“Pour passer de tres bonnes vacances !!” 5 5 étoiles

Turquoise Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sorgun Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°5 sur 229 hôtels à Side
Saint-Quentin, France
“Pour passer de tres bonnes vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Que dire!? un hôtel remarquable en tout point de vue de part son emplacement proche de la mer, de ses piscines, de ses buffets et de sa verdure...
vous sortez de la piscine et vous avez déjà les pieds sur la plage... assez propre (label bleu).
Vous pouvez boire, manger, snacker... à tout moment !! Que du bonheur!!
les repas sont bons et assez variés. Les prix des massages (en thalasso) sont beaucoup moins chers qu'en france et en belgique. Nous avons pu avoir une chambre dans la partie boisée de l’hôtel. Une tranquillité que nous avons pu apprécier pour nos enfants. Ils ont aimé le complexe aquatique. Attention si vous désirez manger dans les 5 autres restaurants de l’hôtel (asiatique, italien, poisson, turquish...) (avec réservation) le faire minimum 6 jours avant... Ayez quelques notions d'anglais ou allemand... pour être à l'aise avec les animateurs et ceux qui travaillent dans cet hôtel. Petit point hic quand même le ménage un peu trop succinct dans les chambres... mais cela n'a en rien gâché notre séjour... Nous y retournerons!!

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Asse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel magnifique, c'était impeccable nous éretions accompagnée de nos 2 enfants 20 et 18 ans tou était parfait. nous avons super bien mangé ,une nourriture très varié rien ne manquait on pouvait manger à n'importe quelel heure de la journée et de la nuit. ALL INCLUSIVE parfait. Un personnel très qualifié et très aimable. Nous avons réservés 2 chambres et à notre arrivée à la récetion ,nous avons bénéficié d'une villa 2 chambres face à la piscine pour les personnes réservant une villa tout cela pendant une période de grande affluence. Des chambres bien propres, un service exemplaire. Si je devais chercher un point négatif c'est peut-être le jus d'orange au petit déjeuner qui n'était pas du jus d'orange pressé. Je retournerais certainement au même hôtel.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour du 10 au 21 Août dans cet hôtel qui vaut ses 5 étoiles ! rien à dire tout est parfait, grande structure avec plusieurs piscines et grande plage privé (seule plage nettoyée sur tous les hôlels du coin) et 2 pontons, vous aurez toujours de la place dans tous les cas pour les transats
très calme malgré que cet hôte soit grand, vous serez toujours servi très vite,le personnel est agréable et toujours à votre écoute, les buffets sont grandioses , très variés, et tous les les soirs vous aurez un theme
bien situé car pas dans le centre de side très très animé le soir , pour ceux qu'ils veulent être au calme c'est impeccable
chambre très propre , nous étions dans les bâtiments à l'arrière du batiment central donc super calme
j'ai fait plusieurs hotels 5 étoiles et celui la fait parti des meilleurs
pour ceux qui y vont avec des petits enfants il y a tout ce qu'il faut !
vous avez toujours une animation le soir
PS : pour ceux qui aiment les chats ( et ceux qui ne les aiment pas aussi !) l'hotel a instauré a coté un hotel pour chats, vous ne les verrez donc pratiquement jamais dans les restaurants puisqu'ils sont nourris à part et sont stérilisés aussi régulièrement, première fois que je vois ce genre de chose dans un hôtel , je leur tire mon chapeau !!!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 11 jours à l'hôtel Turquoise durant le mois de juillet. Tout était PARFAIT!
L'hôtel est situé dans un magnifique domaine boisé, le centre-ville est accessible en moins de 10 min (avec les dolmus 1€ ou bien en taxi 8€).
Le marché de Manavgat est également à 10 min de l'hôtel.
Les chambres (deluxe rooms) sont modernes, propres et spatieuses.
La qualité du service est irréprochable, l'ensemble du personnel est très serviable et sympathique.
La nourriture - de bonne qualité - est présentée sous forme de buffet, elle est très variée et il y a énormément de choix entre plats préparés à la minute, plats chauds et froids, spécialités de différents pays + 5 ou 6 restaurants "à la carte".
Les animations ne manquent pas tout au long de la journée ainsi que le soir (spectacle, chant, danse, discothèque).
En bref, je vous conseille vivement le Turquoise sans hésiter. Un vrai petit coin où soleil, relaxation, convivialité et amusement se rencontrent.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe, située près de la réception et des infrastructures principales (piscine, restaurant...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel génial à tous points de vue.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, joliment décorées, très bien équipées (peignoirs et pantoufles dans la garde robe, frigo rempli chaque jour de sodas et eau, bouilloire avec thé, café,...). Il y fait très propre.
Le all in est très avantageux : délicieux cocktails, en-cas à de nombreux moments de la journée pour les petits creux. Possibilité de tester tous les restos à la carte : l'italien et le chinois sont délicieux. Les buffets sont frais, variés et très bons, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est très sympathique, toutefois ils ne savent pas trop parler le français, c'est dommage mais on peut se faire comprendre en anglais facilement. Ils travaillent d'arrache-pied pour que tout soit nickel (nettoyage, jardinage). De nombreuses activités sont proposées : chaque soir, nous avons eu des animations différentes et très agréables (concert au bar près de la piscine, soirée sur le terrain de foot, spectacles de danseurs,...). Les animateurs sont dévoués et participent à chaque évènement sans pour autant être trop envahissants.
L'hôtel est très bien agencé, on peut s'y balader car il est très étendu. Le cadre est magnifique : parcs, fleurs, arbres,... Les pontons sont très agréables pour bronzer la journée ou pour se détendre le soir. Le nombre de transats est bien calculé, en plein mois de juillet, nous en voyons toujours des disponibles. L'hôtel est à quelques km de Sidé : une charmante ville à aller visiter. Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons sans aucun doute. Si vous devez vous rendre à l'hôtel Turquoise et que vous vous tracassez, ne doutez plus votre séjour sera parfait. Et le rapport qualité-prix est excellent.
Je ne regrette qu'une seule chose : n'avoir réservé que pour 7 nuits!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons logé dans une chambre standard qui se trouve au milieu de la pinède .La chambre est spacieuse, confortable et propre.
La cuisine est excellente seul bémol (manque de viande grillée et de poissons). Un super choix de légumes et de patisseries.Le potage est une tuerie (2 choix excellents).Difficile de ne pas trouver son bonheur parmi les plats à moins d’être fort exigeant.
N’oubliez pas de réserver un des restos à la carte au début du séjour ( places limitées).Le resto poissons n’est pas mauvais : Kaan vous servira avec plaisir , le turc délicieux et le steak house parfait.

Le point fort de l’hôtel est son personnel d’une efficacité redoutable et d’une gentillesse qui touche. Je pense à Kaan, Memeth, Osman, Redeg….malgré la barrière de la langue car dans cet hôtel personne ne parle français (c’est anglais ou allemand).
N’oubliez pas un petit pourboire c’est dérisoire mais ça fait plaisir et vous serez surpris au prochain repas par le serveur.
L’accueil fut aussi très bon, une russe Valéria qui parle correctement anglais. Un service technique efficace et rapide

Le point négatif de l’hôtel est des animateurs inexistants mais est-ce vraiment important avec ce cadre et la gentillesse des gens qui vous servent.

Il est important de souligner qu’il est interdit de réserver un transat avant 9h sous peine de surprise.et que le spa est très cher (allez à Sidé réserver un soin 3 fois moins cher)

Je pense que c’est un de plus bel hôtel que j’ai vu pour la qualité de ses infrastructures et la compétence du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de très bonne qualité. Tout y est très bien entretenu et le personnel travaille d'arrache pied pour que tout soit parfait.
Voyageant avec un enfant nous mettons un point d'honneur quant à la qualité de la nourriture et nous n'avons absolument pas été déçus : les plats sont excellents et diversifiés ( même au bout de 10 jours). Nous n'avons pas été dans les restaurants à la carte je ne peux donc pas donner notre avis.
Nous avons d'abord séjourné dans une chambre standard qui n'était pas très bien placée et nous étions dérangés par le bruit. Nous avons donc demandé à changer de chambre et nous avons opté pour une chambre deluxe dans le bâtiment principal. La chambre standard est de bonne qualité avec tout ce qu'il faut. La chambre deluxe est d'une qualité supérieur, plus moderne et refaite à neuf.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Turquoise Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turquoise Resort Hotel & Spa

N°3 des hôtels familiaux à Side
N°4 des hôtels romantiques à Side
N°5 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Turquoise Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turquoise Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre Turquoise
Hotel Turquoise Side
Turquoise Side
Turquoise Hotel Sorgun
Turquoise Resort Hotel And Spa
Turquoise Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turquoise Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.