, tous les sports collectifs d' eau, water-polo, volley-ball etc, jeux apéritifs, jeux à la plage : aquagym, planche à voile, canoe, pédalo. Divers ; cours de gym, cours de danse du ventre. Le tout animé par une équipe de jeunes animateurs très sympas et respecteux de vos souhaits. ( Ils n' obligent personne à participer ).
Les bars vous servent un grand nombre de cocktails jours et nuit. Le soir pour les réfractaires aux spectacles, une chanteuse anime le coin bar, permettant aux danseurs de faire quelques pas sur la piste. Il existe également 3 salons privés dans l' hôtel pour ceux qui privilégient la tranquillité.
Vous n' avez pas besoin d' emmener de serviettes l' hôtel les fournit. La température de l' eau est élevée autant en piscine qu' à la mer ...un vrai jaccuzzi. L' hôtel est équipé d' un nombre incalculable de transats dont la moitié avec matelas ( piscine et mer ). Donc pas de soucis pour trouver son bonheur. La Température extérieure varie entre 32 et 36 degrés en Aout, mais très supportable car petit vent marin. ( Chambres climatisées ). La plage est de sable.
Par contre il y a des rochers dans le fond de la mer. Sympa pour les plongeurs. En extra plage, il y a des sports payants comme du jet ski, banane, parachute ascentionnel.
Nous avons fait du parachute aussi je peux vous en donner le prix : 20 euros par personne. Sinon l' hôtel propose un grand nombre d' excursions. Nous avons fait la visite des grands canyons en rafting et nous nous sommes beaucoup amusés !!!
Cette excursion est accessible aux petits enfants car ils sont sécurisés sur le raft, en plus un moniteur est présent.
L' hôtel se situe à quelques kms de Side où vous pouvez vous rendre en bus ( 1 euro 50 par personne) et visiter les ruines antiques. Pour le même prix, nous nous sommes rendus à Manavgat, un village connu pour son marché. Là-bas, vous pourrez faire des affaires et ramener de beaux souvenirs chez vous.
Voilà, j'espère que notre expérience vous donnera aussi l' envie de vous rendre en Turquie, du côté d' Antalya, à Side.
Bon séjour
Stef d' Alsace

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

hotel parfait, nourriture excellente, un personnel au petit soin pour vous(d'une très grande gentillesse)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Zaventem
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Tout n'est que perfection dans ce splendide hotel, de la chambre à la nourriture il n'y a aucun point négatif, je vous le conseille sans hésiter., vous passerez sans aucun doute des vacances de rêve. Il mérite plus que ses 5 étoiles. Piscine merveilleuse, calme assuré, sport pour ceux qui le désirent. Essayez-le vous y retournez.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

quel super hôtel sur toutes les formes.
tout est vraiment parfait, il n y a rien à redire.
continuer comme cela, et merci beaucoup à tous le personnel de HEMERA.

• a aimé — L'hygiène, le personnel, la nourriture
  • n'a pas aimé — Le photographe qui fait de belle photo à un prix super cher. Dommage car je n'ai pas pu profiter de ses photos
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barut Hemera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barut Hemera

Adresse : Bingesik Mevki, Side, Manavgat 07330 , Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Side
N°5 des hôtels en bord de mer à Side
N°6 des hôtels romantiques à Side
N°7 des hôtels Spa à Side
N°8 des hôtels de luxe à Side
N°12 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barut Hemera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Hemera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barut Hemera Turquie
Barut Hemera Resort And Spa
Barut Hemera Hotel Side
Hemera Hotel Side
Barut Hemera Resorts & Spa
Barut Hemera Side
Barut Hemera Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Hemera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.