“Un hôtel à découvrir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un hôtel à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons de 14 jours dans cet hôtel, et que dire de plus, FANTASTIQUE.
Nous avions fait la Tunisie durant des années, mais là, c'est la découverte de ce que veut dire 5 étoiles. La qualité des services est optimale du matin au soir, que ce soit aux Bars et Restaurants, le personnel est souriant et à votre écoute.
Seul Bémol, sans être concerné, est le manque de personnes parlant le français, et ce surtout à la réception.
Pour le reste, vous pouvez, du moins pour moi, y aller les yeux fermés, même en chambre standart dans le parc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions réservé pour le Vikingen Infinity à Alanya ,qui est une horreur ,nous avons appelé Corendon qui nous on conseillées transférer vers le Turquoise Resort hotel& Spa et nous avons été accueilli comme des princes ,services impeccable ,nous étions 2 familles, 4 adultes et 5 enfants .repas excellent ,service excellent ,serveur très aimables et pour vous servir ,hotel très bien entretenue très propre,séjour magnifique et les repas sont succulent . Vraiment un bel hotel qui vaut le détour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
braives
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

toute les années nous partons en 5*
mais la ,le petit truques en plus qui fait la différence.
nous étions dans les chambres privatives (familiale)
literie de grande qualité
propreté exemplaire
ambiance général de l’hôtel très verdoyant dans une foret de pin sorgun
les animateurs sont présent et non envahissant ,ils animent l’hôtel de 10à 1h00 du mat
le personnel ne parle pas français mais compense par leur gentillesse, le service est irréprochable et ils aiment leur travaille
la cuisine est tip top buffet classique et le soir des echopes a thèmes, le thème est différent chaque jour
resto a la carte le chinois est un peu en dessous
le steak est au dessus du lot au bord de la piscine sous les pins procure une ambiance de rêve
attention aux pris du petit magasin 5€ pour un chips ou 3x le prix du marché pour un petit jeu pour notre fils
pour le reste un vrai rêve a ciel ouvert

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Superbe complexe en bord de mer, doté de belles infracstructures dans un environnement verdoyant et calme. Management très professionnel.Magnifique parc très bien entretenu..Les chambres standard, dans le parc, ont été rénovées et sont d'une propreté exemplaire.Le service aux différents bars et restaurants est excellent, le personnel souriant et toujours prêt à vous aider.Les repas all-in sont variés avec show-cooking différent chaque jour.Possibilité de se restaurer tout au long de la journée.Les piscines sont très agréables et chacun trouve une place pour s'allonger, soit dans les jardins à l'ombre des palmiers, soit à la plage ou sur les pontons.Il y en a pour tous les goûts.De nombreuses activités sportives sont proposées aux adultes et aux enfants.Les spectacles du soir sont majoritairement de bonne qualité.Cet hotel est le meilleur hotel que j 'ai visité en Turquie depuis 11 ans. A recommander sans hésitation.Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer d'excellentes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel. De plus des transformations ont été effectuées récemment et les chambres situées dans le bâtiment principal ont été rénovées.
L'hôtel se situe à Sorgun à 4 km de Side. Il se compose d'un très beau parc dans lequel des installations de type villas ont été construites.
Vous pourrez loger au choix dans les bâtiments situés dans le parc ou encore dans le bâtiment principal.
La cuisine y est excellente et le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité extrême.
L'animation y est des plus correcte et un spectacle a lieu tous les soirs.
Plusieurs piscines existent dans le complexe dont une spéciale pour enfants munie de toboggans.
La piscine et la plage sont accessibles facilement depuis l'hôtel, il existe également un centre de plongée pour les amateurs et également un centre de sports nautiques ou encore un centre de bien être et de fitness.
Si vous avez envie de vous balader le soir des taxis attendent à la sortie de l'hôtel (prix abordables), afin de vous rendre à Side, Manavgat ou Kumkoi...ou si vous préférez vous pouvez prendre un dolmus ( bus local pas cher).
Personnellement j'y retourne au mois de juin 2013 et je sais que de belles vacances m'y attendent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent hôtel ! Un "vrai" 5 étoiles, d'une propreté sans faille. Nourriture excellente et variée, animations sypas et personnel d'une affabilité et d'une discrétion sans pareilles. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Ce furent nos premieres vacances avec notre bébé, nos soucis se sont rapidement eloignés, l hotel est tres bien organisé, micro onde, bouteilles d eau, mini bar dans la chambre....sans compter un emplacement idyllique dans une magnifique pinede, jardins tres bien entretenus. L hotel est tres bien organise, personnel souriant et efficace bref il y en a pour tous les gouts. Clientèle majoritairement allemande anglaise scandinave et russe. Je recommande vivement cet hotel. Quelques remarques personnelles pas spécialement propre a cet hotel, peu de francophones et comme dans tous les all inclusive une clientele russe qui se sert des montagnes de nourriture pour n en manger que la moitié, néamoins nous avons passé une super semaine, bravo !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Turquoise Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turquoise Resort Hotel & Spa

Adresse: Sorgun Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°5 des hôtels en bord de mer à Side
N°6 des hôtels de luxe à Side
N°7 des hôtels romantiques à Side
N°8 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Turquoise Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turquoise Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre Turquoise
Hotel Turquoise Side
Turquoise Side
Turquoise Hotel Sorgun
Turquoise Resort Hotel And Spa
Turquoise Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turquoise Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.