“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 229 hôtels à Side
gex
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Terrace est un bon hôtel à 100% germanique, les chambres sont petites pour un 5 étoiles, sinon le fait de prendre les 3 repas à l'extérieur est super. Le personnel est gentil ne comprend que l'allemand, serviable, sauf à la plage ou si vous ne donnez pas la pièce on vous traite assez mal. J'ai voulu prendre un 3ème coussin pour avoir un lit au soleil et là je me suis fait crier et hurlé dessus arraché le matelas! alors que partout d'autres personnes avait 3 coussins j'ai pris des photos de tous ces doubles coussins de complaisance qui avaient du faire l'objet d'un bon pourboire...inaceptable!
L'équipe de'animation est très gentille et se donne de la peine bravo! les piscines manquent nettement de nettoyage surtout celle intérieure qui a des algues beurk... le matériel de fitness est très bon, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage et aux boutiques, les buffets sont bons et très variés, il y a une bouiloire dans les chambres le gars des massages vous tome dessus dès votre 1er retrait de serviette c'est assez lourd les 1er jours....
sinon bon séjour

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres ont vue sur mer mais celle de l'intérieur du bâtiment n'ont aucu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Depuis l'accueil jusqu'à notre départ tout était juste parfait!
Les chambres sont très jolies, tout est bien entretenu et propre, la nourriture est excellente et toujours variée, les 2 restaurant à service propose des menus typiques vraiment succulents et on peut facilement réserver sa table (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), la plage de sable est magnifique et on peut se promener à des kilomètres...et bien que nous préférions la plage, la piscine est aussi très bien.
Les massages et différents services de bien être sont aussi fort agréables.
Le personnel est toujours souriant et à votre écoute et fait le maximum pour rendre le séjours inoubliable.
En résumé un hôtel bien situé (à quelques mètres des boutiques et du bus), très accueillant et une parfaite infrastructure, on ne peut que le recommander...et nous y retournerons très vite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Le service est impeccable. Chambre avec beaucoup de place de rangement. Situtation idéal "Hôtel à la plage". Le côté rue, dispose de petits magasins de quoi faire du shopping en soirée.
Animations en journée et en soirée, discothèque. Animateurs multilingues. Pour les francophones, la manager de l'équipe d'animation parle le français, un des animateurs "Mido" parle également le français.
90% d'allemands, des suédois, des hollandais, norvégiens, nous étions les seules belges francophones. L'anglais est comme d'habitude la langue idéale pour se faire comprendre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Terrace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terrace

Adresse : Kumkoy Mevki No:83, Side, Manavgat 07330, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat > Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Side
N°15 des hôtels Spa à Side
N°22 des hôtels de luxe à Side
N°26 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Terrace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terrace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrace Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terrace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.